Marcus avait besoin de tune pour pouvoir acheter une caisse et la tuner,il avait son gillet par balles,il portait un t-shirt G-Unit noir,Un bandeau attaché sur le cou,son baggy noir baissé,un bandana blanc sur la tete,et une casquette G-Unit noire par dessus,bien sur armé de son 9MM,il entra et dégaina son 9MM
"Que personne bouge ! Si j'aperçoit un con qui bouge je lui explose la tete ! Compris !?"
Soudain Marcus eu une balle de 9mm dans le ventre,qui lui fit rien grace a son gillet par balle,il tira dans la tête d'un mafieu celui qui lui a tiré dessus,mais l'autre sortit un Uzi et commenca a essayer de toucher Marcus,Marcus se cacha derriere une table pour se proteger et declencha une balle dans la tête de chaque mafieu,il resta le Don,Marcus s'approcha de lui et prit son Portable et le jetta par terre
"Pour pas appeler des putains de renforts... Mafiozi de merde ! Va fan culo !"
Marcus lui declencha une balle dans le coeur,et une dans le crane qui le tua. Après Marcus alla vers le caissier et deposa un sac. Il fit signe au caissier de remplir le sac
"Tu me remplis ce sac ! Maintenant !"
Marcus entendit des sirènes de police,il se dirigea vers la vitrine et vit 1 caisse de Flic avec 2 flics a l'interieur un Flic prit un truc pour parler plus fort
"Sortez de la ! Les mains derriere la tête ! Maintenant !"
Marcus prit un client en otage et se dirigea vers la vitrine. Il tira sur la vitrine qui la cassa et il cria.
"Vous me laissez partir sinon j'explose la tête de ce Mothefucker !"
Marcus alla vers le caissier avec l'otage et il vit qu'il avait rempli le sac. La police a appelé le FBI et les SWATS pour essayer d'arreter Marcus. Marcus tira sur un tonneau explosif et fit eclater les camions des Swats et du FBI
"Je vous ai prevenu ! Vous avec appelé du renfort ! Alors j'ai explosé vos caisses !"
Un Client prit une barre de fer essaiyant de frapper Marcus,Marcus se retourna et lui tira une balle dans la jambe.
"Que personne ici ! Essaie de me tuer ! Sinon je vous bute tous ! Compris !? Tous !"
Un flic entra desarmé et alla vers Marcus.
"Ta quoi fils de pute ?"
Marcus lui tira une balle dans le coeur. Et il prit le sac. Marcus tua tout le monde et partit par la sortie de la cuisine,par derriere.