| Promenade.... (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 16:57 | |
| Elle rigola a ses niaiseries.Elle souria et haussa les épaules...
-j'en sais rien et toi t'as des idée....
Dit elle en le regarda doucement d'un tendre regard, puis elle regarda de nouveau les alentours et revena a lui, et souria ...
-peut etre une danse hot ou une drole de discution en buvant un quelque chose...
Dit elle simplement, c'était des idées qu'elle avait de la soirée qui s'aurait passer.... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:01 | |
| Il ria et dit "Ouai surement ..." et il ajouta avec une simple curiostié"Pourquoi tu regards tant aux alentours Tu as tu peur de te faire attaqué ou quoi" Sa lui intriguai cette inquiètude de la pars de cassie. L'appartement était en sécurité et surtout avec un Jack armé et blindé .^^Il passa sa main dans les chevuex de la douce. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:03 | |
| Elle souria et le regarda avec un doux regard...
-ben non j'ai pas peur surtout avec toi... mais je ne sais pas j'aime regarder un peu autour de moi....
Puis elle rigola et frissonna lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:19 | |
| "Tu veux je te fasse visité "soufla t-il a son oreille et fit un clin d'oeil.Il y prit la main et l'emmena dans la cuisine."Comme tu peux le voir mon frère commence a se faire beaucoup d'argent"dit il en pointant les liasses se trouvant sur la table.Il l'emmena dans la salle de bain "Bah ici c'est la salle de bain principal malgrés qu'on en n'a une a chaque chambre."... |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:24 | |
| Elle fit signe de tête...
-et elle est où ta chambre....
Dit elle en rigolant, puis elle regarda autour pour voir encore un peu les alentours, elle souria c'était assez mignons chez lui... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:34 | |
| Il souria et l'emmena dans sa chambre.C'était une pièce au couleur relaxante et zen mais allant tout dans le bleu.Il aviat des draps de soie de couleur bleu aussi.Il se détourna vers elle et l'a prit par la taille tout en y donnant 3 petits baisé dans le cou. "Voila sa c'est ma chambre"dit il enjoué.Il n'était pas un Yakuza mais il aimait le coté apaisant du style japonais. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:40 | |
| Elle souria la piece etait tout calme et douce... c'était doux, comme un sentiment de chaleur et de calme vint se poser en Kassie....
-ouhhh c'est calme et doux...
Dit elle puis elle alla mettre ses mains mains dans son coup et souria puis elle alla mettre son visage pres du siens pour lui faire un bec esquimau, avant de l'embrasser tendrement... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:51 | |
| "Tu sais que tu pourras vivre ici dès que mon frère va se trouvé un appart ou une maison"dit il doucement. Il savait que un jour Marcus va se faire énormément de blé et il va s'installé dans de quoi de BIG.Et vue qu'elle se trouvait un appartement ,mais bon il venait tout jsute de se rencontré alors il faudrait seulement pas tout avancé.Mais c'était aparament le coup de foudre car les deux étaient grandement attiré par l'autre comme des aimants. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:53 | |
| Elle souria en coin et le regarda profondément...
-ouai peut etre...
Dit elle toujours avec le meme beau sourire puis alla mettre ses mains sur son visage et l'embrassa... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 17:56 | |
| "D'accord"dit il en l'embrassant longuement avec simplicité.Il l'approcha du lit car le fait de resté debout a la même place pendant un sacré bon boute de temps le fatiguai. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:00 | |
| Ils s'approchèrent du lit dans la même position et elle souria et puis elle se laissa tomber assise sur le lit... Puis le regarda tout en souriant doucement... Puis elle passa sa main sur la couverture de soie...c'était tout doux... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:08 | |
| Il se mit alors a genou devant elle pour que son visage soit face au sien.Il l'a tenu par les hanches et dit "En courant a la lueur du soleil orange// Une lueur ma éblouit// j'apercu alors cette ange// Elle s'appelait Kassi// "
C'était pas le meuilleur des rapeurs mais il aimait bien faire rimé les choses parfois. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:12 | |
| Elle lui souria doucement...
-c'est don ben cute...
Puis elle le regarda dans les yeux d'un regard tendre... Puis alla a son visage et y deposa un baiser... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:17 | |
| "Tout comme toi avec tes expressions qui me fait fondre"soufla t-il a son oreille et déposa ces lèvres sur son cou avant de regouté tendrement les lèvres de kassi |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:21 | |
| Elle l'embrassa et se recula tout doucement et rigola...
-mes expressions.. de lesquelles tu parles...
Dit elle en rigola légèrement, Puis elle réfléchissa a ses expressions mais ne voyait pas des quels il parlait.... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:25 | |
| "Celle qui aparait quand tu rigole , rit, on dirait que tu mord dasn al vie a pleine dent et j'aime sa"Il alla sur elle pour qu'ils soient face a face et qu'il goute a ses lèvres. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Elle lui mordit une lèvres un lèvre avec les siennes, puis l'embrassa... -ah oui... Puis elle rigola et souria par la suite.... Puis elle le regarda tendrement |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:31 | |
| "Je sais que c'est trop pour te le dire mais a date je sens que je t'aime...je ne sais pas pourquoi mais avec sincèrité je me sens tant attiré par toi que je ne fait que fondre par ta voix"dit il tendrement et en l'embrassant avec un sourire coquin aux lèvres. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:36 | |
| Elle souria.. Elle éatit si heureuse d'entendre ses paroles douces et sinceres... -onnnh... je crois que c'est réciprocque.... Dit elle avait autant de sincerité que lui , elle crut qu'elle avait tomber amoureuse de lui et que c'était pour longtemps... Puis elle alla l'embrasser tendrement... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:41 | |
| "Alors restons ensemble..."dit il doucement en l'embrassant amoureusement. Il prit son temps avec elle car il ne voulait pas la brusqué et il voulait savouré chaque moment avec elle. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:46 | |
| C'était tellement mignon de les voirs ils etaient coller coller l'un a l'autre et s'Embrassaient...
-ah ben je ne sais pas la.... ben on c'est un blague, ben oui j'veux etre avec toi!
Dit elle en rigola, Puis l'embrassa... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Dim 15 Avr - 18:52 | |
| Il ria et regarda sa montre . il était 8 heure du soir, trop tot pour se couché mais pas trop tard pour sortir. "Sa te dis qu'on sort un peu bé...comme allé au club pour se trémoussé un peu"dit il . Il adorait dansé mais c'était pas très masculin de sa pars alors il garda cela pour lui. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Lun 16 Avr - 13:30 | |
| Elle souria et se leva en saut et lui prit la main... -oui viens... est ce que tu aimes ça danser.. j'adore les hommes qui aiment ça comme ça je suis pas prise poru aller danser seule sur la piste et ça leur fait un côter mignon... Dit elle en souriant et se collant le corps contre lui... Elle adorait etre pres des hommes et ce coller contre des muscles... Elle se sentait si bien dans ses moments là! |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Lun 16 Avr - 17:57 | |
| "D'accord mais il faudra retourné encore a ton appat pour te habillé pour allé dans un club ma beauté"dit il en riant et sortit deux casques de moto. Et oui il allait sortir sa moto pour foncé a plein vitesse dans les rues. |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) Lun 16 Avr - 18:08 | |
| Elle souria et soupira...
-ah oui... encore!
dit elle , puis elle commença a marcher vers la sortit d'la maison... Puis elle ressoupira... *faut encore me changer.. mais c'est vrai que je suis mal attriquer..* se dit elle puis elle retrouva son sourire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade.... (libre) | |
| |
|
| |
| Promenade.... (libre) | |
|