GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg

Braquage , ...

+2
Calvin Taylor
Lorenzo Andolini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Braquage , ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:55

merci...c'est trop la class comme sa serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dog
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Je n'ai jamais dit que j'allais a l'avant de l'Ammu-Nation.
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Braquage , ... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Braquage , ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Braquage , ... - Page 8 Left_bar_bleue0/100Braquage , ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

ouais merci pour le ak (méme si j'en ai déja un^^) !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:08

[quote="Calvin Taylor"]Sujet en Question : Vol d'armes et d'argent
Demandeur : Carl Johnson
Situation : Il y a un des caméra , un qui est dans la pièce de surveille appuye sur l'alarme , aucun bruit ne se fait attendre , en sortant , les policiers sont là (Vous devez avoir cette situation , un PNJ dirat ce qu'il se passe)
Statut : OK

Somme : 2500$ chacun
Objets , armes , ... : Les armes que vous voulez , ne dépassant pas une somme de 7 500$ , si vous n'utiliser pas tout , le reste sera verser sur le compte de votre gang
Respect : 20
Fame : 20
Prochain Braquage autorisé : 7 mars 2007

Merci Wink

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:14, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:11

...hum au fait je le fais seul le braquage ^^ t'as dis 4 000$ chacun mais je suis seul j'ai juste des ICE BOY'z avec moi Wink
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:33

Madd Dogg a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'allais a l'avant de l'Ammu-Nation.

Ah ouai ? Benh pour entrer dans la reserve il n'y a pas de porte à l'arrière , l'admin ici c'est moi pas toi , donc soit tu fais le braquage avec cette situation sinon c'est niette

@Alex :
Ouai mais j'ai dit en validé 6 donc ^^ Enfin , c'est pas si grave si j'ai mis "chacun"

Stop Flood
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

lol nan je rigole man c'est cool les trucs que t'as fait sa met plus de piment a l'action Wink dsl pour le flood juste pour te dire continue comme sa si tu peux c'est excellent !
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:40

Sujet en question : Pillage d'un train transportant de l'argent
Lieu : Le port
Briefing :

Le train d'acheminement des nouveaux billets de banque passe par GTA City pour rejoindre Washington en express.Nous placons une camionnette au milieu des rails pour obliger le train a s'arretter,la,deux hommes se chargent de neutraliser les gardes.Un troisieme homme,lui attends que ses coequipiers aient securisé le wagon de queue et place la voiture dos au train (a environ 2 metres 65).La premiere phase finie,ils ouvrent le wagon et commencent a balancer l'argent dans le coffre de la voiture qui aura été auparavant renforcée au niveau des amortisseurs par des conilles qui lui permettent de supporter le poids occassioné par les trois personnes l'argent tout en gardant ses performances initiales...utiles si course poursuite il y a.Une fois les billets chargés la voiture roulera jusqu'a un point de rendez vous fixé quelques minutes avant le braquage pour eviter tout renseignement qui pourrait nuire a la reussite de cette mission.

Nombre de Personne : 3 maximum
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:20

Sujet en question : Gros Braquage
Lieu : Les Rues/ l'Autoroute & l'Entrepot
Briefing :

Grace à son business, Krys eut des informations concernant une grosse cargaison de coke qui devait allez vers Liberty City. Il y avait un grand van remplie (Environ 150Kg de coke) garé à l'Entrepot. Il faudra déjà tuer tous les gardes de l'entrepot et saisir le van. Certain garde nous poursuivront et il faudra les éliminer. Ensuite, 'faudrait allez dans un garage et changer la couleur du van pour ne pas être reperer. Ensuite il faudrait ce dirigé de nouveau dans un Entrepot surveillé par des flics (PNJ) et y garé le van. Là les flics seront alerté d'un trafic de drogue. Dans l'entrepot il y aura exactement le même van qui transportait la coke, mais lui était vide, donc c'était un leurre. L'un de nous le prendra et sortira à toutes vitesse de l'entrepot. Là les keufs vont croire que c'est le même van que tout à l'heure et vont le pourchasser avec 4 insignes de flic (Référence à GTA). Il faudra qu'il s'éloigne le plus possible de l'Entrepot et faire diversion, en gros. Tous les flics sur lui, Krys conduira le vrai van avec un pote/frère et se dirigea rapidement vers l'entrepot situé à l'opposé d'la ville, dans le Desert. Là il déposera le van en échange d'une somme d'argent importante. (150Kg de Coke je rappel). Celui qui se fait encore coursé par les keufs, faudrait tout simplement qui les sème, et ce, comme il veut. (On pourra p'tete aussi venir l'aidé au cas où ..).

Nombre de Personne : 3
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:23

Calvin Taylor a écrit:
Sujet en question : Pillage d'un train transportant de l'argent
Lieu : Le port
Briefing :

Le train d'acheminement des nouveaux billets de banque passe par GTA City pour rejoindre Washington en express.Nous placons une camionnette au milieu des rails pour obliger le train a s'arretter,la,deux hommes se chargent de neutraliser les gardes.Un troisieme homme,lui attends que ses coequipiers aient securisé le wagon de queue et place la voiture dos au train (a environ 2 metres 65).La premiere phase finie,ils ouvrent le wagon et commencent a balancer l'argent dans le coffre de la voiture qui aura été auparavant renforcée au niveau des amortisseurs par des conilles qui lui permettent de supporter le poids occassioné par les trois personnes l'argent tout en gardant ses performances initiales...utiles si course poursuite il y a.Une fois les billets chargés la voiture roulera jusqu'a un point de rendez vous fixé quelques minutes avant le braquage pour eviter tout renseignement qui pourrait nuire a la reussite de cette mission.

Nombre de Personne : 3 maximum

En attente Wink Encore 2 personnes ..
Madd Dog
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:51

Je pourrais venir si il veut
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:01

Non , faut des personnes que je connaisse
Madd Dog
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:02

Ah ok man
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:50

Moi si vous voulez
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:56

Sujet en question : Cass "LIBERATION"

Lieu : le commisariat

Briefing : un chef gangster a passé un appel anonyme a Jet ! celui-ci lui demanda de libéré l'un de ses bras droit qui etait dailleurs inculpé pour meurtre ! seleument les policiers sont beaucoup plus vigilent c'est dernier temps et avec l'arrivée du président des etat-unis qui etait venu a gta-city pour des vacance , des swat , des policiers et des militaires crouillaient e partout dans les rues ! jet va jouer le tout pour le tout ! il va provoquer volontérement une poursuite ! le chef gangster avait légué un garage avec quelques uns de ses hommes pour matraquer les policiers et prendre leur habits ! jet et les deux autres IB's qu'il dirigeait etait maintnant déguisé en policier et avait tout les droits ! il s'amenait dans le commisariat ni vu ni connue et rentra dans le commisariat ! il prena la carte magnétique qui servait a ouvrir les cellules ! il ouvrit les cellules et ramena le gars dans une camionette de swat qu'il y avait devant ! mais ils se feront repéré et se feront tirer dessus puis pris ! il n'ont plus aucune issue sauf l'arriére ! ils étaient obligé de traverser le bureau tout entier ! il tuérent les policiers en travers de leur chemin ! il pris une bagnole dans la rue ! une superbe coupé sport ! il rentrérent dedans et une veritable course poursuite s'engaga ! il réussirent a s'échaper ! le bras droit sortira indemne et jet recevra son argent !

Nombre de Personne : 3 : moi et de personne du gang dont je suis le sous-chef que je dirigerait !
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:51

Jet Jackson a écrit:
Sujet en question : Cass "LIBERATION"

Lieu : le commisariat

Briefing : un chef gangster a passé un appel anonyme a Jet ! celui-ci lui demanda de libéré l'un de ses bras droit qui etait dailleurs inculpé pour meurtre ! seleument les policiers sont beaucoup plus vigilent c'est dernier temps et avec l'arrivée du président des etat-unis qui etait venu a gta-city pour des vacance , des swat , des policiers et des militaires crouillaient e partout dans les rues ! jet va jouer le tout pour le tout ! il va provoquer volontérement une poursuite ! le chef gangster avait légué un garage avec quelques uns de ses hommes pour matraquer les policiers et prendre leur habits ! jet et les deux autres IB's qu'il dirigeait etait maintnant déguisé en policier et avait tout les droits ! il s'amenait dans le commisariat ni vu ni connue et rentra dans le commisariat ! il prena la carte magnétique qui servait a ouvrir les cellules ! il ouvrit les cellules et ramena le gars dans une camionette de swat qu'il y avait devant ! mais ils se feront repéré et se feront tirer dessus puis pris ! il n'ont plus aucune issue sauf l'arriére ! ils étaient obligé de traverser le bureau tout entier ! il tuérent les policiers en travers de leur chemin ! il pris une bagnole dans la rue ! une superbe coupé sport ! il rentrérent dedans et une veritable course poursuite s'engaga ! il réussirent a s'échaper ! le bras droit sortira indemne et jet recevra son argent !

Nombre de Personne : 3 : moi et de personne du gang dont je suis le sous-chef que je dirigerait !

attente de la réponse...
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:44

Sujet en Question : Cass "Liberation"
Demandeur : Jet Jackson
Situation : Tu te prendra une balle dans la jambe , des hélicos , voitures , camionettes du FBI te poursuivront , des membres de la police , de la CIA , du FBI mettront des barages un peu partout dans la ville
Statut : OK
Somme : 6000$
Objets , armes , ... : 1 Gillet par balle - 1 9mm - 1m4 - 1 mercedes benz classe C
Respect : 15%
Fame : 15%
Prochain Braquage autorisé : 28 mars 2007
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:49

oki merci couz !
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:41

Sujet en question :Snitch Gets Hits
Lieu : Club V.I.P si possible
Briefing : L'histoire débute 3 ans plus tôt, la raison pourquoi il s'est fait incarceré. Apres 2 mois de coma qui avaient suivit une guerre de gang, un snitch l'avait dénoncer a la police et Shakille avait écopé de 3 ans de prison ferme et apres il n'avait plus jamais eu de nouvelle de se mec, Marcus "Snooz" Jones. Maintenant sa devait faire 3 mois qu'il entendait des nouvelles a propos d'un certain Snooz, Shakille se disait que c'était un hasard mais apres un meeting du Street Syndicate, ou il avait appercu Marcus, il savait que c'était lui. Il essaya de le trouvé et appris que c'était un membre important du VIP. Shakille décide de prendre ses armes et d'aller regler son compte a se snitch.
Nombre de Personne :1 moi
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:15

T'as pas l'accès man .. Pis en plus si tu provoque des débrouilles à mon Club t'aura des blèmes ..
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:36

bah...au club normal debord...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:38

Sujet en question : Braquage d'un convoi de drogue
Lieu : Les Docks
Briefing : Carl et un autre gangsta du MS-13 arrivent sur la voie férré. Ils mettent un voiture du gang pourrie sur la voie férré et un hummer au bord de la voie férré. Le convoi arrive. Carl et le gangsta l'intercepetent et commencent à vider les wagons après avoir tué l'équipage. Il chargent tout dans le hummer puis repartent au QG du gang.
Nombre de Personne : Carl Johnson et un autre gansgta du MS-13

[ Dsl du p'ti bridefing mais vous inquiettez pas ça fera pas mal de lignes en rp... ]
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:12

Sujet en question : Cass "DESTRUCTION TOTAL"

Lieu : les docks

Briefing : Jet voulait en finir une bonne fois pour toute avec ses gangster qui n'arrétait pas de l'éspionner en bas de chez lui ! il pris sont ak et il s'approcha des gangsta ! il les tua ! il pris un hummer qu'il trouva la bas et il parta en direction des docks , la ou etait placé le QG du gang de ces gangstas ! mais avant il alla dans le magasin d'un pote qui vendaient des bonbes et en acheta ! il les metta dans le coffre ! apérs etre bien arrivé au doks , il s'aprocha et tua les 2 gardes devant ! puis il rentra dans les labiraintes que formaient les hangars ! il rentra et il tua tout les gangstas ! il s'aprocha du chef et lui tira une balle dans la téte ! aprés tout ca , il placa les explosifs dans le hangars et régla le minuteur a 20secondes ! il coura vers sont hummer avant que la bonbe n'eplose ! il réussie sont coup et il reparta avec sont hummer et l'argent qu'il put récupérer dans les caisses du chef !

Nombre de Personne : 1 : moi
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Braquage , ... - Page 8 Left_bar_bleue0/5000Braquage , ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
Braquage , ... - Page 8 Left_bar_bleue0/5000Braquage , ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

Sujet en Question : Braquage d'un convoie de drogue
Demandeur : Carl Johnson
Situation : Ils mettents des voitures sur la rail puis il tue l'équipage et vide tout se qui a
Statut : Ok
Somme : 5 000$
Objets , armes , ... : 10g de drogue,5 9MM
Respect : 20%
Fame : 20%
Prochain Braquage autorisé : 5 avril 2007

Jet ce n'est pas un cass se que tu décris ...
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

Tu croi vraiment qu'il faudrait un convoi entier pour transporter 10g de drogue ?!
Je pourrai pas avoir moin d'armes et plus de drogue ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braquage , ...   Braquage , ... - Page 8 Icon_minitime

Braquage , ...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant