|
|
| Braquage , ... | |
|
+2Calvin Taylor Lorenzo Andolini 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Mar 17 Avr - 10:47 | |
| Sujet en question : Interseption malette drogue + gain d'un bateau Lieu : port Briefing : Carl avait entendu parler d'un convoi avec une quantité de drogue assez bonne qui partirait du port. Il voulait l'intersepter. Il est armé d'un m4, un desert eagle et d'un sniper et il est accompagné par un de ces gangstas. Avec le sniper, il élimine les gardes à distance puis il fait le reste comme un bourrin. Il prend les armes des gardes puis il monte sur le bateau. Il se casse vers son QG qui n'est pas loin de la mer et se dit qu'il faudrait qu'il y installe une petit crique pour amarer le bateau. Il est poursuivit pas des bateaux et son coéquipier les élimine. Il arrive au QG avec la malette de drogue, le bateau et des armes... Nombre de Personne :1 moi sauf si un de mes gangsta repond au topic dans mon gang. |
| | | Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Mar 17 Avr - 20:28 | |
| Sujet en question : Une Malette d'argent$$$$$$$$$$$$ Lieu : Centre ville Briefing : La Famille Mafieuse Russe sont des hommes très puissants en buisness.Jack a parlé a un gars de sa gang et selon lui dans une semaine la mafia russe va allé transporté tous leurs argent liquide a la banque mais sur leur chemin ils doivent passé par un tunnel se trouvant a l'entré du centre ville.Il y a 3 mercedez noir.Celui d'en avant et d'en arrière sont remplis de garde du corps armé de shotgun .Dans le millieu contien un homme qui a la main attaché a la malette par deux menottes et 3 hommes de mains armé de AK.On doit d'abord faire un barage devant et derrière eux.Ensuite éliminé les ennemis et partir avec la malette au plus vite avant que les policiers viennent.Il y a 1 mois de travail et de braquage fait par la mafia Russe donc le montant qui contient la malette est généreux .Le nombre de voiture utilisé est une et également deux poids lourds .Jack est armé de son desert eagle,de son m4 modifié et de son FM M249 . Nombre de Personne :Moi et deux autres personnes aux hasards Exigence:Étre fortement armé |
| | | Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Lun 23 Avr - 12:24 | |
| - Carl Johnson a écrit:
- Sujet en question : Interseption malette drogue + gain d'un bateau
Lieu : port Briefing : Carl avait entendu parler d'un convoi avec une quantité de drogue assez bonne qui partirait du port. Il voulait l'intersepter. Il est armé d'un m4, un desert eagle et d'un sniper et il est accompagné par un de ces gangstas. Avec le sniper, il élimine les gardes à distance puis il fait le reste comme un bourrin. Il prend les armes des gardes puis il monte sur le bateau. Il se casse vers son QG qui n'est pas loin de la mer et se dit qu'il faudrait qu'il y installe une petit crique pour amarer le bateau. Il est poursuivit pas des bateaux et son coéquipier les élimine. Il arrive au QG avec la malette de drogue, le bateau et des armes... Nombre de Personne :1 moi sauf si un de mes gangsta repond au topic dans mon gang. Hum Hum ?! ^^ |
| | | Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 28 Avr - 13:37 | |
| Sujet en Question : Malette Demandeur : Carl Situation : tu recoit 3 balles et la police arrive Statut : Ok Somme : 30G de crack Objets , armes , ... : Respect : bah...0, personne peut le monter Fame : 0 Prochain Braquage autorisé : dans 5 jours | |
| | | Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 28 Avr - 13:42 | |
| Ok 30g ?! dans un malette ! Bon bref et j'avais posté la demande le 17 donc prochain braquag autorisé c'est 22 ... |
| | | Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 28 Avr - 14:30 | |
| Non cest 5 jours apres la journée ou tu la fait (moi cest comme sa que jmarche) | |
| | | Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 29 Avr - 4:09 | |
| Attend Carl , c'est pas toi qui décide ! Regarde dans ton titre : - Citation :
- Interseption malette drogue + gain d'un bateau
"+ Gain d'un bateau" : Comment tu sais que tu va l'avoir ?. | |
| | | Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 29 Avr - 4:54 | |
| Bah je sais pas je propose... Je fais des longs postés pour mes braquages et bien souvent le gain n'est pas trop à la hauteur je trouve... Bref faites comme vous voulez mais je vais pas prendre la malette, fuir avec le bateau pour finalement abandonner le bateau... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braquage , ... | |
| |
| | | | Braquage , ... | |
|