ici c'est mon bureau, le bureau du boss ! vous pouvez faire vos demandes de recrutement !
David ap Invité
Sujet: Re: bureau Mer 24 Jan - 11:26
David apolskis avait entendu que jet jackson avait crée sa gang il était très heureux parce qu'il va être dans la gang de jet jackson il alla chez lui et entre dans le bureau de jet et il toca deux fois
Wassup man je veux être dans ta gang
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Jet était assis derriere le bureau ! il vit david !
- héhé ! c'est pas si facile ! il faut que tu fasse tes preuves !
Jet le ramena au sous sol ! c'etait un stand de tir !
- essaye de visé ces bouteilles !
il lui donna un 9MM pour qu'il puisse commencer !
David ap Invité
Sujet: Re: bureau Mer 24 Jan - 13:44
David apolskis entra avec jackson jet car il était très consontré quand il était en train de tiré sur les bouteilles quand il a términé de tiré sur les bouteilles et il les as tous réussi puis il dit a jet jackson qu'est ce qu'il pense
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Jet était impréssioner ! mais il ne montra pas ses sentiment ! au contraire ! il pris un air malvéyant !
- oki ! t'est engagé mais ne saute pas de joie ! c'etait facile ! par contre quand il y aura des gang ennemis qui vont passer a l'action se sera pas du tout pareil !
Jet le ramena a sont bureau ! il se retourna dans le sens inverse de la porte, appuya sur un bouton secret et ouvrit une porte ! il le ramena ! il le metta sur une chaise et lui demanda de levé la main droite !
- fait le cerment en ton ame et conciense de faire veoux de loyauté et que tu ne nous trahira pas même si il sagit de ta vie ! dit je le jure !
Jet y etait allez un peu fort mais il voulez étre confiant et surtout dormir tranquille !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: bureau Jeu 25 Jan - 15:03
Alex debarque dans le bureau de son cousin et lui fit son check puis il matte un peu le burreau qui etait trés class puis il dit
alors cousin je rentre dans le gang c'est ok?
il fit son check a david et attendait lareponse de son cousin
Jet etait content ! il se leva pour aller vers alex ! il metta sa main sur sont épaule !
- toi il t'aime bien pas vrai ? donc si il t'aime bien ils t'écouteront ! donc je desirerais que tu ailles dans leur bureau et que tu t'arange avec eux ! tu leur dit que je veut bien changer le nom de ma gang ! tu pourrais faire ca pour moi ?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: bureau Ven 26 Jan - 6:33
Alex tape sur l'epaule de jet et sourit
biensur cousin t'en fait pas je vais voir curtis de suite
Alex fit un check a jet avant de disparaitre du bureau se dirigeant chez les taylor's bro