GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

£ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Who'z The Be$t ?
Alex Aka. Yce
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Vote_lcap60%£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jet Aka. Omega 8Z
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Vote_lcap40%£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Empty
MessageSujet: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Let's Go Razz

Check YCE debarque dans la place
Pas pour la figuration mais pour le clash
Pour faire face a l'adversité j'sors mon shlass'
Toi tu n'es pas armé pour me contrer pauv' tass'
C'est pas un battle auquel tu assistes
C'est a ma victoire soit pas trop triste
J'vais t'faire comprendre qu'ton flow datte
Moi le mien s'ramène et t'brise les pattes
Tu t'es pris pour le king tu n'es qu'une chienne
Mon son sort du beton le tien vient de la benne
La victoire est a ma porté j'vais l'emporter
La defaite t'ai destiné a mes pieds tu vas t'trainer
Tu n'es qu'une trainé de poussière aprés mon passage
Ce battle s'avère être pour toi une seance de matraquage

Voila en 14 lignes negro' a toi et good Luck Wink

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Left_bar_bleue0/100£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Left_bar_bleue0/100£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:01

lol ouais pas mal du tout ! faut que j'y réfléchissent ! j'te répondrai plus tard !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:25

bon la j'avoue je l'ai fait vite fait en 2 spi' !
franchement j'ai pas eu vraiment d'inspi' !
je suis pas super content de mon clash !
c'est pas ma journée, j'ai eu un gros blocage !

[pas mal l'entrée en rap hein ?! sinon voici la réponse :]

Avant tout t’arrive dans la place mais celles des péteux
Pour lâcher quelques clashs pourri et merdeux

Faut qu'tu comprennes que ton shlass’ c’est de la merdasse
Je suis plus armé que toi ça c'est pour te r'mettre sur place

Ta pas besoin de clash pour t’avouer vainqueur
Parceque rien qu’à voir ta gueule sa me fait déja peur
Nan negro c’est pas a ta victoire que j’assiste
C’est plutôt a une séance de fous rire soit pas triste
T’as raison tes clashs sort du béton mais ceux des quartiers chaud
Les miens sortent de la té-ci donc avec moi fait pas le beau
T’essaye de me briser les pattes sur tes quelques paroles
Mais t’est qu’une pûtes bon a sortir les banderoles
Après ton passage sa sent plutôt la misère
T’essaye de me briser mais tu sais que t'envoyer en l’air

voilà en 14 lignes Razz ! j'ai raté mon clash mais complètement ! ^____^' je tiens a dire que s'est pas la vérité ! juste quelques clashs pour délirer donc prend pas mal mes clashs !

on peut procéder aux votes maintenant !

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:25, édité 3 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36

vas-y joue le jeu negro' p'tin sa m'soule sa j'dit on l"fait en 14 lignes t'en sort j'sais pas combien j'sais l'faire moi aussi na mais c'est bon c'est lourd respecte un peu man !!
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

j'avais pas compris le truc ! j'ai pas lu la fin ! je vais editer ! et puis calme toi un peu man ça aussi sa me saoule ! qu'on arréte pas de raler pour un oui ou pour un non ! mais cette régle je la désaprouve complétement ! je vois pas pourquoi je suis obligé de poster que 14 lignes je suis libre de poster comme je veut !

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 10:53, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:03

Nan man tu fait pas c'que tu veux si on fixe des règles sa a toujours été comme sa enfin pour moi ..Ya pas a avantager qui que ce soit et puis j'suis calme alors ferme la un peu tu veux qu'je poste 50 lignes sur toi j'en suis capable et tu le sais man alors soule moi pas ya des règles tu les respecte on va pas s'fritter pour sa negro' !!
On s'la joue ejn combien de round sinon ? un seul ou plusieurs?
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

ok donc la sa commence a me saouler grave c't'histoire ! ta compris mon message ? t'en a pas l'air ! tu a dit "Voila en 14 lignes negro'" moi j'avais pas compris ! je croyai que tu sous-entendait "j'ai fait 14 lignes" c'est tout ! c'est normal que je comprenne pas si tu poste méme pas une phrase compléte ! sinon tu veut que je te rappelle le clash avec cameron ? s'est plutot nuancé sur les lignes ! et il n'y a pas de régle dans cette section donc je vois pas pourquoi sa va étre toi qui va les fixer ! et ta cru quoi ? que si je poste plus de ligne je suis avantagé ? ensuite lit ton putain de précédent message ! je trouve que t'etait vénére et tu va pas me dire le contraire ! surtout que aprés , ton deuxiéme poste , tu a posté "je suis calme" et juste aprés tu ecrit "alors ferme la" ! et si tu voulais poster 50 lignes c'etait ton choix ! je pouvais en poster 50 moi aussi pas de probléme et en plus tu intervertit les rôle ! désolé mais c'est moi qui devrais etre saouler ! donc merde tu veut pas qu'on se fritte mais c'est déja fait ! je me suis gourré donc pas la peine de raler pour rien ! j'ai édité donc stop la discution !

un round j'ai pas envie de me retaper tout le truc !
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:22

calmez vous putain... c'est une engueulade de bb ça.. pour kelke lignes c po des raisons la... ET en plus si vous ètes si bon et capable de faire 50 lignes faites les! bordel... de toute façon meme si vous en faites plus peut-être ke le contenue est nul hen! Bon ben stop la "fritte" XD (j'trouve ça drole dire ça fritte par chez nous on les bouffe XD)
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

bah moi serieu en reparcourant les poste j'me dit que c'est ridicule de se disputer parce que j'ai mal compris sant poste ! bon j'me suis calmé et bobn j'arrete l'engueulade comme tu dit ! et puis la raison de la dispute c'est parce que j'ai fait plus de ligne que lui !

Citation :
de toute façon meme si vous en faites plus peut-être ke le contenue est nul hen

exactement de cette avis ! alex t'est meilleur que moi en clash et t'est sur de gagner donc pourquoi te prendre la téte avec moi ? si je fait plus de ligne sa peut etre nul ! je l'ai dit dans mon poste on fait ca pour délirer et non pour se prendre la téte ensuite !

Citation :
ET en plus si vous ètes si bon et capable de faire 50 lignes faites les! bordel

trop la flemme ... trop fatigué pour réfléchir ! hier j'ai passé toute la journée au bourget et c'est fatiguant ! une autre fois peut-étre Very Happy !

Citation :
Bon ben stop la "fritte"

j'en ai bien l'intention ! donc sans rencune ... on arrete et on procéde aux votes ?! a+
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Mais vas-y tu ma soulé toi d'ja qu'j'suis enervé aujourd'hui p'tin si ya pas d'règles c'est la merde man alors tu t'calmes la mets les tes 34 lignes j'men fous dans ton clash ya rien qui m'fait mal desolé mais c'tait par principe ya des règles tu les respecte au lieu de dire j'fais c'que je veux c'est pas croyable !!

Bon voila je m'excuse de m'être enervé mais c'est pas le jour la puis juste j'te demandais de respecter un peu c'est tout j'pouvais pas d'viner qu't'avais pas compris vu qu'tu dis j'fait c'que je veux !! sans rancune Wink
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

Alex Jackson a écrit:
Mais vas-y tu ma soulé toi d'ja qu'j'suis enervé aujourd'hui p'tin si ya pas d'règles c'est la merde man alors tu t'calmes la mets les tes 34 lignes j'men fous dans ton clash ya rien qui m'fait mal desolé mais c'tait par principe ya des règles tu les respecte au lieu de dire j'fais c'que je veux c'est pas croyable !!

Bon voila je m'excuse de m'être enervé mais c'est pas le jour la puis juste j'te demandais de respecter un peu c'est tout j'pouvais pas d'viner qu't'avais pas compris vu qu'tu dis j'fait c'que je veux !! sans rancune Wink

ok ! comme tu l'as dit je t'ai saoulé , tu m'a saoulé , c'etait pas notre journée donc c'est bon maintenant ! et je suis déja calmé ! et puis les 34 lignes je les ai oublié lol j'peut plus les rajouter ! sion faut créer un topic pour les régles ! ensuite toi non plus tu me fait pas mal vu que de toutes maniére je pensais que c'etait pour délirer mais a ce que j'voix tu prend ca trés au serieux comme ci c'etait pour de vrai ! et puis je disais pas " je fait ce que je veux " mais je voulais dire " cette régle c'est pas le top moi normalement je suis libre de poster ce que je veut mais si c'est comme ca ici... " !
moi je suis pour stopper cette embrouille a 2 ronds et reprendre les activités habituelle ... et proceder aux votes Razz
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

J'prends pas au serieux j'voulais juste dire que ton clash bin sa m'faisais que dalle c'est tout car un clash c'est fait pour vanner pas pour faire des compliments non plus enfin laisse tomber s't'embrouille sa sert a rien Peace negor' Wink
Kassie R
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

bon tout le monde s'est calmer c bcp mieux ke vos engueulades pour une connerie xD...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Raa sa va c'est rien tkt j'etais sur les nerfs pis j'ai toujours joué avec les règles et j'savais pas qu'il avait pas compris mais tout va bien c'est cool je m'excuse de m'être emporté donc sa va Razz
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:51

oui oui moi aussi j'm'éxcuse Very Happy ! sinon si tu le veux on peut le faire en 2 rounds ! en passant Kassie j'aime beaucoup ton avatar Wink !
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:01

Moi j'prefer Alex toujours dsl mais j'trouve qu'il est imbattable pour l'instant...
T'as trop repris ses phrases Jet...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:13

okok ! Very Happy en méme temps c'est une réponse donc c'est un peu normal que je reprend de ses phrases ! en passant alex (ou un admin/modo) tu peux mettre un sondage au topic ste plait ? a+
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

C'est fait pour le sondage pis Thank's Carl Razz et faut dire que c'est pas pareil de commencer faut tout trouver tout seul alors que l'autre peut reprendre quelques phrase donc ce s'rai bien de faire un autre round et tu commenceras Razz
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

Ouè ouè je suis d'accord de reprendr des phrases mais faut pas le clash soit basé que sur ça j'pense enfin moi j'y connais pas grand chose xD !
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:57

oui je suis daccord alex pour un autre round ! aprés quelques votes on pourra commencer le second round !
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

personne ne vote ?
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

Wesh j'sais pas...pis comme t'as voté pour toi bin moi aussi hein Razz
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:49

oui lol en fait c'etait pour voir les votes parce que je pouvais pas les voirs !
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:12

Euh meme quand tu votes pas tu peux les voir les vote ^^ !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:14

Waa t'aurais pu trouver une bonne excuse au moins negro' mais tkt on est ex-aequo vu qu'on a voté tous les deux pour nous sa fait juste 1-0 for me Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ Icon_minitime

£ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant