| Braquage , ... | |
|
+2Calvin Taylor Lorenzo Andolini 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 10:55 | |
| merci...c'est trop la class comme sa serieux |
|
| |
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 10:56 | |
| Je n'ai jamais dit que j'allais a l'avant de l'Ammu-Nation. |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 10:59 | |
| ouais merci pour le ak (méme si j'en ai déja un^^) ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 11:08 | |
| [quote="Calvin Taylor"] Sujet en Question : Vol d'armes et d'argentDemandeur : Carl JohnsonSituation : Il y a un des caméra , un qui est dans la pièce de surveille appuye sur l'alarme , aucun bruit ne se fait attendre , en sortant , les policiers sont là (Vous devez avoir cette situation , un PNJ dirat ce qu'il se passe) Statut : OKSomme : 2500$ chacunObjets , armes , ... : Les armes que vous voulez , ne dépassant pas une somme de 7 500$ , si vous n'utiliser pas tout , le reste sera verser sur le compte de votre gang Respect : 20 Fame : 20 Prochain Braquage autorisé : 7 mars 2007 Merci
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 11:11 | |
| ...hum au fait je le fais seul le braquage ^^ t'as dis 4 000$ chacun mais je suis seul j'ai juste des ICE BOY'z avec moi |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 12:33 | |
| - Madd Dogg a écrit:
- Je n'ai jamais dit que j'allais a l'avant de l'Ammu-Nation.
Ah ouai ? Benh pour entrer dans la reserve il n'y a pas de porte à l'arrière , l'admin ici c'est moi pas toi , donc soit tu fais le braquage avec cette situation sinon c'est niette @Alex : Ouai mais j'ai dit en validé 6 donc ^^ Enfin , c'est pas si grave si j'ai mis "chacun" Stop Flood | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Ven 2 Mar - 12:40 | |
| lol nan je rigole man c'est cool les trucs que t'as fait sa met plus de piment a l'action dsl pour le flood juste pour te dire continue comme sa si tu peux c'est excellent ! |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 3 Mar - 4:40 | |
| Sujet en question : Pillage d'un train transportant de l'argent Lieu : Le port Briefing :
Le train d'acheminement des nouveaux billets de banque passe par GTA City pour rejoindre Washington en express.Nous placons une camionnette au milieu des rails pour obliger le train a s'arretter,la,deux hommes se chargent de neutraliser les gardes.Un troisieme homme,lui attends que ses coequipiers aient securisé le wagon de queue et place la voiture dos au train (a environ 2 metres 65).La premiere phase finie,ils ouvrent le wagon et commencent a balancer l'argent dans le coffre de la voiture qui aura été auparavant renforcée au niveau des amortisseurs par des conilles qui lui permettent de supporter le poids occassioné par les trois personnes l'argent tout en gardant ses performances initiales...utiles si course poursuite il y a.Une fois les billets chargés la voiture roulera jusqu'a un point de rendez vous fixé quelques minutes avant le braquage pour eviter tout renseignement qui pourrait nuire a la reussite de cette mission.
Nombre de Personne : 3 maximum | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 3 Mar - 7:20 | |
| Sujet en question : Gros Braquage Lieu : Les Rues/ l'Autoroute & l'Entrepot Briefing :
Grace à son business, Krys eut des informations concernant une grosse cargaison de coke qui devait allez vers Liberty City. Il y avait un grand van remplie (Environ 150Kg de coke) garé à l'Entrepot. Il faudra déjà tuer tous les gardes de l'entrepot et saisir le van. Certain garde nous poursuivront et il faudra les éliminer. Ensuite, 'faudrait allez dans un garage et changer la couleur du van pour ne pas être reperer. Ensuite il faudrait ce dirigé de nouveau dans un Entrepot surveillé par des flics (PNJ) et y garé le van. Là les flics seront alerté d'un trafic de drogue. Dans l'entrepot il y aura exactement le même van qui transportait la coke, mais lui était vide, donc c'était un leurre. L'un de nous le prendra et sortira à toutes vitesse de l'entrepot. Là les keufs vont croire que c'est le même van que tout à l'heure et vont le pourchasser avec 4 insignes de flic (Référence à GTA). Il faudra qu'il s'éloigne le plus possible de l'Entrepot et faire diversion, en gros. Tous les flics sur lui, Krys conduira le vrai van avec un pote/frère et se dirigea rapidement vers l'entrepot situé à l'opposé d'la ville, dans le Desert. Là il déposera le van en échange d'une somme d'argent importante. (150Kg de Coke je rappel). Celui qui se fait encore coursé par les keufs, faudrait tout simplement qui les sème, et ce, comme il veut. (On pourra p'tete aussi venir l'aidé au cas où ..).
Nombre de Personne : 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 4 Mar - 2:51 | |
| Je pourrais venir si il veut |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 4 Mar - 3:01 | |
| Non , faut des personnes que je connaisse | |
|
| |
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 4 Mar - 3:02 | |
| |
|
| |
Steve Da Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Lun 5 Mar - 5:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Mar 13 Mar - 12:56 | |
| Sujet en question : Cass "LIBERATION"
Lieu : le commisariat
Briefing : un chef gangster a passé un appel anonyme a Jet ! celui-ci lui demanda de libéré l'un de ses bras droit qui etait dailleurs inculpé pour meurtre ! seleument les policiers sont beaucoup plus vigilent c'est dernier temps et avec l'arrivée du président des etat-unis qui etait venu a gta-city pour des vacance , des swat , des policiers et des militaires crouillaient e partout dans les rues ! jet va jouer le tout pour le tout ! il va provoquer volontérement une poursuite ! le chef gangster avait légué un garage avec quelques uns de ses hommes pour matraquer les policiers et prendre leur habits ! jet et les deux autres IB's qu'il dirigeait etait maintnant déguisé en policier et avait tout les droits ! il s'amenait dans le commisariat ni vu ni connue et rentra dans le commisariat ! il prena la carte magnétique qui servait a ouvrir les cellules ! il ouvrit les cellules et ramena le gars dans une camionette de swat qu'il y avait devant ! mais ils se feront repéré et se feront tirer dessus puis pris ! il n'ont plus aucune issue sauf l'arriére ! ils étaient obligé de traverser le bureau tout entier ! il tuérent les policiers en travers de leur chemin ! il pris une bagnole dans la rue ! une superbe coupé sport ! il rentrérent dedans et une veritable course poursuite s'engaga ! il réussirent a s'échaper ! le bras droit sortira indemne et jet recevra son argent !
Nombre de Personne : 3 : moi et de personne du gang dont je suis le sous-chef que je dirigerait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Braquage , ... Jeu 15 Mar - 12:51 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- Sujet en question : Cass "LIBERATION"
Lieu : le commisariat
Briefing : un chef gangster a passé un appel anonyme a Jet ! celui-ci lui demanda de libéré l'un de ses bras droit qui etait dailleurs inculpé pour meurtre ! seleument les policiers sont beaucoup plus vigilent c'est dernier temps et avec l'arrivée du président des etat-unis qui etait venu a gta-city pour des vacance , des swat , des policiers et des militaires crouillaient e partout dans les rues ! jet va jouer le tout pour le tout ! il va provoquer volontérement une poursuite ! le chef gangster avait légué un garage avec quelques uns de ses hommes pour matraquer les policiers et prendre leur habits ! jet et les deux autres IB's qu'il dirigeait etait maintnant déguisé en policier et avait tout les droits ! il s'amenait dans le commisariat ni vu ni connue et rentra dans le commisariat ! il prena la carte magnétique qui servait a ouvrir les cellules ! il ouvrit les cellules et ramena le gars dans une camionette de swat qu'il y avait devant ! mais ils se feront repéré et se feront tirer dessus puis pris ! il n'ont plus aucune issue sauf l'arriére ! ils étaient obligé de traverser le bureau tout entier ! il tuérent les policiers en travers de leur chemin ! il pris une bagnole dans la rue ! une superbe coupé sport ! il rentrérent dedans et une veritable course poursuite s'engaga ! il réussirent a s'échaper ! le bras droit sortira indemne et jet recevra son argent !
Nombre de Personne : 3 : moi et de personne du gang dont je suis le sous-chef que je dirigerait ! attente de la réponse... | |
|
| |
Calvin Taylor Admin
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 17 Mar - 10:44 | |
| Sujet en Question : Cass "Liberation" Demandeur : Jet Jackson Situation : Tu te prendra une balle dans la jambe , des hélicos , voitures , camionettes du FBI te poursuivront , des membres de la police , de la CIA , du FBI mettront des barages un peu partout dans la ville Statut : OK Somme : 6000$ Objets , armes , ... : 1 Gillet par balle - 1 9mm - 1m4 - 1 mercedes benz classe C Respect : 15% Fame : 15% Prochain Braquage autorisé : 28 mars 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 17 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Sam 24 Mar - 19:41 | |
| Sujet en question :Snitch Gets Hits Lieu : Club V.I.P si possible Briefing : L'histoire débute 3 ans plus tôt, la raison pourquoi il s'est fait incarceré. Apres 2 mois de coma qui avaient suivit une guerre de gang, un snitch l'avait dénoncer a la police et Shakille avait écopé de 3 ans de prison ferme et apres il n'avait plus jamais eu de nouvelle de se mec, Marcus "Snooz" Jones. Maintenant sa devait faire 3 mois qu'il entendait des nouvelles a propos d'un certain Snooz, Shakille se disait que c'était un hasard mais apres un meeting du Street Syndicate, ou il avait appercu Marcus, il savait que c'était lui. Il essaya de le trouvé et appris que c'était un membre important du VIP. Shakille décide de prendre ses armes et d'aller regler son compte a se snitch. Nombre de Personne :1 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 25 Mar - 11:15 | |
| T'as pas l'accès man .. Pis en plus si tu provoque des débrouilles à mon Club t'aura des blèmes .. | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 25 Mar - 11:36 | |
| bah...au club normal debord... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Jeu 29 Mar - 10:38 | |
| Sujet en question : Braquage d'un convoi de drogue Lieu : Les Docks Briefing : Carl et un autre gangsta du MS-13 arrivent sur la voie férré. Ils mettent un voiture du gang pourrie sur la voie férré et un hummer au bord de la voie férré. Le convoi arrive. Carl et le gangsta l'intercepetent et commencent à vider les wagons après avoir tué l'équipage. Il chargent tout dans le hummer puis repartent au QG du gang. Nombre de Personne : Carl Johnson et un autre gansgta du MS-13
[ Dsl du p'ti bridefing mais vous inquiettez pas ça fera pas mal de lignes en rp... ] |
|
| |
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 1 Avr - 9:12 | |
| Sujet en question : Cass "DESTRUCTION TOTAL"
Lieu : les docks
Briefing : Jet voulait en finir une bonne fois pour toute avec ses gangster qui n'arrétait pas de l'éspionner en bas de chez lui ! il pris sont ak et il s'approcha des gangsta ! il les tua ! il pris un hummer qu'il trouva la bas et il parta en direction des docks , la ou etait placé le QG du gang de ces gangstas ! mais avant il alla dans le magasin d'un pote qui vendaient des bonbes et en acheta ! il les metta dans le coffre ! apérs etre bien arrivé au doks , il s'aprocha et tua les 2 gardes devant ! puis il rentra dans les labiraintes que formaient les hangars ! il rentra et il tua tout les gangstas ! il s'aprocha du chef et lui tira une balle dans la téte ! aprés tout ca , il placa les explosifs dans le hangars et régla le minuteur a 20secondes ! il coura vers sont hummer avant que la bonbe n'eplose ! il réussie sont coup et il reparta avec sont hummer et l'argent qu'il put récupérer dans les caisses du chef !
Nombre de Personne : 1 : moi | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 1 Avr - 10:49 | |
| Sujet en Question : Braquage d'un convoie de drogue Demandeur : Carl Johnson Situation : Ils mettents des voitures sur la rail puis il tue l'équipage et vide tout se qui a Statut : Ok Somme : 5 000$ Objets , armes , ... : 10g de drogue,5 9MM Respect : 20% Fame : 20% Prochain Braquage autorisé : 5 avril 2007
Jet ce n'est pas un cass se que tu décris ...
| |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Braquage , ... Dim 1 Avr - 11:03 | |
| Tu croi vraiment qu'il faudrait un convoi entier pour transporter 10g de drogue ?! Je pourrai pas avoir moin d'armes et plus de drogue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braquage , ... | |
| |
|
| |
| Braquage , ... | |
|