PH pas F mdr:P wais cest vrai sa fait chier, le membre le plus actif (Curtis conte pass, il vien pu)
Carl Joh Invité
Sujet: Re: P'tite absence Mar 17 Avr - 10:49
^^ j'ai eu du mal à capter ce que tu voulais dire ! Bon à mon tour : "ç" pas "s" pour "sa" :p Hum j'arrete. Ouè c'est clair Curtis vient plus à cause de Distric peut etre...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Qui dit que tu vien pu...bas le probleme cest que tu vien que 1 fois sur 25 et cest juste dans l'flood...bon moi aussi jnéglige un peu le RP mais j'me pointe a tout les jours ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: P'tite absence Mer 18 Avr - 9:19
Yep mes negro' j'viens d'recup une new Box et j'suis Back !! Heureux ??
Carl Joh Invité
Sujet: Re: P'tite absence Mer 18 Avr - 9:33
Très heureux !!! xD
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
bah moi mon pére veut m'enlever carrément l'intrnet pour me casser définitivement les noix ! ce qui fait que je serais total inactif ! c'est parce que soit disant j'y vais trop ! alors que c'est pas vrai ! pas vrai hein ? donc n'en profité pas pour me faire une guérre de gang hein ?!
Carl Joh Invité
Sujet: Re: P'tite absence Mer 18 Avr - 10:59
^^ Moi c'est pareil sauf qu'il sont un peu plus symps : ils ont mis un mdp Jl'ai pas trouvé sa me soule ! Mais bon j'peux y aller un peu donc sa va
Bah moi j'y vais un peu trop p'tain regarder chui la combien d'temp par jour...les seuls fois ou jy suis pas; jdors, chui a lécole ou jbouffe...mais bon j'exagere, j'fait d'koi avec mes friend sa cest klr lol mais...p'tain oublier...ah wais lol moi ya personne que j,connais qui cest que ch'ui ici...en fait ya personne qui cest que j'fais du RP...et meme personne qui savent c'que cest un RPg mdr
en fait faudrait savoir c'est qui le membres le plus actifs dans ce forum aprés alex ! sinon moi pareil ! j'y suis H-24 sur mon pc ! je croit méme que je suis le seul qui va au forum et qui trouve parfois personne de connecté
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
c'est moi le posteur le plus actif de cette semaine et c'est moi aussi le posteur le plus actif du mois aprés alex ! c'est pas trop mal comme méme ^^ !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: P'tite absence Jeu 19 Avr - 9:49
On s'en bas les steaks mon pote en fait mais bon si sa t'fait plaiz'