| Bureau de Krys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Bureau de Krys Sam 3 Fév - 9:20 | |
| Le bureau de Krys se situe au fond du Club, là où un garde surveille les environs. Toccer à la porte pour discution sérieuse ou divers demande. | |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 4:39 | |
| Marcus entra dans le club etoné,il alla vers le bureau de Krys et toqua a la porte,et il entra,Marcus etait habillé d'un T-shirt G-unit noir avec un gillet par balles en dessous,avec son banda blanc avec sa casquette New York de coté,et un bandeau noir sur son cou,il portait son Baggy noir baissé,avec des baskets G-unit noires et il etait armé au cas ou quelqu'un voulait tuer Marcus comme son Oncle... Il s'assié en face de Krys.
"Euh... Bonjour Mr.Taylor... J'aimerais bien chanter ici... Le soir quand le club sera ouvert,question de me faire un peu d'argent..." |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 5:19 | |
| Le Club étant fermé à cette heure ci, on ne pouvait y entrer seulement pour parler à Krys. Lui était allongé dans son cannapé en prennant des taff de son pète bien relaxant. Lorsqu'il vit toccé à la porte, Krys se leva et s'asseya sur la chaise chic dérrière le bureau. Il vit alors l'homme lui parler et l'écouta. "Ok ok, c'est quoi ton nom déjà ?"
Krys sorta un contrat de 2 ans pour Marcus, il fallait juste une petite signature. Il s'avait que ce n'était pas trop un travail pour Marcus mais plutot un plaisir. De plus, lui aussi était rappeur et comprenna le geste de l'homme en face de lui. | |
|
| |
Marcus J Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 5:35 | |
| Marcus etait pressé de chanter ce soir,et assurer il prit le stylo et il signa le contrat de 2 ans pour chanter au Club V.I.P. enfin il a trouvé un endroit ou montrer son talent de rappeur,il allait annoncer la nouvelle a son frère et a son cousin,Marcus etait vraiment content de trouver un endroit pour debuter sa carriere de Rappeur,tranquillement Marcus repondit:
"Euh... Marcus,Marcus Jackson." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 8:56 | |
| Krys prit le contrat signé et le mis dans le tirroir. "Marcus Jackson .. Ok"
La réaction de Krys ne se fit pas entendre lorsque le mot de 'Jackson' était sortit de la bouche de Marcus. Il était donc de la famille Jackson, avec Jet & Alex. "Bon mec, j'espere que t'es un bon dans ce domaine, t'es payer 800$ actuellement, ensuite si tes mesures me plaise, ça augmentera .." | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 11:02 | |
| Alex passait dans la rue il avait entendu parler du club V.I.P de krys et comme il venait de lancer son album et cherchait un endroit ou se produire regulièrement pour se faire connaitre et il se dit que le club de krys serait net pour sa et sa pourait peut ètre lui servir a krys aussi alors il se dirigea vers l'entrée et les gardes le laissèrent passer il se dirigea vers la porte du bureau et toqua |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 11:59 | |
| Krys ouvra aussitot la porte et vit Alex .. "Tiens donc ... Ca fesait longtemps hein ?"
Krys ne disa pas ses mots pour menacer Alex .. "Allez on n'oublie .."
Il ne voulait plus en parler. "Bon alors man, t'es venue pour quoi ?" | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 12:19 | |
| Alex etait anxieux de revoir krys mais aprés tout il l'aimais bien et voulait faire une croix sur ce qui s'etait passé dernièrement il lui sourit et lui fit un check
oui on oublie man... sinon je suis venu parce que j'ai entendu parler de ton club et comme je viens de sortir mon album je me demandais si je pourais me produire ici pour mettre l'ambiance et me faire connaitre..
Alex regardait krys en souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 13:03 | |
| "Ok ok, d'ailleurs y à ton frère qui rap ici aussi"
Krys sorta un contrat de 2 ans aussi et le posa sur le bureau en face d'Alex. Il lui montra du doigt là où 'fallait signer. "Donc, tu balance des bonnes mesures quelques soir, et t'as 800$ dans la poche tout les mois pendant 2 ans .. Et si ton RAP me plait, ça augmentera"
Krys mis ses mains dans ses poches. "Par contre, j'suis désolé mais tu va pas pouvoir squater toutes la soirée man .. Tu Rap, les gens t'admire, et tu repart .. Tout comme ton frère"
Krys ne voulait pas trop dire ça car sa lui dérangeait pas qu'Alex et son frère crache ici tout les soirs mais c'était la règle .. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 13:58 | |
| Alex sourit et pris le contrat et un stylo il deposa sa signature et quand il entendit que son frère etait la il pensa a tyler et releva la tète en fixant krys d'un air etonné
tyler...il est pas rappeur pourtant....
Alex se demandait comment tyler pouvait rapper ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 15:02 | |
| Il repris le contrat et le rangea dans le tiroir, il entendit ensuite les paroles d'Alex. "Tyler ? ... Ah non c'est pas lui, c'est Marcus, Marcus Jackson. C'est pas ton frère lui ?"
Ils sortat la main droite de sa poche et en sorta un pète, il l'alluma avec son briquet puis le posa sur le bureau. Il prenna une taf de son bédo attendant la réponse d'Alex. *Putain c'est d'l'a bonne celle là ..* | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 15:05 | |
| Alex fut surpris d'entendre que ce n'etait pas tyler car il n'avait pas d'autre frère mais quand il entendit que c'etait de marcus qu'il s'agissait il sourit et regardait krys il lui rendit son stylo et s'assit en face de lui sur un fauteuil mafois trés confortable
* confortable ce fauteuil...*
nan...marcus est mon cousin en fait....content qu'il soit la aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 15:23 | |
| Il prenna une taf. "Ah ouais .. J'comprend mieux maintenant"
Il tourna la tête et recracha la fumé blanche par la fenêtre pour ne pas gené Alex. Il s'installa lui aussi sur son fauteuil. *T'inquiète c'est du Ikea .. xD*
Son telephone portable sonna puis Krys décrocha. "Yo ? C'est qui ? ... Ah oui. Ouais et toi ? Ouais sa avance pas mal là, 'commence à y avoir du monde et même des rappeurs. Ok j'te laisse cousin, allez, A+"
Il racrocha et posa son Chocolate sur le bureau puis regarda Alex. "Désolé, un pote .."
Il prenna encore une taf. "Alors, tu désire autre chose ?" | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Dim 4 Fév - 15:30 | |
| Alex souriait et pendant le coup de fil il en profitait pour jeter un coup d'oeil dans le bureau et trouvait que c'etait la classe il enviait mème un peu krys mais il pensait avant tout a sa carrière il se leva du fauteuil et il dit
non...je vais te laisser....
il se dirigea vers krys et lui fit un check puis il se dirige vers la sortie,puis il se retourne et dit
oh attend si j'ai une question... je viens quelques soir et je balance une tounes et c'est bon je part....c'est sa? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Krys Lun 5 Fév - 11:16 | |
| Krys remetta les mains dans ses poches. "Bah ouais mec .. J'pense pas que t'es assez de quote au sein des citoyens de cette ville .. Désolé mais c'est la règle man"
Krys ne voulait pas laissé Alex en plan bien au contraire, mais c'était la règle ..
[Dsl j'ai pas d'inspi' pour les 2 lignes] | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Bureau de Krys Lun 5 Fév - 11:19 | |
| Alex regardait krys qui etait géné et eclata de rire il ouvrit la porte et se retourna en souriant
t'en fais pas mec c'etait pas pour squatter que je suis venu ...mais toutes façons je serais bientot trés celèbre
Alex eu un petit sourire en coin car il se vantait puis il sortit en saluant krys
a la prochaine mec..
hg:sorry aussi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Krys | |
| |
|
| |
| Bureau de Krys | |
|