| Clash Satanique & Co.!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Clash Satanique & Co.!!! Lun 26 Fév - 13:50 | |
| bon voila ce topic servira a monter un clash contre tous les hardrockeur satanqiue gothique etc...alors vous avez des bonnes phases de clash pour le morceau n'hesitez pas a poster et VIVE LE RAP !!! |
|
| |
Carlos L Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Lun 26 Fév - 14:00 | |
| Moi j'ai comme nom de la zik : Les petits cons Comme refrain j'ai: Vous savez pas chanter que gueuleur,PETITS CONS! Vous etes des tapettes de merde espece de,PETITS CONS! Le diable moi jl'emmerde bande de,PETITS CONS! Bande de suceur allez sucer le diable,PETITS CONS Sals Goths cassez vous,espece de merdes,PETITS CONS Cassez vous ou on vous eclate car on est la pour vous faire souffrir pour de vrai ! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Lun 26 Fév - 14:01 | |
| hum..mouais desolé mais c'est un peu trop light tu vois petit cons c'est pas le must faut pas insulter cash il faut sortir des dossiers etc des bonnes rimes mais pas forcement des insultes c'est pas sa le clash |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Lun 26 Fév - 14:34 | |
| dsl du double post mais je voulais pas melangé mes phases avec ma critique^^
Hey bande de vampires vous racontez quoi ? A part venerer le Diable dites nous vous faites quoi? A part gueuler dans vos micro et vous mettre en noir comme Zorro Pendant qu'on vous niques avec notre p'tin de flow Au lieu d'ecrire des conneries et d'vous sucer la bite Vous feriez mieux de vous suicider puisque sa vous excite Je balance 3 phases dans vot' gueule vous mangais vos clous rouillé Je vous prend ,vous brise et vous renvois dans l'abysse sales félé
vla quelques phases...
VOUS EN PENSEZ QUOI ? |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 27 Fév - 11:41 | |
| excellente ! les liriks rime bien entre eux et les paroles sont pas mal ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 27 Fév - 12:31 | |
| Merci j'en cherche d'autres Edit : Vla Mais bordel arrêtez de gueuler on comprend rien a ce que vous braillez Mais bordel si jamais je pouvez croisé vos gueules de mort comme je vous eclaterez Putain mais merde je me demande a quoi sa vous sert de rendre les jeunes fou Putain yen a marre de voir des gens fasciner par la mort et devenir comme vous Sa me casse les couilles que vous gagniez du blé alors que vous vous en servirez jamais Vu que vous vous êtes mis dans la tête que le plus beau c'est de crever !!! Vive la mort...la mort c'est fun... mais merde sa rime a quoi tout sa ?! Moi je vais prendre mon glock et debarquez en furie chez toi!!! Je vais te faire la peau et te foutre dans un trou ou un fossé en bas de chez moi ! Ah non merde c'est ce que tu veux hein connard crever sa te plait et ben tu vivras! Vas-y mais putain fermez vos gueules avalez vos bout de fer avant que je vous les rentre dans le cul Tu m'as jamais vu mais si je te croise crois moi tu te souviendras de tout ce que j'ai pu enfoncer dans ton cul !!!lpas terrib' ceux la pas trop d'inspi mais bon je les met quand même |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 27 Fév - 18:12 | |
| Wesh wesh pas mal...moi j'balance avec sa:
Pouvez vous juste mexpliquer vos trips de pouilleux// J'comprend pas le fun a s'rentrer des clous dans les yeux// Au moin nous on écrit sur des choses vécus// Pour moi s'suicidé a poil s'pas sa un reve de cul// J'te dis pas de mettre les jeans au genoux pis d'prendre un gun// J'fait juste te dire d'arreter tes afaire chelou d'avoir honte d'etre un homme// Anyway dans cette game c'est nous qui tient le flingue// Pis si on vous croise a noel sa va etre vous notre dinde// Tu croit qu'c'est nice d'avoir un frame de chat anorexique// Mais comparé a ton criage not' flow s't'une bombe atomique// Moi j'fais juste te conseiller d'essayer de sortir d'aller voir un peu l'soleil// Quoi que avec vot' tein quand tu va sortir tu va te faire tourner autour par des corneille// Fais toi donc coupé les ch'veux modit pouilleux// Apres tout pour ton cerveaux sa doit etre sa l' mauvais feu// P'tete quand aillant l'air de quelqu'un tu va lacher l'devil// Sinon reste donc cacher parceque quand mes negro te voit tout l'monde dégeule//
j'peux faire mieux mais j'étais pressé et j'avais pas le gout d'écrire
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mer 28 Fév - 5:22 | |
| lol^^ pas mal celui la aussi ! bon je tente !
un jour vous pleurez , mais jamais vous riez ! on vous entend toujours en train de brailler ! mais c'est quoi votre probléme a vous ? t'facon presque tout le monde s'en fou ! de vous et de vos gueule noir ! de vous et de vos sales poire ! sa y est c'est démodé ! le métal c'est a chier ! vous vous rendez pas compte mais vous voous ridiculisez ! vous pensez qu'en etant pour le diable , les jeunes ecouteront vos gueule ! pffff c'est pitoyable ...
lol^^ pas vrément d'inspiration ! c'est pourri mais bon ! j'ai fait que tenter lol ! a+ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mer 28 Fév - 5:34 | |
| Wesh Shak' j'aime bien moi et Jet le tiens est pas mal mais manque de chose comme le dernier que j'ai posté d'ailleurs^^ j'essaye d'en mettre un peu plus ce soir^^ EDIT : Hey les bouffons nous on kiff pas vos trips Nous on est de vrai homme et toi tu ressemble a un mauvais flip' Tu sais que tu n'es pas homme seulement derrière le micro vous faites les nerveux Mais si tu descend dans la rue devant moi et mes homies tu ferait plutot ton peureux Tu sais que je t'en veux a toi et ta tête de ouf avec ta sale coupe de cheveux Tu sais bouffon que je t'encule alors pourquoi continuait tes tubes ?! Tu pouri les ondes et le cerveau des jeune qui veulent se suicider en avalant des cachet en tube Toi t'as pas vecu dans la rue alors n'essaye pas de rivaliser avec nos negros du Rap Français Je te verrai bien en train de braquer ou de dealer pour essayer de vivre et de manger D'essayer d'aider tes frère avec si peu de money ! Alors eviter d'ouvrir vos gueules parce que vous faites pas le poids Sinon un jour tu verras ta face passer entre les mains d'un de mes re-noi! Je te previens gars t'as pas interêt a me croiser parce que tes kiff moi sa me plait pas Et il se pourrait bien que tu repartes avec un pieu bien enfoncé dans cul de tar-ba !!!!pas trop d'inspi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mer 28 Fév - 6:30 | |
| lol^^ oauis excellent lui aussi ! a+ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mer 28 Fév - 6:33 | |
| Cimer man lol ce soir je vais essayer d'en faire un trés bon tkt |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mer 28 Fév - 8:40 | |
| Ouè ils sont bien tous ^^ ! |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mer 28 Fév - 18:05 | |
| Et voila j'rebalance avec sa: Trip prend l'mic et t'écrase son butch dans 'face// Moi et toute mon crew on arrive pis on vous cr*ss une balle dans l'ass// Pour moi le clash il se finit que vous etes fini// Pour moi le clash fini quand vous cesez vos cris// Vous vous pensez pour des durs en vous coupant// Mais reste une nuit dans mon hood tu va voir que c'est décrissant// En plus ch'ui s'posé etre dans une place tranquille// Mais détrompe toi comparé a ta place ya rien d'facile// Souvent faut qu'on s'prommene gun & clip// Tandis que vous metez des bandas pis vous pensé etre blood or crip// Essaye de dealé du shit en évitant les cosh// Tu va voir que sa s'ra pas long qui t'prennent ton mosh// | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Jeu 1 Mar - 8:55 | |
| Sisi moi aussi je preare une p'tite pour bientot tkt mais avec les devoirs sa soul^^
EDIT: here it comes^^
Hey serieux les girls z'avez pas marre de hurler ? Bande de cons on dirait des clebard avec vos merde de colliers Nous on a la style le vecu et le flow alors que vous n'avez que des defauts Et ouais vosu savez que j'ai raison alors putain arretez vos merde rhoooo... On dis la verité dans nos micro alors que vous vous racontez des delire perso. Enfin je dis sa mais je comprend pas trop ce qu'il a de kiffant dans le fait de se pendre a un poteau Je crois que tout le monde l'a remarqué qu'on etait les Boss et vous les tarés Je suis sur que si vous aviez un coeur et des sentiments vous arreteriez Mais votre p'tin de diable vous les a retiré quand vous l'avez veneré Je comprend pas vos ceremonie car je suis pas assez fou dans ce domaine vous êtes les number one Alors que nous c'est parce qu'on est vrai et sincère qu'on est les number one On raconte des trucs vrai sur nos opinion et ce qu'on pense de la politique Pendant que vous ce que vous faites c'est de vous toucher la biiiittteee Prend nos grosse grosse bite dans ta bouche pauv' tafiole Pis je te renvoi en enfer toi et toutes tes tass de couilles molles !
...pas trop d'inspi et pas trop le gout non plus...sorry je me rattraperaisq dés que possib'^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Jeu 1 Mar - 16:13 | |
| pas lgout dte lire non plus | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Ven 2 Mar - 15:59 | |
| Hep hep quand je rappe tout derape Si j'tattrape bouffon jte scalpe Tu crois pouvoir être aimé en te travestissant Mais t'as plutot l'air d'un gros gland Tu sais plutot que de vouloir te pendre Tu ferais mieux de pas me souler sinon jte met en cendre Moi et mes MC on t'arrache ton mic' et te le rentre dans l'boul Tu mange toutes sortes de clou et aprés je te fais manger mes boules Je te boule batard le RAP on maitrise sur ce beat' Pendant que vous passez votre temps avec votre shit et vous sucer la bite Tu t'es vraiment pris pour une star de la chanson ? Pour moi t'es vraiment le pire des bouffons Gare a toi si on se croise un jour ou l'autre Parce que je suis pas du genre a lacher tes apotres Wesh le diable je lui pisse dessus et toi je te la met profond dans l'cul Toutes mes phases mes rime et mes mesures tu te les prend dans la ré du cul T'as cru que t'etais fort mais t'es qu'une victime de ma rime Comme tous tes potes avec ma bande on vous assassine !
pas d'inspi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Ven 2 Mar - 16:05 | |
| t'écrit un truc comme ca et tu dit que t'a pas d'inspiration ?! il échire celui la en tout cas ! j'adore ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Ven 2 Mar - 16:08 | |
| lol merci ..j'imagine le jour ou j'aurais de l'inspi monstre je fais un album direct^^ nan je vais essayer de sortir des rimes plus lourdes la c'est pas assez:P |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 6 Mar - 10:32 | |
| Wesh Satan !c'est lui grosses merde que tu venère? Alors que moi je t'emmerde et je suis grav' vener' Tu croyais qu'on ouvrerait jamais nos gueules Pour vous faire comprendre que votre cri c'est la meugle Bref' bouffon tu comprend qu'avec mes lyrics je t'ecorche Pas besoin de loupe,lunette ou de lampe torche Pour voir que sur ta face il y aurais plein de marques de mon passage Moi je kiff pas les tortures j'prefère qu'une bonne meuf' me fasse un massage Je serais pire que la moissoneuse batteuse ou que la faucheuse Encore une de tes potes celle la non ? Retourne fumez ta beuz' Regarde ta face de nain putain elle n'est rien devant mon torse Reste eloigné de moi si tu veut pas que j'te fasse une entorce Je charge mon Brelick au lieu de clic sur internet Sadomaso.com Je prefère lacher des bon sons et les entendre passer même dans les DOM TOM Bref' tu peux pas me comprendre je crois que ton cerveau a grillé a la naissance Moi je suis ta nemesis ,ton pire cauchemar jt'attend devant la station essence Je lache un peu le Mic' pour te laisser respirer parce que je sens qu'te en train d'ettoufer Tu kiff pas mon son bouffon pourtant tu te l'ai mangé dans le cul PD ! |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 6 Mar - 11:31 | |
| Merci Tchek' les vampires faite gaffes a vos boul' de bitch Toi tu te montre avec des piercing et moi c'est avec ma caisse que jm'affiche Regarde toi pauv' naz' tu fais peur faut voir un peu le soleil Ecoute tes sons ou ta voix on dirait que t'as sucé et bu en même temps la veille Si tu rends visite a des vieux c'est la crise cardiaque direct Wesh bouffon montre pas ta sale gueule de zombi ici check' Bordel c'est quoi votre problème a la fin bande de victimes Moi je sort mon flow et mes rimes et je t'assassine Tchiki braaa regarde tes bras il sont tout plat Je crois que faut que tu bouffe ou que tu fasse de la muscu' comme les Boss Enfin non pas de la muscu tu risquerais de te peter un os Regarde toi sac d'os nous on est des putin de molosses On te mord,te bouffe t'arrache ton Mic sale bolosse Parce que tu pourri les ondes et nos cerveaux Serieux j'croit que tu vas crever car il se pourrait que t'es la cancer gro'... |
|
| |
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 6 Mar - 12:04 | |
| Putain man tes un bon avec des rimes |
|
| |
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 6 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! Mar 6 Mar - 12:32 | |
| roo comme sa fait plaisir'^^ j'essaye d'en poster d'autre plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Satanique & Co.!!! | |
| |