GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Braquage , ...

+2
Calvin Taylor
Lorenzo Andolini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Braquage , ... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Braquage , ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Braquage , ... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Braquage , ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Braquage , ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:54

Sujet en Question : Cass
Somme : 12 000$
Respect : 35%
Fame : 35%
Prochain Braquage autorisé : 23 février 2007

(Tu as gagné 12 000$ comme ton Briefing est long donc ... Wink )

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:36

(20000$ ?! Même si il y en as déjà eu des plus long .. Rolling Eyes )
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:51

[Je descend à 12 000$]
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:45

Alex Jackson a écrit:
Sujet en question :Vol de Guns
Lieu :Desert
Briefing :Alex avait entendu parlait d'une planque d'armes de contrebandes dans le desert qui appartenait a des mercenaires...les mercenaires du desert..il paraissait qu'ils possedaient des amres trés avancé et explosifs ren tout genre..Alex se dit donc qu'il fallait y faire un raid a minimum 3 pour s'emparer de quelques armes qui lui servirait pour le gang...
Nombre de Personne : Moi et 2 personnes de mon gang..je les inventerait et controlerai si personne ne se presente

Very Happy
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:59

Sujet en question : Cass
Lieu : Église >@<
Briefing : Sean doit aller à l'église puis discrètement r'entrer dans l'église puis dire au prêtre que son char est mal garré ^^ puis quand il y va Sean prend tout le fric asser bien gagner... tout l'argent que l'on donne pour faire réparé l'église depuis des anné il y en a pour un méchant magot... puis ensuite s'en aller dans un taxi qu'il aura appler à l'avance puis partir avec le magot ni vu ni connu...
Nombre de Personne : 1 moi
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Braquage , ... - Page 7 Left_bar_bleue0/5000Braquage , ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Braquage , ... - Page 7 Left_bar_bleue0/5000Braquage , ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:58

Sean ton braquage est non accepté !
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:30

Sujet en question :Vol de Guns
Lieu :Desert
Briefing :Alex avait entendu parlait d'une planque d'armes de contrebandes dans le desert qui appartenait a des mercenaires...les mercenaires du desert..il paraissait qu'ils possedaient des amres trés avancé et explosifs ren tout genre..Alex se dit donc qu'il fallait y faire un raid a minimum 3 pour s'emparer de quelques armes qui lui servirait pour le gang...
Nombre de Personne : Moi et 2 membres de mon gang(que je controle)

SVP j'attend depuis 3 jours Razz
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Sujet en Question : Vol de Guns
Somme : 0$
Respect : 10%
Fame : 10%
Prochain Braquage autorisé : 28 Février 2007
Armes : Ak-47 x1 - Explosif télécommandé x5 - M4 x1 - Mac 10 x3 - Grenades x2.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:46

merci Wink
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:51

Sujet en question : Braquage / Marche à la mort
Lieu : Resto Italien
Briefing : Une cagoule sur la face,un M16 dans les mains,Curtis était de retour en force alors il voulait faire un petit braquage au resto italien surtout qu'il avait besoin de bouger un peu et depuis quelque temps il fesait des petits coups pour dire qu'il était revenue comme quand il a tagger le mur du commisairiat mais cette journée la il voulait se faire un coup.Alors il rentra dans le Resto Italien,Curtis demanda à tout le monde de rester calme c'était un Hold Up il pointa son arme sur le cassier qui prenait l'argent à la sortit du resto alors le caissier ne voulait pas alors Curtis tira dans le plafond puis il accepta de tout donnée mais à la sortit des poulets l'attendait [Pas les vrais perso].Alors il dut tiré sur tout se qui avait une casquette avec une plaque de policier il y en n'avait une dizaine il tira sur le plus qu'il put à vrai dire c'était 4 personne.2 policiers décida de s'envancer alors Curtis commenca à tirer sur eux il en resta 4 policiers,c'était une mission suicidaire pour eux Curtis tira une rafale de balle sur eux 2 policiers furent toucher il en restait 1 seul mais le seul qui avait rester était un bon tireur car il put atteindre Curtis au bras.Ce qui endommagea Curtis pour un môment mais après il essaya de tirer une rafale de balle il réussit par chance à le toucher à la tête ensuite il prit son M16 avec ses 2 mais et en tirant il ecrit sur le char de police : LE VOYOU
Nombre de Personne : Moi seul !
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:46

Sujet en Question : Braquage
Somme : 6500$
Respect : 25%
Fame : 25%
Prochain Braquage autorisé : 02 Mars 2007
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:53

Sujet en question : bang bang banque !
Lieu : centre ville
Briefing : Jet avait besoin d'argent ! alors il décida de braquer une banque au centre ville ( pas celle qui est en service pour les membres ) ! il pris sont ak et alla au centre ville avec sa bentley ! il coura les rues a toutes vitesse et atterit devant la banque ! il rentre et braque la caissiére ! il ressortet part en direction de sa bentley ! il repart a toute vitesse vers sont appart en empochant l'argent !
Nombre de Personne : 1 Moi
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:00

Ouais ni vu ni connu quoi ... Annulé jusqu'as c'que tu trouve mieux. Rolling Eyes
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:28

ouais lol^^ ! désolé mais j'ai pas d'inspiration ! je vai y ajouter un peu plus de détails !

Briefing : Jet avait besoin d'argent ! alors il décida de braquer une banque au centre ville ( pas celle qui est en service pour les membres ) ! il pris sont ak et alla au centre ville avec sa bentley ! il coura les rues a toutes vitesse et atterit devant la banque ! il charga son arme , il pris sont sac et il rentra ! il fesa la queue et dés que vint sont tour il sort son arme et il tira un coup au plafond ! il braque la caissiére et la caissiére remplitt le sac plein d'argent ! aprés avoir remplit a bloc sont sac il ressort de la banque et part en direction de sa bentley ! il repart a toute vitesse vers sont appart avant que les flics s'amméne !

Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:18

Sujet en question : Cass
Lieu : Centre Commerciale
Briefing : Sean a vraiment besoin de Thune donc pendant deux mois sans arrêt il organisa un cass au Centre Commerciale... Sean devra étrangler un policier puis lui prendre son Talki Walki puis cacher son corps... puis au Talki Walki il va appeller du renfort dans le parking à toute les unitées puis Sean va ce faufiller tranquillement et subtillement jusqu'à la salle ou tout l'argent est mit dans un coffre... puis Sean doit utiliser toute sa patience pour essayer de trouver le code... Sean l'a casiment trouver mais malheur les policiers sont r'entrer et vont tous à leur poste. Sean doit ce cacher en quel que part dans le bureau pour ne pas que l'ont le voit... puis il doit tuer le seul policier qui a dans le bureau avec lui... puis retrouver la combinaison puis s'enfuire par le plafond pour échapper à la police puis sortir du Centre Commerciale avec tout son fric qu'il a piquer puis r'entrer dans le taxi qu'il avait déja appeler puis il r'entra cher lui avec tout le fric du Centre Commerciale ni vu ni connu!
Nombre de Personne : Moi
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

Sean ton cass à aucune but ! Puis le centre commercial est a moi Twisted Evil
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

Jet Jackson a écrit:
ouais lol^^ ! désolé mais j'ai pas d'inspiration ! je vai y ajouter un peu plus de détails !

Briefing : Jet avait besoin d'argent ! alors il décida de braquer une banque au centre ville ( pas celle qui est en service pour les membres ) ! il pris sont ak et alla au centre ville avec sa bentley ! il coura les rues a toutes vitesse et atterit devant la banque ! il charga son arme , il pris sont sac et il rentra ! il fesa la queue et dés que vint sont tour il sort son arme et il tira un coup au plafond ! il braque la caissiére et la caissiére remplitt le sac plein d'argent ! aprés avoir remplit a bloc sont sac il ressort de la banque et part en direction de sa bentley ! il repart a toute vitesse vers sont appart avant que les flics s'amméne !

s'il vous please ??
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:36

Sujet en Question : Bang Bang Banque
Somme : 5 000$
Respect : 20
Fame : 20
Prochain Braquage autorisé : 2 mars 2007
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:51

Sujet en question : Vol d'armes et d'argent

Lieu : ammu nation ou armurerie imaginaire ( rues )

Briefing : Deux membre du MS-13 entrent dans l'ammu natione en plein jour, comme si de rien n'était. Un passe dans la fille d'attente et l'autre repère les armes qu'ils voudront voler. Celui qui est dans la fille d'attente sort un shotgun. Il demande au vendeur de vider et de donner le contenu de la caisse. Il demande aux clients de leur donner tout le fric qu'ils ont sur eux. L'autre membre du MS arrive et sort un desert eagle. Il le pointe sur le vendeur et lui dit qu'après avoir vidé la caisse, il l'accompagnera et choisira les armes que le vendeur ira chercher avec ce membre. Les deux membres du MS repartent avec de la thune et quelques bonnes armes.

Nombre de personnes : 2 : moi et un gangsta du gang.
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:28

Sujet en question : Operation Mafia
Lieu : Désert
Briefing : Shakille arrive dans un 4x4 volé en plein millieux du désert, devant rencontré un homme important de la mafia, l'homme est en fait le sous-boss d'une des famille la plus puissante de l'état. Son but est en fait de lui extirper des information sur sa famille, réussire a lui voler toute l'argent qu'il a en banque et de le ramener a l'endroit de leur rencontre, sans le tué. Il doit enfermé le mafieux dans la valise de sa propre voiture, la rempeinturé et s'en débarassé de n'importe quelle maniere, tout sa sans jamais se faire remarquer par des membres des autorités, de la mafia, d'une gang enemi pouvant le dénoncer ou par un simple civil qui pourrait le dénoncer.
Nombre de Personne :moi
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Sujet en question :Cass baraque de crack
Lieu :Centre Ville
Briefing :Alex avait reperé une planque de dealers..il pris des membres de son gang avec lui armé de batte,barre et autre arme blache pour le corp a corp ils pentreront la baraque ou se trouvent environ 20 dealers un pti' gang... Alex et ses ICE BOY'z massacreront et briseront quelques crane puis prendront la money de la coke des dealers qui l'ont gagné ...Alex videras quelques bidon d'essence a l'interieur puis mettra le feu aux a la dope qu'il reste pour pas que sa pourrise son quartier..puis ils partiront donc tranquille aux QG avec pas mal de cash...
Nombre de Personne : Moi et mon gang que je controle...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:35

Sujet en question : Cass "MASSACRE A LA TRIADE"

Lieu : quartier est

Briefing : Jet recu un appel d'un chef mafieu ! il lui demandé de le protéger face a la triade ; un gang ennemi a la mafia ! le parrain devait se rendre au quartier ouest et pour cela il devait traverser le quartier de la triade ! seleument sa va tourner au drame ! les triades seront prévenu a l'avance et attaqueront ! moi et d'autres mafieux du gang du parrain attaqueront aussi ! jet et les mafieux gagneront a bataille et le parain rentrera chez lui indemne a siroter un verres de wiski ! il donera une fortes somme d'argent !

Nombre de Personne : Moi
Madd Dog
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:05

Sujet en question :Braquage (pour le label pour se défendre)
Lieu : Ammu-Nation
Briefing : Madd Dogg un grand gangster comme plein de monde dans GTA city. Il voulait organiser un braquage un grand pour son label pour qu'il se défende. Il voulait plein d'armes surtout. Les véhicules seront en une aucune prorité. Il prendrat sa limousine avec personne a l'arrière et son chauffeur pour le conduire. Il allait prendre l'Ammu-Nation par derrière dans les réserves d'armes et le depot d'armes où se cachent les armes impossible a rentrer dans la réserve de l'Ammu-Nation. Il prit donc son Tec-9, il se garra et l'aissa les porttières et le coffre ouvert pour mettre tout dedans. Il rentra donc dans la réserve. Il prit plein d'armes en fesant des allés retours. Une fois avoir prit assez beaucoup d'armes. Il alla donc dans le depôt de l'Ammu-Nation cherchait des autres armes. Il prit plein d'armes. Les déposa dans le coffre. Il alla cherchait encore des armes pour le plasir, il en prit beaucoup. Il ferma toutes les portières et le coffre puis partit.
Nombre de Personne : 1 moi
Carlos L
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

Sujet en question : Vol d'une caisse tuning

Lieu : La Boite de nuit,au parking.

Briefing : Il y avait un concours de drift a 00h00 au parking de la boite de nuit. Il y a beaucoup de concurent,Carlos ne participe pas au concours. Le concours commencera,un japonais gagnera la course c'est a qui donc Carlos volera sa voiture c'est une voiture Tuning. Après la course le japonais partira boire un verre avec ces potes. Il y aura une mini baston. Carlos bastonera ses potes et le japonais aussi. Ensuite il lui volera sa caisse et partira avec.

Nombre de personnes : une personne donc moi
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:59

Sujet en Question : Vol d'armes et d'argent
Demandeur : Carl Johnson
Situation : Il y a un des caméra , un qui est dans la pièce de surveille appuye sur l'alarme , aucun bruit ne se fait attendre , en sortant , les policiers sont là (Vous devez avoir cette situation , un PNJ dirat ce qu'il se passe)
Statut : OK

Somme : 2500$ chacun
Objets , armes , ... : Les armes que vous voulez , ne dépassant pas une somme de 7 500$ , si vous n'utiliser pas tout , le reste sera verser sur le compte de votre gang
Prochain Braquage autorisé : 7 mars 2007

-----------------------------------------------------------------------

Sujet en Question : Opération Mafia
Demandeur : Shakille Thiam
Situation : Le sous-boss de la mafia la plus puissante de l'état est accompagné de deux gardes du corps , armés
Statut : Ok
Somme : 6000$
Objet , armes , ... : Le 4*4 volé + Argent sur les gardes du corps
Respect :20

Sujet en Question : Cass baraque de crack
Demandeur : Alex Jackson

Situation : La maison que vous avez repéré était enfaite une maison qui calculait la marchandise , mahleureusement quand vous arriverez , la dope qui étais dans la maison à été envoyée par camion aux dock une demi-heure avant votre arrivée , vous devrez alors retourné au docks

/!\: Vous devrez d'abord faire un topic à la maison , puis un autre aux docks

Somme : 4000$ chacun
Objets , armes , ... : 1kg de cocaîne 4kg de mariroina
Respect : 30%
Fame : 30%

Sujet en Question : Cass "MASSACRE A LA TRIADE"
Demandeur : Jet Jackson

Situation : 75 hommes du mafieux que tu protégera se feront tués , tu te ramasera une balle dans le bras et la jambe.
Somme : 5000$
Objet , armes , ... : AK-47
Respect : 30%
Fame : 30%
Prochain braquage autorisé : 7 mars 2007

Sujet en Question : Braquage
Demandeur : Madd Dogg

Situation :

Quand tu rentrera dans l'Annu-Nation en pointant l'arme , le vendeur appuyera sur le bouton de l'alarme , situé sous le comptoir , des employé , armés de shotgun arriveront rapidement et te viserons , la police arrivera un peu plus tard

/!\ Ne fait pas Superman ! Si tu as cette situation c'est parce que tu as dit que rentrerais avec personne , si tu te fait prendre par la police , tu devra payer une somme , ou tu sera emprisoné , le PNJ décidera de celà

Somme : Dépend de la situation finale
Objet , armes , ... : /

Sujet en Question : Vol d'une caisse tuning
Demandeur : Carlos Lopez
Somme : /
Situation : Un homme remarquera que tu volera la voiture , cet homme préviendrat le japonais qui lui prendra une autre voiture , il commencera à te tirer dessus , une balle touchera le pneu , tu dérapera et te prendra un mur, tu sera enmené à l'hôpital , le japonnais t'atendra à la sortie
Statut : Ok
Objets , armes , ... : /
Respect : /
Fame : /
Prochain Braquage autorisé :7 mars 2007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 7 Icon_minitime

Braquage , ...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant