| .:: Clash ::. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 14:29 | |
| J'en ai pas trou du'cul il est rappeur il rap tout le temps je le voie que le soir a 21Heure et tu crois que j'ai le temps de faire une photo la nuit tes un ouf toi |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 14:37 | |
| roh le gros mito ! le petit romain c sa ? en tout cas si tu dit la vériter arange toi pour qui me sponsorise lol |
|
| |
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 14:40 | |
| Ouais Ok je vais lui demander ta l'heure le week il revient a 23 Heure dans 30 Minute je lui demenderais ton nom et ton prénom c'est quoi ? Envoie tout tes coordonnée par MP si ta envie bie sûr aufaite c'est pas sûr qu'il te sponsorise |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 14:51 | |
| lol tu serait capable ? moi je dit sa juste pour qui regarde mes texte mais je lache que mon nom prénom et e mail c'est tout aprés c'est a lui de me demander en personne lol |
|
| |
Madd Dog Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 14:53 | |
| Ok il a dit je ferais envoie tout par MP vite il va s'en allez |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 16:33 | |
| lol serieux:shock: ben montre mon morceau sur lui alors j'men bas les steaks c'est du Rap mec^^ et dis lui qu'il sorte le carton rouge pour Booba sinon il va passer pour une tata dis lui aussi qu'il arrête de faire des clashs pour rien et qu'il sorte un bon son comme Autodestruction parce que j'avais bien kiffé mais que depuis c'est une tass a mes yeux^^ vlas et sinon Booba c'est mon Grand Frère a moi |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Ven 9 Mar - 18:24 | |
| bah wais moi The Game c'est mon p'tit cousin...et oui je suis le neveux de son pere...non mais personne n'y croit a ton affaire.... | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 4:54 | |
| J'ai oublié de presicer que Clara Morgane était ma meuf aussi .. -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 4:56 | |
| ah p*tain salope!!! Elle me trompe xD | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 5:25 | |
| cool moi ma meuf c'est rihanna pour la semaine et Carmen Electra pour le weekend mais faut pas l'dire trop fort^^ |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 6:36 | |
| et Fergie...rhaaa...super au lit ...Rihanna aussi est bonne xD | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 6:38 | |
| ouais en fait moi j'en ai une pour chaque jour tu vois Lundi:Rihanna Mardi:Carmen Electra Mercredi:J-Lo Jeudi:Fergie Vendredi:Candice Michelle Samedi:Torrie Wilson Dimanche:Clara M |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 6:55 | |
| xD ....ok t'as gagné...mais moi j'me suis fais Nelly Furtado, Eva Avila ,Alyssa Milano et Kristin Kreuk aussi...mais bon j'va demander a mon frere, Lil' Wayne de me présenter d'autres chixx | |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 6:58 | |
| moi c'est Véronica Zémabova ! roh les gros s.... ! nan mais serieux vaut mieux que tu fasse une tof et la aprés on férmera tous notre gueule ! et juste un truc , ce serait bien que tu lui montre nos clashs ! j'ai bien envie qu'il nous répondent !
@alex : tiens toi c'est dimanche ?! moi c'est samedi ! j'ai le temps de te la chauffer lol^^ a+ | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Sam 10 Mar - 19:27 | |
| ah ben ouais elle en redemande sans arrêt ^^ et sinon les jours ferié c'est les Pussycat Dolls en même temps..ba ouais j'suis une bête^^ |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Dim 11 Mar - 15:02 | |
| Lundi : Clara M. Mardi : Carmen E. Mercredi : Jessica Alba Jeudi : Jennifer Lopez Vendredi : Beyoncé Samedi : Pussy Cat Dolls Dimanche : Repos
Vivement les vacances xD | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Dim 11 Mar - 22:52 | |
| Wais deviné qui jai vu tout alleur a la beach...Brooke Berry, Brooke Hogan, Jessica Alba et Paris Hilton...donc je suis épuisé moi....Et y'a Rihanna et Fergie qui m'ont encore envoyé des video de strip de eux...jai hate qui comprenent que cest de l'histoire ancienne eux autre, maintenant cest juste des fuck friend.... xD....je crois que faudrait un pe arreté sa, on devient ridicule | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Lun 12 Mar - 8:27 | |
| - Krys Taylor a écrit:
- Lundi : Clara M.
Mardi : Carmen E. Mercredi : Jessica Alba Jeudi : Jennifer Lopez Vendredi : Beyoncé Samedi : Pussy Cat Dolls Dimanche : Repos
Vivement les vacances xD lol^^ ta de la chance d'avoir un jours de repos ! moi c'est jennifer lopez dimanche et bah je peut te dire qu'elle en redemande sans arret ^^ ! @shakille : serieusement non^^ ! on dévoile un peu de nos fantasmes lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mar 13 Mar - 22:17 | |
| ah...Tila Tequila....j'me l'était encore jamais faite mais je lai vu tout a lheure dans la rue et...cest une bete cette fille...2h de sexe...et elle en redemandas ...sérieux...cest épuisant detre une bete | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 14 Mar - 8:01 | |
| LOL vla j'ai fait un truc sur Sinik pour rigoler un remix de Sefyu la vie qui va avec que le premier couplet ^^
Tu veux parler de la rue faut le vecu qui va avec La geule qui va avec,le charisme qui va avec Tu veux pecho B2O dans tes chansons faut les couilles qui vont avec Quand t'ouvre trop ta gueule la mauvaise haleine elle va avec Tu te dis inclashable mais la c'est les rires qui vont avec Quand t'entends bite ya ta bouche qui va avec Si tu me vois en face de toi la peur elle va avec J'suis ni Snoop ni Dre mais ya le flow qui va avec Quand t'entends Tafiole ya toi qui va avec Si t'as ken avec Diam's ya honte qui va avec Dans la France t'entends Sinik le degout y va avec On te dit Thomas la defaite elle va avec Regarde avec moi la victoire elle va avec Si tu descend dans la rue ya la violence qui va avec Si tu parle sur ton vecu ya le mytho qui va avec Sa sert a rien de clasher si t'as pas les couilles qui vont avec |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 14 Mar - 8:20 | |
| Rapide Mais trop liquide , sa sert a rien d'etre trop speed quand tu va au chiotte , les fiotes sont au porte et quand tu sort , tout le monde dit que t'est morte M'étonne pas quand on arrive pas a se faire des potes Moi j'ai des potes et pas des pommes potes plein les poches comme les mioches Au oublie pas quand ma cloches sonnera t'a brioche moi je coches les cases et pas les renvois les moches alors que toi tu continue de chercher des croches mais regarda toi avec B2O avant de te tramper dans l'eau pour en ressortir deux fois plus blaireau j'en est marre de tout tes mitos aprés sa oublie pas de tirer la chase d'eau ! sans tomber dans l'eau...! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 14 Mar - 8:35 | |
| D'ou tu viens parler sur moi negro ? Tu as cru que tu pouvais m'clasher khoo? Serieux retourne plutot sur les bancs du lycée Ta place est la bas t'as même pas l'charisme pour rapper Tu veux parler sur ma gueule alors qu'je parle pas d'toi J'voulais t'epargner mais tu meles a briser re-noi Tu parle de pote mais tu sais pas ce que c'est man Tu parle de myto clair t'en est le representant Au lieu de peter ta bouche retourne lecher des glands Ba ouais serieux tu sais faire que sa alors pourquoi changer de voie Tu t'es engagé a vouloir me clasher mais pourquoi? T'es suicidaire j'crois parce que 2,3 rimes et j'te sent stone Rentre la queue entre les jambe t'es pas un bonhomme Tu n'es rien alors pourquoi ouvrir ta grande gueule Vaudrait mieux que tu la ferme si tu veux pas que j'te foutte dans un cercueil Enfin je saispas ce qui t'as pris de vouloir me tester Je crois que t'as des problèmes mentaux boulet Parce que si tu continue a te la jouer j'vais t'hospitaliser Tu parles de blaireau pourtant t'en as la carrure Moi je suis plutot du genre a t'injecter mes rimes au cyanure J'en place une dernière speciale pour toi et ton flow de gay Tu sais rien faire a part critiquer alors que en rien tu t'y connais Check negro t'as voulu jouer ben je sais l'faire moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 14 Mar - 9:44 | |
| lol^^ excellent ! je sens qu'il y a une serie de clashs qui arrive ! en tout cas alex tu l'a bien cassé ! attendont de voir sa réponce ! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 14 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: Clash ::. Mer 14 Mar - 10:42 | |
| Lol merci et pourtant je l'ai vite fait^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Clash ::. | |
| |