GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

£ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £

Aller à la page : Précédent  1, 2

Who'z The Be$t ?
Alex Aka. Yce
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Vote_lcap60%£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Jet Aka. Omega 8Z
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Vote_lcap40%£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Left_bar_bleue0/100£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Left_bar_bleue0/100£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

£  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:19

nan serieux alex je savais pas ! moi sa me fesait le sondage et je devais voter ! mais je pouvais pas les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:21

Bah t'avais juste à cliquer sur : Afficher les résultats et voila ^^
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Avertisement(s): 0
Fame:

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:26

ah ! aussi simple ?! j'avais pas capter ! mais maintenant on est a égalité comme la dit alex ! ^^ donc ca peut continuer !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:28

Et ouè ! Faudrait qu'il y en ait d'autres qui votent car là j'me sens un peu seul Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: £ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £   £  ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £ - Page 2 Icon_minitime

£ ¤ .:¨Clash¨:. - Omega 8Z VS Yce ¤ £
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2