[b]Sujet en question : Braquage Lieu : Duck Briefing : Shad iras au duck faire du trafic de drogue avec un dealeur et il le lui donneras une valise avec de la fausse argent et il partiras avec la drogue et sa voiture. Nombre de Personne : Une(moi)
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Braquage Sam 27 Jan - 9:27
1 - C'est pas un braquage mais un deal 2 - c'est pas duck mais dock ^^ 3 - tu t'es trompé d'endroit pour le poster !lol
Christop Invité
Sujet: Re: Braquage Sam 27 Jan - 9:32
1- Un deal cest une sorte de braquage 2-on sen cr*ss 3-Il s'est pas tromper parceque en fait...a chaque braquage on e st sensé faire un nouveau topic 4-melle toi d'tes affaire pi joue pas au modo
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Braquage Sam 27 Jan - 9:38
Tu sais ce que veut dire "^^" ? sa veut dire que je rigole. Autant mettre deal parce que c'est plsu précis, tout les autres braquages sont a la suite donc autant continuer comme sa et puis calmes toi MONSIEUR "-_- ...
Shad Com Invité
Sujet: Re: Braquage Sam 27 Jan - 9:53
Pas grave sa revient au même
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
1- Un deal cest une sorte de braquage 2-on sen cr*ss 3-Il s'est pas tromper parceque en fait...a chaque braquage on e st sensé faire un nouveau topic 4-melle toi d'tes affaire pi joue pas au modo
1- On s'en fout 2- On s'en fout 3- Faux 4- T'es admin toi peut-être ?
Christop Invité
Sujet: Re: Braquage Sam 27 Jan - 10:02
non mais quand meme...il aurait pu laisser faire
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Braquage Sam 27 Jan - 10:05
Et toi t'aurai pas pu laisser faire par asard ?! Il est nouveau alors je lui dit comment faire c'est tout j'ai jamais voulu jouer le modo ! "-_-
[ Sujet clos ]
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007