GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Braquage , ...

+2
Calvin Taylor
Lorenzo Andolini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey
Invité

Braquage , ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:55

Sujet en question : Vol de crack

Lieu : Les rues

Briefing : OG avait besoin d'une immense quantité de crack pour en fumer tous les jours. Il eu une discution quelques jours avant. C'etait une reunion entre des gens de beaucoup de pays et c'etait des gens en illégalité. Un mec nommé Carlos de Colombie. Un mec nommé Vladimov de Russie. Un mec nommé Luigi de Sicile. Un mec nommé Diaz de Cuba. Et enfin OG Loc de Los Angeles. Ils avaient parlé de crack et l'organisateur de la réunion a mit une immense quantité de crack dans un contenaire pour que tout le monde prenne un peu. OG ne voulait pas une petite quantité mais il voulait tout le contenaire rempli. Alors il decida de buter tout le monde et prendre tout le crack entier. OG prendra le contenaire et l'emmenera chez Alex pour que personne sache. Il allait faire semblant de jetter les poubelles. Et enfin il aura tout le crack une immense quantité... Pour qu'il fume...

Nombre de Personne : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:25

on me repond ?
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Braquage , ... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Braquage , ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Braquage , ... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Braquage , ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:59

Sujet en Question : Vol de Crack
Somme : 0$
Respect : 15%
Fame : 5%
Prochain Braquage autorisé : 17/02/07

Choisis l'kilo que tu veux ..
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:01

Carl Johnson a écrit:
Sujet en question : Braquage avec meurtre

Lieu : Concession

Briefing : Carl veut tester Shaquille son nouveau gangsta donc il orgnise un braquage. La
nuit, ils vont a la concession, brisent une vitre per derriere et rentrent. Ils arretent l'alarme. Shaquille prend un hummer, Carl prend une ford mustang gt mais avant avec Shaquille, ils vont chercher la caisse de la concesion pour la vider. Un passant qui avait entendu l'alarme rentre dans la concesion et Carl est obligé de l'éliminer avec son 9mm silencieux. Il s'enfuient avec les deux vehicules plus tout l'argent du coffre.

Nombre de Personne : 2 : moi et shaquille quand il pourra car j'ai vu qu'il ne pouvait que le 16/02

[ Je prendrai que le fame et respect. Si on pouvait avoir tout les deux le fame et le respect pour braquage + meurtre ci c'est possible : 30% chacun de respect et fame. Un vehicule sera pour le gang, l'autre pour Shake et tout l'argent pour Shake. ]

La Concession est à Pac' mec .. Alors attends d'voir avec lui.
Jeffrey
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:12

15 ou 20 Kilos...
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:15

Sa marche
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:51

Krys Taylor a écrit:
Carl Johnson a écrit:

Briefing : Carl veut tester Shaquille son nouveau gangsta donc il orgnise un braquage. La
nuit, ils vont a la concession, brisent une vitre per derriere et rentrent. Ils arretent l'alarme. Shaquille prend un hummer, Carl prend une ford mustang gt mais avant avec Shaquille, ils vont chercher la caisse de la concesion pour la vider. Un passant qui avait entendu l'alarme rentre dans la concesion et Carl est obligé de l'éliminer avec son 9mm silencieux. Il s'enfuient avec les deux vehicules plus tout l'argent du coffre.

Nombre de Personne : 2 : moi et shaquille quand il pourra car j'ai vu qu'il ne pouvait que le 16/02

[ Je prendrai que le fame et respect. Si on pouvait avoir tout les deux le fame et le respect pour braquage + meurtre ci c'est possible : 30% chacun de respect et fame. Un vehicule sera pour le gang, l'autre pour Shake et tout l'argent pour Shake. ]

La Concession est à Pac' mec .. Alors attends d'voir avec lui.

Ouè je sais mais j'ai oublié de préciser que je le ferais dans une autre concession si c'est possible sinon je m'arrangerai avec lui...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:00

Sujet en question :Braquage pour le gang
Lieu :Bijouterie
Briefing :Alex avait prevu un bon coup pour braquer le bijouterie dans le centre ville avec 3 membres de son gang il voulait ramener un max.de pognon justement pour le budget du gang..pour investir dans des vehicules ou armes...alors Alex rentrerait an premier dans la bijouterie faisant semblant d'ètre interrésse par un bijou..ensuite un autre membre du gang ferait son entré pour distraire les gardes...pendant qu'un 3 e sectionnerait les cables des cameras de surveillance ainsi le 3e autre membre ferait sonentrée cagoulé et armé et demanderait a tout le monde de se coucher Alex et les 2 autre mettrait leur cagoule et ensuite improvisation selon l'arrivée de la police ou non ils reussiraient a s'echapper avec pas mal d'argent....
Nombre de Personne :moi + 3 membre de mon gang que je controlerait...et tout le fric sera pour le gang...
Madd Dog
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:33

Sujet en question :Cass
Lieu :N'importe un magasin
Briefing :J'arrive avec une barre en fer je tue un gars de la sécurité je prend son arme et je tue beaucoup d emonde et pend le fric de la caisse et des gars mort
Nombre de Personne : 1 moi
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Braquage , ... - Page 6 Left_bar_bleue0/5000Braquage , ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Braquage , ... - Page 6 Left_bar_bleue0/5000Braquage , ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:24

Sujet en Question : Braquage pour le gang
Somme : 6 000$
Respect : 20%
Fame : 20%
Prochain Braquage autorisé : 20 fevrier 2007

Tony ton cass est refuser pour le manque de lignes pour un cass sa serait plus un braquage....
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:25

Wink merci
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:31

Carl Johnson a écrit:

Voila Shaquille peut faire un braquage donc si un admin pourvait l'autoriser svp...
Madd Dog
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:14

Sujet en question :Braquage
Lieu :N'importe un magasin
Briefing : Tony Montana est revenu pour se vengeait il fais beaucoup de braquage. Il est venu fire un braquage. Il amena une barre en fer avec lui et des Lacrymo qu'il a trouvé derrière le magasin. Il rentre et tue par derrière le gars. Il prend son arme. Jete plein de lacrymo. Tire dans le tas. Prend l'aregtn des gens qu'il trouvent aa terre. Il braque la caissière et prend touq l'argen et prend la deuxuième caissière et prend son fric. Il sort de la banque et rentre a pied mettre tous a la banque.
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:14

Sujet en Question : Braquage avec Meurtre
Somme : Hummer + Ford Mustang GT + 1500$ chacun
Respect : 35% chacun
Fame : 35% Chacun
Prochain Braquage autorisé :25/02/07
Note : Faites le dans ma conssesion , mais on dit que c'est une autre car la mienne est sécurisée donc ... Et pour les points de meurtre , y'a pu sa

Sujet en Question :Braquage
Somme : 4000$
Respect : 15%
Fame : 15%
Prochain Braquage autorisé : 25/02/07
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:32

Sujet en question : VOL D'ARMES

Lieu : ammu-nation

Briefing : Jet avait besoin d'armes pour le gang ou il était le sous-chef (les ice boy's) et pour lui aussi ! il décida de ce faire un petit braquage ! il se rendit a l'ammu-nation ! il pris sont ak , il le pointa sur le vendeur qui lui donna les clefs des tiroirs avant de s'enfuir ! il pris les clefs , il ouvrit les tiroirs , il pris sont sac et le rempli a gogo ! il repartit avec Audi TT qu'il trouva ! il partit chez sont gang et il metta a dispo les armes puis il repartit avec son audi TT !

http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:34

Tupac Taylor a écrit:
Sujet en Question : Braquage avec Meurtre
Somme : Hummer + Ford Mustang GT + 1500$ chacun
Respect : 35% chacun
Fame : 35% Chacun
Prochain Braquage autorisé :25/02/07
Note : Faites le dans ma conssesion , mais on dit que c'est une autre car la mienne est sécurisée donc ... Et pour les points de meurtre , y'a pu sa

Ok merci !
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:44

Sujet en Question : Vol d'armes
Somme : ****$
Respect : **%
Fame : **%
Prochain Braquage autorisé : **/02/07

Note : A voir avec Curtis , et pour " il pris sont ak , il le pointa sur le vendeur qui lui donna les clefs des tiroirs avant de s'enfuir !" Le vendeur à une arme , donc tu devra trouver autre chose
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:51

euh ... si tu le prend par surprise croit moi qu'il osera pas sortir son arme ^^ ! et pourquoi j'ai rien ?
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:06

Je t'ai dit de voir avec Curtis !
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:09

oki c'est bon ! pas la peine de m'engueuler ! j'avais pas compris !
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:44

'Connaissant Curtis il va surement te plomber l'crane alors le mieux c'est que du braque un Entrepot d'arme ou autres mais pas l'Ammu Nation xD
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:04

oki ! t'a raison j'avais pas penser a ca ! je refais la demande :

Sujet en question : VOL D'ARMES

Lieu : l'entrepot

Briefing : Jet avait besoin d'armes pour le gang ou il était le sous-chef (les ice boy's) et pour lui aussi ! il décida de ce faire un petit braquage ! il se rendit a l'entrepot ! il rentra , il pris sont ak , il le pointa sur le vendeur qui lui donna les clefs des tiroirs avant de s'enfuir ! il pris les clefs , il ouvrit les tiroirs , il pris sont sac et le rempli a gogo ! aprés que l'larme commenca a soné , il repartit avec une Audi TT qu'il trouva ! il partit chez sont gang et il metta a dispo les armes puis il repartit avec son audi TT !

voila je crois ! en attente...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:24

Sujet en question : Cass
Lieu : Dock
Briefing : Curtis voulais se faire du fric car depuis longtemps il n'avait pas fait un coup,alors il demanda à des informateurs de la ville s'il avait quelque chose de louche dans la ville où quelque chose que Curtis pourait se faire un max d'argent pour un coup.Son informateur lui dit qu'il avait au dock un bateau avec de l,argent qui allait bientôt partir pour la banque de L.A alors c'était le coup parfait pour se faire un peu d,argent ses môment-ci alors il décida d'y si rendre mais discretement,il enfila sa cagoule puis il avait prit avec lui un 9MM silencieux qui avait emprenter à l'Ammu-Nation.Des gardes surveillait le bateau pour que personne ne puissent pas accèder au bateau surtout avec une somme comme sa dans le bateau,alors il dut tuer les gardes qui n'était pas à vu de tout le monde.Ensuite il dut tuer le conducteur du bateau mais pour cette chose il était assez loin mais assez proche pour l'atteindre ensuite il se retourna pour prendre un M16 d,un des gardes abattue puis il commence à tirer sur les autres gardes qui était en formation pour garder le bateau.Il ne restait plus personne sauf un garde qui lui venait de sortit de l'eau car il avait regarder sous le bateau si il y avait pas d'explosif alors Curtis lui tira une balle dans la tête avec le 9MM,puis il lanca le M16 à l'eau puis prit l'argent

Nombre de Personne : Moi seul !

10 lignes minimum pour cette cass !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:42

Sujet en Question : Vol d'arme
Somme : 3 AK-47,4 Uzi et 2 M16
Respect : 20%
Fame : 20%
Prochain Braquage autorisé : 23 février 2007
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Sujet en question :Vol de Guns
Lieu :Desert
Briefing :Alex avait entendu parlait d'une planque d'armes de contrebandes dans le desert qui appartenait a des mercenaires...les mercenaires du desert..il paraissait qu'ils possedaient des amres trés avancé et explosifs ren tout genre..Alex se dit donc qu'il fallait y faire un raid a minimum 3 pour s'emparer de quelques armes qui lui servirait pour le gang...
Nombre de Personne : Moi et 2 personnes de mon gang..je les inventerait et controlerai si personne ne se presente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 6 Icon_minitime

Braquage , ...
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant