GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Braquage

AuteurMessage
Sweet Du
Invité

Braquage Empty
MessageSujet: Braquage   Braquage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:55

Sweet Dup arriva avec son gang il passa discrétos dans un entrepot avec une tonne de fric l'entrepot avec beaucoup de fric 12 000$ il regarda bien prit une arme son desert eagle ou une arme comme sa il visa pour voir si il aller en bonne santé [lol] il allait très bien il alors le chargea avec des munitions il enfila une cagoule [Fous ta cagoule lol] noir avec des habits complétement noir on le voyait a peine tous son gang était en noir avec leur armes il décidaire il ce mire alors dérrière une porte d'entrée dans l'entrepot et sortie et quand je ferais go il partirent dans l'entrepot sa yer je vit Go ! il partirent dans l'entrepot avec la somme je pris les 12 000$ en me couvrant en tirant et les membres du gang aussi se barrant en dirant dans les caisse les réservoire a essence ils éxplosèrent et on courut puis on se barra j'allais déposer cette argent dans mon compte en banque

Mission accomplie les gars direction la banque et vous le gang je vous rejoind ! Tchô !
Revenir en haut Aller en bas

Braquage
Page 1 sur 1