GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Braquage

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Braquage   Braquage Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:22

Carl avait organisé un braquage avec Bobby, un de ces membres. Il devait avoir lieu dans l'ammu nation et Carl et son membre allaient voler des armes. Carl retoruve Bobby devant l'ammu nation. Ils entrent. Carl va voir des armes. Il veut voir quelles armes ils pouraient voler. Il hésite puis choisit 3 fusils d'assault : 3 m4 et 3 mitraillettes : 3 tec-9. Carl voit que bobby c'est inseré dans la file d'attente mais ce n'est pas encore à son tour. Carl à une main dans la poche : il tient le desert eagle pret à sortir. Bien entendu, ils n'ont pas de cagoules. Carl attend que ce soit au tour de Bobby pour qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lo
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:05

Carl ne m'avait pas fait passienter plus longtemp dans le térritoire et nous avons pris route vers le centre commercial, là où se trouve donc le magasin Ammu-Nation. Une fois rentrer Carl se dirigea donc vers les armes et commença à choisir silencieusement en ayant la main dans la poche, je m'infiltra alors dans la fil d'attente la valise que j'ouvre discrètement, sac sur les épaules, quelques regards jetés sur moi. D'une grande vitesse je lache la valise le shotgun dans la main, je fais quelques pas rapide en arrière en criant ..

" PERSONNE NE BOUGE OU J'HESITERAIS PAS A TIRER !!!!! "

Je me dirige rapidement vers le vendeur et lui braque mon shotgun sur le visage en lui lancant un sac

" VIDE ET REMPLIS LE SAC DE LA TUNE DE TA CAISSE TOUT DE SUITE !!!! "

Je ne paniquais pas, seulement un peu mais c'est normal, je me mis sur le coté pouvant obsèrver la fil d'attente et le vendeur qui commencait déjà à remplir le sac sous l'oeuil de Carl qui fesait mine d'être encore un civil, je lui jeta un petit regard et m'adressa ensuite a toutes les personnes présente dans la file d'attente l'arme menacente ..

" VOUS DONNEZ IMMEDIATEMENT TOUT L'ARGENT QUE VOUS AVEZ SUR VOUS !!! "

Un homme voulu faire autrement, sans plus attendre je lui mis un coup de cross et le fit tomber en prenant son porte feuille et en remplissant le petit sac, que j'avais avec moi, d'argent.
Carl Joh
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Carl vit que Bobby s'en tirait plutot bien alors il le laissa mener l'action. Carl lui attendit que la caisse soit vidée pour se diriger vers le vendeur puis il sortit son desert eagle et le pointa sur la tempe du vendeur. Il dit à Bobby de s'occuper des autres employés et de tuer tout les temoins. Carl prit le bras du vendeur et il se dirigea avec lui vers la reserve ou il demanda 3 m4 et 3 tec-9 que le vendeur lui donna desuite sans discuter. Finalemement, Carl exécuta le vendeur puis il revint dans le magasin ou attendait Bobby qui avait fait le ménage un peu. Il lui dit alors :

Bon viens on sort, il n'y a plus rien à faire ici.

Carl ouvrit la porte et s'arreta net : des flics étaient tout au tour . Carl fit demi tour et donc rerentra dans l'ammu nation. Il alla chercher un minigun vite et le prit. Il démensa toutes les cartouches pour butter les flics et n'eut pas le temps d'aller chercher d'autres munitions donc il abbandonna l'arme. Carl sortit en courant et Bobby le suivait.
Bobby Lo
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:28

Le vendeur avait surement appuyé sur l'alarme silencieuse pour intèrpeler les flics. Tendis que le vendeur vidait sa caisse dans mon sac, Carl sortit son desert-eagle et le braqua sur le vendeur effrayé, je le regarde faire et garde les gens dans le magasin. Un fit un gèste, je le pris par le col et mis mon ShotGun sur le coté de son front, apparement il essayait de s'enfuir, je le poussa contre le rebord de la caisse, je regarde tout le monde effrayé et dis :

" Regardez tous bien ce qui risque de vous arriver si vous essayez de vous enfuir !! "

Je ne riais pas, j'etais bel et bien sèrieu, je pris la tête du civil accroupi et lui claqua trois fois la tête contre le rebord du comptoir et le laissa tomber en arrière, surement mort. Au passage je pris le sac remplit et le ferma le mettant sur mon dos, tenant le shotgun dans ma main droite, je repris un autre sac moin remplis mais contenant l'argent des personnes prises en otage. J'entendis un coup de feu venant de là où Carl et le vendeur etaient partis, au moment où je voulu aller voir Carl revint un sac de munitions et d'armes, nous sortons et vint une surprise .. Des flics qui encèrclaient le magasin, tendis que Carl réentrait dans le magasin je liquida quelques flics avec le shotgun puis Carl revint un minigun a la main et termina tout les flics, quelques voitures avaient exploser tuant aussi les flics qui etaient à coté, Carl lacha la sulfateuse. Sac sur le dos nous prîmes la fuite en courant ..

" Carl !! Y nous faut un vehicule !! "
Carl Joh
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

Carl venait d'achever les derniers flics. Bobby avait tenu le choc. Carl posa le minigun, regarda aux alentours et dit à Bobby qui lui disait qu'il leur faudrait un vehicule :

Regerde y a les caisses des flics on à qu'à en prendre une !

Carl se dirigea vers celle qui était dans le meilleur état, il y rentra. Il s'était mit au volant car la situation était critique et qu'il voulait prendre les choses en main ce qui était normal en tant que boss. Il attendit que Bobby soit rentré et qu'il ai rentré toutles gains dans la voiture. Carl démara et partit en direction du QG. Des voitures de flics les tallonaient alors il dit à Bobby :

Allez fais tes preuves meck. Prent un tec-9 et tirre leurs dessus .

Carl conduisait de façon à ne pas abimer la caisse et pour que Bobby puisse tirer dans les meilleures conditiosn possibles.
Bobby Lo
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:10

S'arretant, Carl me donne sa réponse, il me dit qu'on à qu'a prendre une voiture de fonction de flics, je hais monter la dedans et la haine que j'ai pour les keufs va m'aider à en tuer pas mal ! Nous montons alors dans le meilleur véhicule, le moin habimer, Carl prend le volant et pendant ce temp je m'emprèsse de mettre l'argents et les armes sur la banquette arrière. Peu de temp avoir démarrer que nous avions déjà les flics au cul. Carl me demande alors de faire mes preuves et de prendre un tec-9 et de leurs tirrer dessu, sans plus attendre je pose le shotgun et prend un tec-9 , ouvre la vitre et depasse puis commence à tirer, la pensée de mon frère m'aidait térriblement.

" CREVEZ SAL CHIENS !!!!!! "

Tirant comme un malade je tue le conducteur de la premiere voiture qui fonce dans un mur avec fracas, je recharge et tire une rafale horizontale sur l'autre voiture et leurs vitre se brisa tuant le passager et le conducteur. N'ayant plus de munition je repris le shotgun et hurla

" J'VAIS VOUS EXPLOSEZ SAL FLICS DE MES DEUX !!!!!!! DITES BONJOUR A LA MORT DE MA PAAAART !!!!!!!!! "

Fou furieu je tira plusieurs fois à la suite, l'avant derniere voiture pris feu, je retire ratant mon coup mais ne perd pas la face et retire à nouveau jusqu'a temp que la voiture explose, le flic ayant sauter pour echapper à l'explosion mais son coéquipier mort bien avant ..

Je me remet dans mon siège, rouge de fureur et essoufler, je me rend compte qu'une balle m'a raser le bras et que je seigne ..

" Putain ! J'vais lui faire sa fête au dernier !! "

Je recharge le ShotGun et sort à moitier, m'assayant sur le bord de la fenêtre je vise les pneus du vehicule, à plusieurs reprises je tire ratant mon coup, il me rèste deux balles et je ne veux pas les usées pour rien, concentrer je fini par toucher les pneus de la voiture qui perd la route se metant sur le coté et se fit percuter par une autre voiture de police, la derniere sans doute .. enfin je l'éspère !
Carl Joh
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:12

Carl conduisait du mieu possible pour que Bobby puisse tirer dans les meileures conditions. Carl regarde de temps en temps Bobby qui s'en tirre plutot bien car il avait deja mis 3 voitures HS. Carl décida donc d'accelerer un peu tant qu'il n'y avait pas d'autres voitures du keufs jusqu'au GQ. Il ne croisèrent pas d'autres voitures de flics. Carl sortit de la voitures après s'être garré devant le QG et il dit :

Tu t'es bien débrouillé mec !

Il se dirigea vers les places arriere et sortit les gains. Il y avait 3 m4 et 3 tec-9. Carl donna un liasse de billets à Bobby et lui dit :

Tiens il doit y avoir 2500$ et prent aussi ça.

Il donna un m4 et un tec-9 à Bobby.
Bobby Lo
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:27

C'etait bien la derniere voiture de police, Carl avait accéléré, je reprennais pendant ce temp ma respiration me tenant le bras l'arme dans la main, je regardais de temps en temps derriere moi pour voir si il n'y avait pas d'autre poursuite, apparement non Carl les avaient semés rapidement, je souris ayant une brulure au bras supportable. Une foi de retour au territoire Carl me donna de l'argent et deux armes, je n'ai pas encore ouvert de compte mais je compte bien le faire après ..

" Merci Boss ! "

J'etais bien content d'avoir gagner de l'argent, encore plus de confiance envers mon boss et deux armes ! Deux belles et bonnes armes en plus ! Je mis le tec-9 à ma ceinture cacher sous mon T-shirt à l'origine blanc mais maintenant un peu rouge et gris de sang et de saleté ! Je pris avec moi le M4, restant dans le véhicule de fonction et dis à Carl ..

" Si tu veux je peux me débarasser de cette caisse "
Carl Joh
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:11

Carl venait de donner des armes à sa recrue et il se dirigeait vers l'entrée du QG du gang quand celui-ci lui demanda s'il pouvait se débarrasser de la caisse. Carl lui repondit :

Ouè fais en ce que tu veux.

Carl se retourna, prit les armes et entra dans le QG. Il alla ranger les armes dans la salle qui était fait pour ça puis il alla dans son bureau pour régler quelques trucs.

Topic fini donc vous pouvez rajouter le fame et respect
Contenu sponsorisé

Braquage Empty
MessageSujet: Re: Braquage   Braquage Icon_minitime

Braquage
Page 1 sur 1