| Bureau de Sam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Jack Invité
| Sujet: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 10:19 | |
| ici c'est mon bureau ! vous purrez venir pour quelques arrangements quelquonque !
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 10:35 | |
| => Suite de l'autre topic.
Krys s'installa, il était bien de face à un SWAT. Sa lui fesait bizzard, mais Krys préférait faire les choses propres plutot que de sortir son gun .. Il se metta droit car il ne voulait pas paraitre mal elevé ou autres du genre. "Bonjour mr. Jackson, j'ai entendut dire qu'un certain Jeffrey Martin était en prison, ici .."
Krys aborda tout de suite le sujet, il voulait montrer au SWAT que Jeffrey était son poto. Il était super sérieux car la moindre erreur sortant de sa bouche, c'était finit .. | |
|
| |
Sam Jack Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 10:53 | |
| Sam ne se douterait pas que c'était a cause du sujet de OG qu'il etait venu ! mais il venait de se rapeler de la maladresse de sont collégue quand il l'a laissé aller au toillete ! donc il reprena l'air serieux !
- le sujet martin c'est ca ? oui ! donc il a tagué un mur ! il a eu une amende pour ca ! mais je croit qu'on va le libérer ! t'facon c'est pas si grave ! par contre il aura un casier judiciaire et devra payé les réparations matériel !
puis il se leva et il pris ses clefs de cellule !
- vous voulez le voir ? il est placé en garde a vue ! |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 11:09 | |
| Krys se leva aussi. "Avant ça, pourriez-vous me dire combien de temps il va y resté ?"
Krys n'aurait peut être pas besoin de faire ce qu'il devait faire, cela dépendait du temps qu'OG restera en taule .. 7 Minutes s'était écoulé aprés que Krys entra dans le commisariat, ce qui veut dire qu'il restait 7 minutes 30 avant l'embuscade des Crips, qui sera d'ailleurs inutil .. Krys espera de suite que rien de cela arrivera. | |
|
| |
Sam Jack Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 11:20 | |
| Sam regarda vite fait fait sont pc et il le consulta ! il regarda dans les formulaires du serveur et il lui dit :
- bof ! il lui reste une petite heure ! et si il ne paye pas les réparations il va etre convoqué au tribunal !
mais sam ne voulait pas étre trop dur ! pour lui c'était une inculpation de routune !
- par contre si il paye l'amende de suite il sortira sans aucun probléme ! |
|
| |
Blaker M Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 11:24 | |
| Blaker Martinez observait le gars qui était rentrait depuis le début. Il voyait qu'ils parlaient ensemble. Il commença a dir eun truc alors il rentra dans la salle. Il parla dans l'oreille de Sam Jackson. Il lui dit qu'il ne voulait pas payer qe sa allelz etre dur de coopérer avec lui. Il parla a l'autre.
Il doit payer 1 000$ encore j'ai était gentil. Il aurais du payer 5 000$ au moins pour ce qu'il a fait ou on lui trouve un job nous meme. Et je suis son controleur judiciaire. |
|
| |
Sam Jack Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 11:32 | |
| Sam fut etoné mais les gangsters sont tous pareil !
- oki je suis en train de marchander avec un de ses potes ! reste avec moi !
Sam fut enervé mais il cacha sa colére !
- voila votre ami ne veut pas coopérer ! mais seul vous pouvait le faire sortir ! si vous payez l'amende !
Sam continua le chemin au cotés de krys !
- on a était gentil avec lui ! il devait méme payé une amende de 13000$ et interet rien qu'ave les insultes et violence caractériel envers les flics ! donc nous vous proposons 1000$ !
puis Sam le regarda pour attendre la réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 11:44 | |
| Krys souriat, 1000$ .. C'était pas grand chose, surtout avec ce qu'il y à sur son compte .. Il mit sa main dans sa poche, il toucha son collier avec marqué 'The Crips' et le bougea, il mit la main sur son porte-feuille et le sorta en fesant gaffe de ne pas sortir la chaine avec . Il l'ouvrit et en sorta 1000$, puis les posa sur le bureau en face de Sam. Il le referma ensuite et le remetta dans sa poche. "Voilà, et excusez-le, il à jamais voulu cooperer avec les keu .. heu .. policier"
Un petit mot de travers sorta de sa bouche, mais il penssa que les flics était déjà au courant qu'il était Gangsta donc .. *Putain Jeffrey .. Bon ça va j'ai pas donné mon nom ..*
Il ne voulait pas que les flics connaissent son nom, car il se peut que quelques chose ce passe à l'avenir. | |
|
| |
Blaker M Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 11:49 | |
| Il le regarda pris les 1 000$ et attendit un truc bougeait il le retena. Il dit a Sam JAckson de lui ammener le détecteur de métaux. Il passa le détecteur rien il avait du caché un truc. Il le fouilla. Il se dit merde. Il le regarda avec un regard.
Hey reste la toi. Le fric c'est bon mais, plus jamais tu nous appelles les keufs ni les poulets. La prochaine fois toi hum. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 13:33 | |
| Krys se fit passé brusquement au détecteur de métaux et se fit fouillé. "Yo relax man .. j'planque rien"
En restant poli, il ne voulait pas d'embrouille. D'ailleurs il penssa de suite que le keuf qui était en face de lui cherchait la merde. Rien qu'avec son regard. Aprés cette séquence, Krys regarda Sam .. "Bon, j'ai fait c'que j'voulais faire, maintenant je prend mon droit de quitter ce bureau"
Il commenca à marché vers la porte du bureau, esperant que les flics l'ont bien relaché OG. Il était dans les couloirs du commisariat en penssant .. *Sale merdeux d'flic*
10 minutes passé, et voilà Krys dehors. Son Hummer et ses 5 membres était là. Il se dirigea vers eux .. "Putain d'poulets .. Ils m'ont passé au détècteur de métaux ces galériens"
Krys rigola avec ses membres de cette instant, il monta dans son Hummer avec ses membres .. Il démarra et quitta les lieux se dirigeant vers son QG. | |
|
| |
Sam Jack Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sam Ven 23 Fév - 13:52 | |
| HG :
hey blaker ! il n'a rien fait de mal ! donc ne le brusque pas ! c'est pas mon intention ! et puis malgré que s'est un gangsta il n'a pas commis de délit ni d'infraction ! donc a l'avenir n'essaye pas de jouer tes chaud avec des gangstas tu risque de le payer de ta vie ^^! et puis la t'exagere le passer au detecteur de métaux alors qu'il n'ai pas était inculpé ! _________________________________________________________________
HISTOIRE :
Sam fut furieux de la réaction de blaker ! il le lui fit tout de suite savoir ! dés que krys parta il alla voir blaker !
- mais merde ! quand je suis sur un coup ne vient plus t'interposer ! et ce con de policier qui a laisser l'autre bouffon sortir pour aller a ses putain de chiotes !
Sam resta furieux et tapa une crise ! mais il alla vers son pc pour continuer de remplir le casier !
[ fin de cette histoire ]
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sam | |
| |
|
| |
| Bureau de Sam | |
|