| petite promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan R Invité
| Sujet: petite promenade Sam 20 Jan - 16:19 | |
| cameron était dans sa rue ou il traine souvent , a l'entré d'une petite ruelle avec son chien a la lèsse , il se fumait une cigarette et regardait les bagnol passer , il s'amusait a mettre la tete en l'air et de bien expirer la fumer en fesant des formes , il s'amusait aussi a donner des coups dedans , aprés cela il jetta sa cigarette et se mit a s'asseoir prés de son chien tout en le caressant , son chien était méchant envers les inconnus mais pas vers cameron qui était aussi une bête a tuer , son chien se mit a aboyer et cameron se releva et lui demanda ,
" eh , qu'est ce qui a ? " |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 16:43 | |
| Alex se tenait devant le chien et cameron il ne bougeait pas d'un poil ce qui devait enerver le chien puis il sortit sa main de sa poche pour la tendre vers cameron et lui faire un check
Yo man ! moi c'est Alex jackson et toi? |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:05 | |
| le chien de cameron lui grognait quand alex et cameron éssayait de se faire un tchek , cameron se baissa vers le chien et le caresse , le chien grognait encore mais ce n'était pas grave , alors cameron fit quand meme un tcheck a alex ,
" moi c'est cameron contreras ! , tu vient pour quelque chose de spécial ? " |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:19 | |
| Alex regarde le chien en rigolant puis il regarde cameron
"non mais il me semble que je t'ai jamais vu"
Alex reste sur ses gardes ua cas ou le chien lui saute dessus lol |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:30 | |
| cameron gardait sa capuche sur la tête sans qu'on voye ses yeux mais on voyait le reste , alex lui demanda si il l'avait deja vu , il lui reponda ,
" tu m'a sans doute jamais vu , parce que je suis restez trop longtemps dans le noir , mais maintenant j'en ressort... "
cameron pris le chien par la laisse et le tira un peut pour pas qu'il ne saute sur alex qui avait un peut peur , il s'adossa encore contre le mur et se sorti une autre cigarette qu'il commençait a fumer... |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:33 | |
| Alex le regarde intrigué et il s'accote a une bagnole en regardant le chien puis cameron
"content de te rencontrer alors tu habites a gta city depuis longtemps"
Alex regarde un peu autour de, lui en restant contre la caisse |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:39 | |
| cameron regarda alex tout en restant la tête baisser , il le regarda s'accoté a une bagnol puis lui disat que la bagnol était dangereuse ,
" fait gaf ! cette bagnol a une alarme "
la bagnol sonna et alex s'écarta dans la ruelle avec cameron , ensuite il lui demanda si il était la depuis longtemps
" moi je suis né ici , on ma entrainer ici , je fait tout ici , c'est ma ville..." |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:43 | |
| Alex ecoute cameron puis regarde la caisse et le proprio qui se ramenait pour voir les causes de l'alarme il dit a Alex et cameron
hey vous 2 vous essayez de tirer ma caisse bande de racailles!
Alex explosa de rire et sortit son gun il tira une balle dans le pare brise de la caisse puis dans 2 pneus et le gars se barre en courant,il se retourne vers cameron en rigolant
"pfff n'importe quoi. bref tu fais quoi sinon t'as un taff? |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:48 | |
| cameron fit juste un tout petit sourrire puis quand alex lui demanda Quelle taf il fesait ! , cameron releva la tete et les yeux n'apparaissait toujours pas et était cacher par de l'ombre et il fit en lachant un peut la laisse de son chien ,
" je suis un péteur de gueul et gard du corps , si tu préfère , un combatant ! et toi , t'est quoi ? " |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 17:52 | |
| Alex sourit en ecoutant la reponse de cameron
"ah ben on se verra surement dans un fight parce que je suis combattant moi aussi et je suis rappeur je bosse aussi sur mon premier album "
Alex entendit une sirène de la police
"merde il a pas perdu de temps pour appeller les flics ce con"
Alex et cameron s'enfonce un peu plus dans la ruelle pour pas se faire capter |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 18:05 | |
| cameron entendit lui aussi la sirène de la police , alors il prit son chien et le tirra plus dans la ruelle , amex et cameron se cachère derrière une poubelle avec une porte dans leur dos , cameron dit a alex en ouvrant la porte ,
" vient ! "
alex et cameron entrèrent dans une sorte de cellier la ou il rengeait les choses , il y avait une autre portes , cameron regarda dans le trou de la serrure , et vut une cuisine avec quelque cuisinier , cameron se retourna ensuite vers alex ,
" sa te dit un petit braquage ? " |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 18:23 | |
| Alex avait envie de faire ce braquage car il etait a sec question blé il sortit son gun et etait prèt a repondre oui mais il entendit les flics arriver dans la ruelle ils etaient 2 il couraient en direction d'Alex et cameron,Alex regarda cameron et se prepare a tirer il voulait pas buter 2 flics alors ils etaient prèt pour ce braquage |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 18:40 | |
| cameron entendu les filcs arriver au bout de la ruelle , tout a coup il n'y eu plus un bruit , les flics n'eurent rien trouver et cameron était prés a lacher son chien , les flics repartir tranquillement et cameron et alex pouvait reprendre le sujet en question , il lui disat a voix basse ,
" t'est prés ? 1 , 2 , 3 ! "
cameron defonça la porte et demanda a tout le monde de se coucher par terre , il avait 1 bate de base-ball dans la main droite et un desert eagle dans la main gauche , tout le monde a obeit et c'esy coucher ... [ on a l'accord ] |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 18:57 | |
| [dsl" j'avais pas vu ] Alex sortit son 9mm dans la main gauche et son tec9 dans la droite il braquait ses guns sur les cuisiners puis leur mis un coup de crosse pour pas qu'il s'enfuit pendant qu'ils iraient piquer la caisse alex suivait cameron |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: petite promenade Sam 20 Jan - 19:04 | |
| cameron lacha sont chien au milieu des cusinier et cria ,
" SI VOUS BOUGER Y VOUS BOUFFE , JE VOUS AURAIT PREVENU !! "
cameron appella alex pour le suivre jusqu'a la caisse , il passèrent entre les cuisinier au sol et se redire devant la caisse , il examina la caisse et elle avait l'aire d'etre fermer , il tira dessu mais elle était belle et bien fermer , il prit sa battes de base-ball et tappa un bon coup dedans , la caisse s'ouvrit comme un tiroir et il regarda plus a l'interieur et cria ,
" putain mec 8000$ !! prend s'en 4000$ et moi 4000$ "
cameron et alex se servir et repartir par la cuisine , cameron apella sont chien et les cuisinier était soulager de ne plus voir le chien , cameron et alex repartir en courant on ne sait ou dans les rues de GTA Ciy ...
Topic Fini ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade | |
| |
|
| |
| petite promenade | |
|