GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenade.... (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Mer
Invité

Promenade.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

"Bah a moin que tu désires dansé en sandal..car c'est juste cela qui faut que change."dit il en riant de se qu'elle venait de dire.Il embarqua sur sa moto et y tendit un casque"Alors tu monte"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

Elle regarda le casque et soupira...

-faut j'mette sa en plus!

Puis elle embraqua sur la moto et le mit sur sa tête.... elle était tout serrer la dedans tres incorfortable...
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

"Bah tu veux crevé ou tu veux vivre"dit il en retirant son casque et celel de Kassi
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:37

- Ben eeee...laisse moi y penser... je veux vivre biensur...

Puis elle rigola et fronca les sourcis lorsqu'il lui enleva son casque...

-hey!

Puis elle le reprit et le remetta sur sa tête... Elle tenait biensur a vivre sinon il aurait des gens malheureux sur la terre sans elle... Joke! puis elle souria et s'installa et mit ses bras autour de la taille de Jack...

-Bon on y va la... je resterai pas longtemps avec ça sur la tête...

Puis elle rigola et ils se préparèrent a partir....
Jack Mer
Invité

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

Il souria et mit son casque.Il appuya a fond et se renda très rapidement a l'hotel.Il fila entre le trafic et les voitures qu'il dépassait.Il s'arrêta devant son édifice mais ne fit pas un wheelie par la roue avant de peur qu'elle perd l'équilibre et qu'elle crit.Après tous il conduisait la moto la plus rapide de la ville autant étre sécuritaire avec la bête .Il enleva son casque et donna un petit baisé coquin .Il dit a la suite "Bon je t'attend ici bé...a moin que tu as besoin d'aide pour t'habillé "A la suite de ces paroles il rigola tout en fesant un doux clin d'oeil.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Promenade.... (libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Promenade.... (libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Promenade.... (libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Promenade.... (libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:09

-3 lignes minimum ! Les paroles et pensées ne comptent pas ! -
https://gta-city.actifforum.com
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

[hen vous avez changer vos règles ! :O j'croyais ke c'était deux lignes :S et pourkoi les paroles conte po!...]
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:49

Elle lui souria et rigola...et debarqua de la moto apres avoir retirer son casque qui en passant etait assez lourd! XD Puis elle se dirigea vers la porte de l'hotel mais revint sur ses pas...

- eeuum viens m'aider j'sais pas quoi me mettre!...

Dit elle en souria gaiement, puis lui prit la main pour qu'il vienne... puis elle rigola doucement et enleva la clé de la moto pour arreter le moteur et cela pour l'oubliger a descendre et venir avec elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade.... (libre)   Promenade.... (libre) - Page 4 Icon_minitime

Promenade.... (libre)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4