Curtis poussait le monde avec ses épaules pour qu'il se tasse de leur chemin.Ils arrivairent devant le centre comercial.Curtis décida de rentrer avec Brooke.On pouvait voir un grand sourire s'afficher sur le visage de Brooke
Curtis alla dans la salle d'essaya puis enleva son pentalons et son chandail,il mit se que Brooke lui donna.Il alla voir Brooke pour savoir ce quelle en pensait
Curtis allait une fois de plus dans la salle d'essaya pour essayer des morceaux de lingue que Brooke lui passait.Curtis revenue avec le nouveau morceau de lingue sur le dos
Brooke commenca a rire, elle ria un moment puis répondit d'un ton sérieux .
Enleve moi sa
Elle prit les vêtements que Curtis avait esseyé avant et alla a la caise pour payer. Elle paye les vêtements et attend Curtis devant la porte du magasin .
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Curtis remit ses vêtements normal puis lanca les vêtements qu'il venait d'essayer sur la caissière.Il sortit quelque billet pour rembourser Brooke car elle lui avait payer ses vêtements
Sexy !!!!!!! Curtis s'approcha de Brooke et commenca a l'embrasser puis la laissa essayer d'autre lingue.Il prit l'ensemble qu'elle venait d'essayer puis il paya
Curtis fit comme Brooke avec son linge il refusa l'argent de Brooke c'était un cadeau qu'il lui fesait.Alors il continua avec Brooke il alla au bijoutier.
Ok je vais payer... Curtis suivit Brooke qui connaisait bien le centre commercial.Alors il arrivairent devant un fast food il laissa Brooke commander puis Curtis paya a la fin
Curtis commenca a manger après Brooke puis il mit son pouce ou il avait le jet.Alors sa revola sur des personnes de l'autre côter,il ria un instant puis continua de manger
Bah je te suis c'est a toi de voir... Curtis se leva a son tour,Brooke continuait deja a shooper,Curtis la ratrapa.Il essayait de la suivre mais elle était trop vite pour lui.
Elle eu un sourir et s'assit a coté de lui elle dépose les sacs a coté d'elle et le regarde sans rien dire.Puis détourna son regard vers les gens qui s epromenait .