Wesh parait qu'tu t'prend pour un boxeur Laisse moi rire man avec ta carrure de bonne soeur Tu crois qu'tu fais peur ..arrête ou je fait un malheur Putain tu fais le voyou mais même ta soeur la keuf fais plus peur Tu clash souvent tu fais même que sa mais sans posé tes couilles Faut-il que je t'explique qu'il faut en dans ce milieu pauv' nouille Regarde moi j'ai pas peur te dire ton putain de nom ou blaze Tu t'appelles Sinik aka. Thomas et avec mes rimes j'te gaze Alors vas tu repondre pour t'excuser aprés ou te laisser faire Avec mon p'tin d'flow je t'emmène en enfer voir Lucifer Tu dis qu' un voyou ne devrais jamais appelé les keuf ! Mais le mec a qui tu faisait allusion defend tous ses reufs Mais putain ta gueule je me demande toi ce que tu aurais fait Ben a mon avis t'aurais appellé ta soeur et ses collègues en etant en train d'pleurer Ben ouais regarde gro' j'ai 15 ans et je te fais ravaler tes phases Je te boulègue quand je prend le Mic' et surtout je te dephases Allez j't'en remet une p'tite dernière bien lourde pour t'enterrer Tu t'fait surnommer Brendon et tu t'enerves alors que t'as même pas d'succés Mes lyrics arrive plus rapide que le TGV ..mes idées te bouscule PD J'te dis pas a la prochaine parce que même en retrogadant je peux te doubler
vla un 'ti morceau sur Sinik^^
Donnez vos Avis ...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
lol^^ j'avais pensé a mettre un topic comme ca sur SINIK ! sinon ouais ils sont bien fait les clashs ! les rimes tuent ! a+
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 7 Mar - 14:33
merki je prepare un complement peut être et qui sait je le balancerai ptètre sur le net plus tard avec un son et tout mais faudra que je le fasse chez mon pote ^^
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
merci^^ 'vais bosser d'autres textes si je m'ennuie^^
Sinik poppoppoppoppop suce bite poppoppoppoppop Eh arrête tes rimes che-lou gars t'es tout mou prend ton Yop Je veux plus te voir a la télé man ta tête me fais trop peur Avec ton crane deformé et tes oreilles en chou-fleur ! Putain t'arrivait pas a pecho d'meuf ou t'en avais marre de l'aspirateur? Parce que pour baiser avec Diam's faut être vraiment depressif ou cascadeur Oh j'ai mis une 'tite claque a ta meuf tu vas t'enerver ? Arrête laisse moi rire j'ai pas peur de toi retourne teter ! Et voici venu S.I.N.I.K aka Brendon aka. Thomas Le plus pourri la honte du rap crois moi re-noi On l'appelle le vilain petit MC qui croyais faire son biz' En attendant je te balance mes rimes et t'as envie d'me faire la bise Desolé Thomas je ne suis pas gai moi.je ne vis pas avec une chose bizar' Partagé entre l'homme la femme et le chimpazé,Sinik aka. Babar Quel surnom bien trouvé ta meuf a le cul tout plat et toi t'es decoiffé Ahah alors Sinik inclashable hein? pffff plutot nevrosé ouais Vas y degage boloss j'te crache dessus tu repart en pleur Va y porte plainte va donc chercher ta soeur !
Morgan R Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Jeu 8 Mar - 10:08
ta d'la chance que sinik repond pas j'vé te dire
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Jeu 8 Mar - 10:10
ba tu crois y m'fait peur pfff^^
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
lol^^ excéllent celui la ! il péte ! et les rimes sont bien dosée ! j'ai bien envie d'en essayé une ! je la métterais n peu plus tard !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Jeu 8 Mar - 15:13
ouais vas-y stu veux et c'est vrai je suis fier de mon dernier bout
Sean Thi Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Jeu 8 Mar - 17:23
trop fort comme clash SINIK peux aller sr'habiller ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Jeu 8 Mar - 17:37
lol ba ouais c'est clair je le rachète a l'aise^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 9:23
putain mais tu te prenez pour qui perso moi je te prend pour une vieille groupie tu te croit peut etre fort mais ta tort et sa sa me tord et me retord je suis sur que tu est devant sinik tu te replie sur tes tripes mais tu tiens pas le trip puisque t'est a coup sur r.i.p tu te fait comme un nain et tu fait moins le malin moi je te dit gros chien allez repart avec les tiens au fond de ton petit coin pour reviser ton petit refrain et finir avec trois petit point...
cette reponse est peut etre fausse mais toi tu tombera bientot dans ma fosse prend pas sa comme un lien entre toi et moi prend sa juste comme un poing droit toucher en pleine face mon plan sache que ce n'est que la première face
lol caméron c'est bien mais garre a la réponse d'alex !
bon j'éssaye a mon tour sur sinik :
pffffffffff S.I.N.I.K ! hey tu fais quoi la ? arréte un peu de faire le voyou ! tu te prend pour qui la ? ta pas peur de te montrer avec ta téte de noix , pour pas dire de glandue , oreilles tordu et les cheveux ... on ne sais pas ! tu fais partit de la race encore inconnue ! la race des tafiolle et des mec qui pu du cul ! putain arréte tu crois que les petits tu les fascines alors que nous rien qu'avec nos clashs on te calcines ! mais vas-y on t'attend essaye un peu de parler en face pour une fois ! au lieu de te cacher dérriére les cameras ! maintenant plus personnes n'écoutes tes ziks dés qu'il y a une blague pourrite on l'apélle "une blague à la sinik" ! et aprés tu veut nous faire croire que ta vécu dans la rue ! arréte un peu avec ta carrure de focul ! toi tes liriks tu peut te les foutre dans le cul ! S.I.N.I.K viens pas test 80K qui rien qu'avec les liriks te tue !
bon pas trop d'inspi' ! mais dites ce que vous en pensez ! a+
Morgan R Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 9:52
vraiment avant de l'insulter comme sa tu devrait reflechir juste un conseille repense a ce que tu a écrit et si quelqu'un d'important avec sinik et tout le trouve si ces texte la tourne perso j'vous dit de faire gaffe vous avez pas peur de lui vous allez dire mais vous ets derrière un ordi c simple
lol^^ on a pas peur de lui sa c'est clair mais comment il va savoir que c'est nous ? l'adresse ip tu va nous dire mais si on la cache ils n'y verront rien ! franchement moi je stress pas ! et puis méme il est pas con comme méme ! il sais qu'on est que des gamins qui s'amuse un peu c'est tout ! a+
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 10:28
tu veux clasher avec moi cameron héhé fait le dans le topic approprié et j'te repond parce que la sa a rien a voir ! et pour sinik tkt je vais balancer mon clahs sur le net et ptètre même avec un clip enfin on verra bien^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 10:48
lol j'ai hate de voir Sinik ce faire griller par un gosse de 15 ans par vidéo !! :O loll
Morgan R Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 10:49
desolé moi je clash pas je rep j'ai dit dans le mess et je prépare ma chanson moi si tu veut la voir va sur 100%rap dans discution elle a le gro titre " première fois[droit au coeur] "
Alex Jac Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 10:49
lol ok ok^^
Madd Dog Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 12:58
Trop bien même si Thomas c'est mon oncle je vais lui dire xD
Sean Thi Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 13:22
Ouais moi j'suis blanc et mon père c'est Fifty !
J'avoue que c'est comme ci que vous tapez dans le luxe là .. Sinik c'est un grand rappeur qu'est-ce qu'il ferait à des aspirants comme vous et moi franchement xD
Bref, sinon .. Moi j'suis le frère de T.I.
Madd Dog Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 13:35
Lol simple vérité lol
Sean Thi Invité
Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 14:10
Okay envoie moi une photo de toi tout seul et ensuite une photo de toi avec ton oncle et je te croirer