| .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! | |
|
|
Le meilleur Clash ? | 80K | | 14% | [ 1 ] | Shak'z | | 86% | [ 6 ] | Blanc .. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 14:59 | |
| Bon voilà a la demande dans le topic provocation, on va se faire un petit fighting moi et krys ! Mais je préviens tout de suite que c'est pour rigoler et non pour s'embrouiller à la fin ! Sa n'agiras pas sur le rp ! Il y a bien entendu quelques phrases fausses donc ne prenais pas tout au sérieux ! Voilà donc sur ces quelques conditions je declare le fighting ouvert !!! je vous avertis aussi que je suis pas trés motivé c'est bizare donc mes clashs ne seront certainement pas parfait a vos yeux ! krys.....en te regardant on voit que la vie t’a pervertie, J’te reprends ta vertu, pour te tuer j't'avertis c'est plutôt bizarre que tu aies voulu que je te test, mais après ce clash sa va être sur que tu me déteste tu vas perdre , j ’suis l ’meilleur de mon nom, ma démo de mots t’as fait des maux, tel un démon tu m’as défier, j’viens pour te crucifier tu m’avais pas cru si fier mais tu m’avais surtout sous-estimé Dans mon blase 80k, pour te dire que j’ai vécu dans la banlieue 80 Mais tu diras a chacun d’assumer hein ?! et ouais je suis talentueux, toi tu rêve de l’être ne me prend pas au pied de la lettre, j'suis déjà au sommet des lettres.............j’me laisserais pas faire , t’inquiéte car c'est sur place que je vais te remettre !!!voila a toi krys !^^ a+ | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 15:03 | |
| Yep sa pète ton clash J'te post' ça demain mec dsl mais j'ai reformaté mon Pc et j'dois tout remettre Sinon bravo man | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 15:38 | |
| Moi c'est mon premier En faite j'ai comme même eu l'temps d'écrire quelques mesures ce soir donc .. Ok, il est temps pour toi que j'te remet' sur le droit chemin Tu sait ta banlieu tu peux t'la foutre dans l'arrière train Comme ton blaze l'indique 80Ko tu fais pas l'poids Tu dit que t'es talentieux mais j'ai d'la miles moi Tu va me remettre mais va plutot t'faire mettre Tu d'ridiculise avec ton engin de quelques millimètres N'ouvre pas ta grande bouche tu va l'regretter J'vois qu'tes chaud mais Lil' Shak'z va t'refroidir t'as pas à t'inquieter Te l'as joue pas à l'americaine et retourne dans ton higloo Ici c'est B.O.S.S appuie sur Off et frotte toi l'minou Arette te t'acharner sur moi comme un gros Pitbull T'as pas vécu dans la ser-mi voilà pourquoi t'es si nul J'vais t'laisser j'vois qu'tu pleur retourne jouer à la reine T'as la haine, j't'ais calmé, mais c'est t'as vie, Amen !- A vos votes Encore super clash Jet
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 16:35 | |
| Ah ben j'vote Krys le clash et beaucoup plus violent sans être vulgaire et c'est saaaaaaa^^ voila même si jkiff bien le tien Jet mais pour moi Krys t'as battu mais bon GARDE LA RABBITATTITUDE !!! |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Mer 21 Mar - 19:46 | |
| hey Krys lol:P c'est pas la bonne place mais j'eassaie de faire revivre San Andreas, j'me suis fait une nouvelle prez pour le fun...et je croit que la raison pourquoi il est resté mort est que...t'as envoyé une newsletter...mais s'il les personne a qui tu la envoyé avaient tué le fofo...ils n'allaient quand meme pas le réanimer, donc t'aurais du faire de la pub a la place...donc quand le gout de faire du RP te reprend...annoce toi en partenaire ici...quoi que cest presque aussi mort (><) | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Jeu 22 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Ven 23 Mar - 17:35 | |
| Cimer mes Rabbit'z Juste un truc pour Jet : C'est pas Krys qui clash, mais moi Enfin j'veux dire que le clash s'adressait plutot à moi et pas au perso' que je joue mais bon tampis | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Sam 24 Mar - 5:08 | |
| lol désolé l'habitude !^^ | |
|
| |
Carl Taylor Gangsta - Racaille
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Ven 30 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Ven 30 Mar - 9:54 | |
| ouais ! je sais c'est pourri c'est en picardie , en somme , mais c'est comme méme la banlieue classé 5éme plus domagente dans les rappotr de police nationaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Ven 30 Mar - 10:04 | |
| Carl Taylor y est je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! Ven 30 Mar - 10:23 | |
| nan c'est vrai ? coïncidence lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! | |
| |
|
| |
| .:: CLASHS ::. Jet VS Krys !!! | |
|