| Petite visite [ Pv ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Ste Invité
| Sujet: Petite visite [ Pv ] Mer 31 Jan - 13:46 | |
| Il était tard, très tard même mais bon...June ne gardait plus la notion des heures et des périodes de la journée en elle depuis ce matin. Elle avait commencé la journée en se prenant la tête avec quelqu'un à la sortie d'un bar qui ne voulait pas lui rendre ses clefs de voiture. Ca s'était mal terminé car l'inconnu voulait la conduire elle, la ramener chez elle et ensuite la laisser. Il faut savoir que la miss n'était ni ivre ni rien mais l'homme si. Elle sait certes filer quelques droites et user de ses mains pour donner des gifles mais bon, cet homme faisait le double d'elle alors bon...Préférant ne rien tenter, la demoiselle ne dit rien et lorsque l'homme eut le dos tourné exécuta un croche-patte à son encontre pour récupérer ses clefs et filer bien vite fait !
Ce n'est pas tout, ensuite il y a eu ce chien qu'elle a failli écraser. Exédée par la conduite de certains hommes dont celui de ce matin, elle pestait tout seule à son volant et avait bien failli manquer un tournant. La demoiselle finit donc la journée devant une glace seule à rêvasser pour se changer les idées mais la pluie avait commencé à tomber et sa voiture ne démarrait plus. La vraie poisse quoi ! Elle avait donc marché et étrangement le nom de ce garage, enfin le propriétaire ne lui sembalit pas inconnu c'est pourquoi elle frappa les cheveux complétement mouillés à cause de la pluie qui tombait à averse et légèrement frigorifié à cause du froid justement. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Mer 31 Jan - 13:52 | |
| Dom dormait,il avait fété son arrivée en ville toute la nuit et a vrai dire il n'etait pas en etat de reparer quoi que ce soit..Il se leva donc difficilement quand on frappa a la porte,choppa dans un outil,il attrappa un t shirt au passage et l'enfila...
Arrivé a la porte il l'ouvrit et se retrouva face a une vieille amie...la soeur de Vince...ca faisait un an presque...
"June?" |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Mer 31 Jan - 14:00 | |
| June aquiesca de la tête doucement. Il faut dire que cela faisait près de trois heures qu'elle marchait dans le froid ainsi et bon, elle avait eu le temps d'attraper mal. Ses dents se mirent à claquer légèrement mais rien de bien méchant tout de même c'est pourquoi elle essaya de cacher ceci. Elle n'aimait pas vraiment montrer son véritable état d'esprit et de corps à ce moment-là surtout à un vieil ami...Enfin, un ami à son frère. Oui, elle se souvenait de ce visage et de ce nom, tout lui revenait en mémoire. Pour peu, elle aurait fondu en larmes car la vie chez ses grans parents était certes bien mais bon...Son chez elle et sa famille lui manquaient.
- Oui c'est moi. Dis c'est chez toi ici ?
Car la maison de ses grands-parents était encore loin et bon avec ce temps et ce qu'il restait d'elle. Elle frissonna mais ne savait comment demander à Dominique si il aurait pu la raccompagner. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Mer 31 Jan - 14:09 | |
| Dom n'avait pas percuté tout de suite qu'elle etait morte de froid et pas super bien non plus,il s'ecarta et tendit le bras vers l'interieur de garage..
"Oui....entre reste pas la"
Il alluma la lumiere et la fit monter a l'etage amenagé en petit studio,le meilleur remede contre le froid...a part l'alcool c'etait un bon chocolat bouillant
"Vas y fait comme chez toi.."
Dom se dirigea vers la petite cuisine amenagée et versa du lait et du chocolat en poudre et le mit dans le micro onde...il agissait trés vite mais il n'aimait pas voir June comme ca..
"Alors qu'est ce que tu viens faire ici? ca me fait plaisir de te voir" |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Jeu 1 Fév - 10:53 | |
| June passa donc le pas de la porte en laissant quelques traces d'eau de ci de là à cause de ses baskets qui étaient trempées, c'était la même chose du côté de sa veste, elle ne servait plus à rien puisque celle-ci pouvait-on dire s'essorait à chaque pas de la miss. Enfin, Dominique l'avait bien invité à rentrer donc autant ne pas rester dehors non ?
- Merci.
La jeune femme suivit donc le propriétaire de l'endroit à travers l'escalier et détailla un instant les lieux avant de reporter son attention sur la cuisine où ils étaient enfin arrivés. Elle se posa sur une chaise même si ça paraissait légèrement malvenu mais rester debout c'était un peu trop pour elle.
- Je suis partie de chez moi et là je marchais pour pouvoir trouver un téléphone, le mien vient juste de prendre l'eau. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 12:43 | |
| Dom s'appuya sur le plan de travail puis fronca les sourcils,elle etait vraiment trempée et si elle restait comme ca elle allait attrapper la creve...
"Bouge pas June.."
Il sourit et entra dans sa chambre pour prendre une vieille chemise Von Dutch bleue foncée,June se noirait peut etre dedans mais bon...
"Tiens met ca...la salle de bain est par la."
Il lui tendit la chemise toujours en souriant
"Par contre j'ai pas de jupe desolé ..."
Le micro onde sonna indiquant que le choco etait pret |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 12:59 | |
| June redressa la tête assez intéressée par ce qu'allait faire Dom. En fait, elle adressa un large sourire au jeune homme lorsqu'il revint vers elle, c'était plutôt sympathique de sa part et puis, il avait toujours été aux petits soins avec elle. Remarque, c'est naturellement, il devait la prendre pour sa petite soeur sachant qu'il est le meilleur ami de son frère. En fait, la miss jouait la soeurette pour tout le monde, c'est plutôt bien parfois, on peut compter sur des personnes au moins.
- Pas besoin de jupe, je dois avoir mes affaires de sport dans mon sac.
Elle fouilla vite fait dans celui-ci. Un sac de taille plutôt passe partout dira-t-on. Avant de tomber en panne, elle revenait de la salle de gym histoire de courir un peu et avait encore un short dans son sac, enfin un truc pour faire de la gym quoi ! Elle le sortit triomphante et prit la chemise que lui tendait l'homme.
- Thanks. Je reviens.
Elle passa deux secondes dans la salle de bain et ressortit vêtue différement, avec une chemise d'homme cette fois par contre elle désigna ses vêtements.
- Ca te dérange si tes vêtements de femme sèchent dans ta salle de bain ? |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 13:05 | |
| Dom la regarda bizarrement et ne put s'empecher de rire quand il la vit habillée,la chemise deux fois trop grande et le short de gym,heureusement qu'il n'y avait pas de clients dans le garage a ce moment la meme si le logement etait a l'etage
"Quel look..."
Il jetta un coup d'oeil dans la salle de bain
"Tant qu'elles sechent pas sur les bouteilles de protoxyde"
Il prit la tasse de chocolat et lui tendit elle etait encore fumante mais elle se tenait facilement dans la main..
"Tiens bois ca,ca va te rechauffer..."
Il alluma la television,encore une emission debile du matin... |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 13:15 | |
| June prit la tasse entre les mains. Elle n'avait jamais eu trop de mal avec les objets chauds. Mais sa véritable passion, c'était de garder ceux-ci entre les mains jusqu'à ce que le liquide dedans soit tiède et qu'elle soit par la même ocassion réchauffée. Elle n'ajouta rien à la remarque de Dom quand à son nouveau style vestimentaire et se contenta de lui adresser un petit sourire moqueur.
- T'inquiète pas, j'ai fait attention de les mettre hors de porté. J'aurai bien fait pendre les vêtements mais bon, ça pourrait déranger tes clients ou futurs clients du moins surtout si ce sont des clientes.
Elle avala une gorgée du chocolat mais une toute petite gorgée vraiment. Enfin, faisant un peu comme chez elle, la miss s'installa les jamabes en tailleur sur le canapé pour s'abrutir devant la télévision.
- C'est très instructif tout ça. Ahh je me sentirai presque comme chez moi ! |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 13:21 | |
| Dom ferma la porte d'une petite piece discretement puis s'assit a coté de June aprés avoir prit une petite biere du matin au frigo..le sourire innocent..
"Ouais...300 chaines et ils sont meme pas foutu de mettre un cartoon.."
Il rit et entendit un petit bruit dans la piece qu'il venait de fermer et se leva en sursaut
"J'arrive ...deux minutes.."
Il entra dans la piece et referma derriere lui...June put entendre quelques jurons,Dom ressortit quelques secondes plus tard,de l'huile sur son t shirt..
"C'est bon.." |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 13:52 | |
| June ne comprit vraiment rien à ce qu'il se passait. En fait, c'était assez confus. Elle attendit du bruit, tourna même la tête pour essayer de comprendre quelque chose mais rien ! Elle leva des yeux assez interrogateurs vers le jeune homme pour qu'il lui donne une réponse acceptable car ce n'était pas le genre à faire des yeux implorants et même implorer d'ailleurs. Enfin, elle verrait bien.
- Ah tu es revenu ?
Tactique pour paraître complétement insensible à ce qu'elle venait d'entendre.
- Tu faisais quoi ? Et qu'est-ce qui est bon ? J'aimerai regarder la météo en paix. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 13:59 | |
| "Rien un petit bricolage sans importance..."
Il sourit et prit une gorgée de sa biere tout en regardant la passionnante meteo a la télé...Il allait encore faire super chaud demain...
"Sinon t'a un endroit ou loger?"
Il sourit en reposant sa biere,sur la table puis regarda June,ca lui faisait plaisir de l'avoir revue et qu'elle soie la a coté..La pluie tombait assez fort sur le Velux et le ciel etait vraiment sombre |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 14:07 | |
| - Mouais...
June n'ajouta rien de plus. Elle se contenta d'observer le fond de son chocolat qu'elle venait d'avaler d'une traite. En fait, elle n'avait pas tenu sa promesse, ses mains étaient encore froides mais elle était réchauffée grâce à la boisson, enfin peut-être un peu trop. Tout en souriant à Dom, elle lui piqua une petite gorgée de sa bière.
- Ca te dérange pas au moins ? De toute façon j'ai déjà bu...
Soudain, la miss se prit d'une passion débordante pour un des boutons de sa chemise et ne croisait plus le regard de son interlocuteur.
- C'est à dire que...Mon grand-père n'apprécie pas trop mes sorties donc si je n'arrête pas c'est dehors. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 14:11 | |
| Dom sourit et la serra amicalement contre lui comme il le faisait lors des barbecue entre amis.
"Vis ta vie...si tu te fais virer j'ai une chambre d'amis ici..elle est un peu encombrée mais je ferai de la place"
Il sourit et reprit sa biere des mains de June puis se leva pour aller en chercher une deuxieme au frigo,il l'ouvrit avec le decapsuleur et la tendit a la jeune fille
"Tiens ca me derange pas que tu boives la mienne mais t'en aura moins sinon.."
Dom se rassit a coté de June sur le fauteuil |
|
| |
June Ste Invité
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] Ven 2 Fév - 14:17 | |
| June adressa un sourire sincère au jeune homme. Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas occupé d'elle comme cela et il faut dire que ça lui manquait assez. D'habitude, c'était elle qui jouait à la grande mais là, se faire choyer ça a du bon finalement ! Elle se laissa volontiers bercer par les bras de Dom et son sourire redoubla lorsqu'il lui offrit une bière entière.
- J'ai légèrement l'impression d'abuser de toi mais bon, j'en profite quand même !
Le problème était également ailleurs. Les personnes âgées, même si on croit toujours qu'elles restent sagement chez elles, c'est faux, il faut tout le temps qu'elles bougent pour aller de droit à gauche et laisse donc la miss seule bref.
- C'est gentil mais ne te donne pas cette peine pour moi, je veux pas encombrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite [ Pv ] | |
| |
|
| |
| Petite visite [ Pv ] | |
|