Bon allez $.pa$$ c'est bon c'est finie tu fais plus signe de vie à croire qu'Alex t'as tuer avec ses mesures cousin ..
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 21 Mar - 16:08
Wesh on dirait bien qu'il a compris je suis trop fort pour lui (c'est l'heure de la modestie ce soir^^) nan je rigole mais s'il abandonne c'est normal aprés ce que j'ai balancé^^
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
moi aussi je crois franchement que cameron est mort rien qu'avec les clashs de alex ! et pourtant c'etait méme pas 5% de ce qu'il te réserve vrément ! sinon on attend nous !
Morgan R Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Mar 27 Mar - 11:22
t'inquite j'ai prevu 6 couplet et j'en ai fait deja 4 de 15 mesure a peut pret mais je le fait pas a plein temp
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Mar 27 Mar - 11:24
super content pour toi tu prends vraiment sa au serieux mais tkt je te reserve bien des trucs moi aussi
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
clair tu prends le temps j'espère au moins que ton clash me fera un peu mal parce que jusqu'a maintenant on peux pas vraiment dire que c'etait fameux^^ allez depêche toi je meurs d'envie de voir sa !!^^
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Argh c'est bon Cameron ça sert à rien de faire 266 mesures pour un clash qui sert d'ailleurs à rien aussi .. Pis en plus j'vois pas pourquoi tu clash, t'as aucune raison d'testé Alex .. Nan sérieux man post' ton clash maintenant même si il est pas complet
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Jeu 29 Mar - 12:59
Tkt laisse le faire des tonnes de couplets moi j'sais l'faire aussi j'en ai 5 de 16 mesures mais la plupart sa va servir a rien il va radoter grav' jsuis sur mais s'il veut tout lacher qu'il le fasses j'ai pleins d'inspi ces temps ci tous les jours j'peus pondre deux couplets monstrueux si j'my mets^^
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
bon j'commence a m'ennuyer ! sa fait depuis le 29 mars qui a plus de nouvelle ! donnc moi je te dit alex de balancer ton clash et de provéder aux votes ! c'est vrai que c'est chiant d'attendre !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 13 Avr - 11:14
Pourquoi tu veux qu'j'balance c'est a son tour parce que pour le moment je gagne a l'aise la si y veut pas perdre y f'rais mieux d'poster parce que rien qu'avec c'que j'ai posté j'le traine mais si j'rajoute mon projet secret il est mort
lol^^ c'est clair ! mais franchement chaque jours j'me dit "il va répondre" et la une grosse décéption ! donc moi frnchement j'me dit qu'il faudrait lui mettre un délait de réponse !