GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entraînement[libre]

AuteurMessage
Steve Da
Invité

Entraînement[libre] Empty
MessageSujet: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:14

Steve voulu avoir de muscles car il n'est pas assez musclé, il se derigea vers le gym pour s'entraîné.Il entre et enléve son t-shirt car il fesait chaud a gta city, quand il commence a s'entraîné sa était très difficile pour lui mais il doit s'habituer sinon il ne fesa pas un muscle comme il veut.Steve commença a lever avec toutes ces force qu'il a puis il le va et alla boire un peu de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Entraînement[libre] Left_bar_bleue0/100Entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Entraînement[libre] Left_bar_bleue0/100Entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:24

Jet revenu au gym pour continuer a s'entrainer ! il etait déja super musclé mais il voulu s'améliorer ! il rentra en posant sont sac sur le banc ! il enleva sont ti-shirt et resta torse nu ! et il commenca a frapper sur un punshing-ball ! c'etait trés impressionant ! il ne fesait attention a rien et continuait a frapper !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:35

Steve retourna pour términer l'entraînement et il voit le jeune homme qu'il a frappé dans le bar il le salua et sourit avec lui un petit moment et prend un verre de l'eau pour boire car il fait tous ces efforts et il est très fatigué puis il recomenca a boire des verres de l'eau.Il a décidé d'aller voire cet homme qu'il a frappé il se derige et le dit

Salut men pourquoi tu mas frapé dans le bar j'ai rien fait j'ai juste voulu arrêter la baguare c'est tout
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:41

Jet etait en pleine scéance de musculation ! un vrai duel entre lui est le punshing-ball ! il entendit steve et arréta net ! il le regarda sans aucune expression sur le visage !

- j'atait en trans ! je savais méme plus se que je faisait ! j'ai frapé n'importe comment ! je m'éxcuse !

puis il se retourna vers le punshing-ball et il recommenca a fraper ! Jet suait tres fort ! mais il pensait a niki en méme temps donc sa amortissait ses coup ! mais il continua a fraper tout de méme !
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

Steve voit le jeune homme et le pardonne simplement car il a dit qu'il a était obligé , Steve voulait vraiment connnaître ce jeune homme qui a l'air un grand gangsta dans gta city mais pas comme le plus grand gangsta dans la ville qui es Curtis taylor et les autres gangsta le disent 'Le Voyou'.Il alla s'entrainé un peu , quand il términe l'entrainement dans cinq minutes il alla boire des veres d'eau et il e derigea vers le jeune et homme et le dit

alors What' s your name gangsta?
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:05

Jet continuait a frapper sur le punshing-ball sans s'arréter ! il frapait et frapait encore ! il s'arrétait un moment et il alla se changer !

- Jet jackson ! mais tu m'appele J s'est plus court !

pui il pris une serviette et la metta autour de sont cou ! il s'assit et se reposa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement[libre]   Entraînement[libre] Icon_minitime

Entraînement[libre]
Page 1 sur 1