| Tina & Krys [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Tina & Krys [PV] Mer 9 Mai - 13:09 | |
| Tout c'est passé assez vite, le triste et dur 'travail' de Tina c'était arreter là .. Enfin ce que Krys penssait du moins. Elle pouvait maintenant vivre ça vie correctement, si elle le souhaite .. Toutes façon Krys c'est juré de l'aider quoi qu'il arrive donc il pouvait même lui donné de la thune si il le faudrait. Le trajet était calme, sans aucune parole des deux .. Arrivé devant les portes de l'Appart', Krys chercha une place et en trouva une quelque secondes aprés. Il eteignit le contact et regarda Tina.
"On y est .."
Il fallait qu'ils parlent, plus ou moins sérieusement car ils se connaissaient à peine et Krys voudrait en apprendre plus sur la vie de Tina .. 'Fallait surtout parlé de ce que Tina va devenir. | |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Jeu 10 Mai - 8:34 | |
| Après un moment de silence durant le trajet Krys s'arrêta devant chez Tina,Elle regarda Krys puis elle le remercia et elle ajouta.
"Merci de m'avoir aider,euh tu veut monter prendre a boire??
Puis elle ouvra la porte et sorta en fermant la porte de la voiture jusqu'a passer devant la voiture pour enfin finir devant l'entrée de l'apartement puis elle attenda que Krys arrive. Le quartier été calme tres calme après la journée mouvementer Tina été libre mais a qu'elle prix?? et puis qu'allait t'elle devenir tel été la question qu'elle se posa a elle même....mais au moins elle est libre!Les peu de gens qui restait dans la ville passait derriere elle |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Jeu 10 Mai - 10:30 | |
| Tina souria,Krys lui disa que ce n'était rien puis elle le regarda,il reprena encore la parole pour répondre a la deuxieme question de Tina.Elle fut positif Tina alors souria a nouveau Krys ouvra la porte pour la laissé rentrer elle lui disa merci et elle entra la premiere une fois dedans elle monta les escaliers pour se retrouver ensuite dans le couloir elle fit quelques pas et elle se retrouva nez a nez devant la porte de son appartement elle prit alors son sac qui été sur elle dans ses mains,l'ouvra et elle y fouilla puis elle prena la clé et referma son sac pour ensuite le remetre sur son épaule puis elle mit la clé dans la serrure et elle ouvra la porte puis entra.Elle alluma la lumiere,elle enleva son sac de son épaule et le posa par terre puis elle enleva sa veste et la metta sur un porte manteau une fois ceci fait elle traversa la piece pour se retrouver dans la cuisine elle alluma aussi cette piece puis elle lui demanda
"Krys tu veut quelque chose???,Tu peut te servir de ce que tu veut!
Lui demanda t'elle en attendant sa réponse elle en profita pour se servir un Coca-Cola ^^ elle se dirigea vers le réfrigérateur et elle ouvra toute en sortant un Coca puis elle referma le réfrigérateur puis elle se dirigea vers une chaise de la cuisine,elle la souleva légerement et elle s'assoiya puis elle reçut un appel sur son téléphone qui été sur la table elle le prena et decrocha c'été une amie Ukrainienne qui avait donner son numéro à Tina quand elle est partie avec son ex-patron une fois su qui c'été elle commensa a parler dans son language natale |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Jeu 10 Mai - 11:04 | |
| [MDRRRRR]
Pendant sa discution avec sa meilleure amie,Krys été aller chercher a boire puis il arriva et s'assoiya devant elle,elle decrocha légerement le téléphone de son oreille puis elle écouta Krys lui demandait si elle voulait être manequin ^^
"Ben tu sais sa me dirait bien!"
Elle souria puis elle lui disa
"Tu veut que je te montre ce que je sais faire tu sais j'ai déja poser étant petite!"
Elle lui souria |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Sam 12 Mai - 10:32 | |
| [XD ] Elle regarda Krys puis des que celui-ci lui donna une reponse positif cela la fit sourire alors elle prit de ses mains le téléphone encore présent sur la table et elle réponda qu'elle été occuper puis elle raccrocha et posa le téléphone sur la table puis elle regarda Krys se posait sur le sofa alors elle recula la chaise et elle se leva puis ensuite elle se positiona comme si elle allait marcher sur un élastique puis elle se lanca en marchant avec une grande classe en entrecroisannt bien les pieds.Elle marcha sur toute la longueur de la pièce puis une fois arriver,elle se retourna et retourna la ou elle été une fois arriver elle regarda Krys et souria en attendant sa réponse elle lui disa."Alors comment tu me trouve Krys??.Tu crois que je serai prise?? tu veut que je montre autre chose que je connais??"Ajouta t'elle avec un autre sourire
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:50, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Sam 12 Mai - 11:04 | |
| Elle remercia Krys face a cette gentille remarque lol.Quand Krys lui réponda qu'il été d'accord pour qu'elle lui montre autre chose elle souria puis elle s'exécuta elle prit une position comme si on n'allait la prendre en photo et elle mit ses mains dans ses cheveux tout en les fesant bouger un peu partout une fois fait elle s'arreta et regarda Krys
"J'ai rater la non??,tu peut le dire!
Elle souria puis une idée lui sorta de la tête
"Dis Krys et si je tenais une boutique ou mieux un restaurant typique de chez moi je suis une très bonne cuisiniere mais tu me dira je suis pas prette a tenir une affaire! ou sinon une discothèque tu crois que je pourrais éssayer ne me dis surtout pas non parce que je suis une fille ou je serai pas contente et puis j'hésite dans quoi je pourrais me lanser tu pourrais me conseiller non??"
Elle souria en ajoutant un rire puis elle lui dit
"Par contre au niveau financier je suis pas tres bonne et puis j'ai pas beaucoups d'argent a moins que..."
Puis elle réfléchisa et elle eut l'idée de voler de l'argent mais a qui? plonger dans son petit monde elle pensa de suite a son ex patron sais vrai il été riche et maintenant qu'il été mort qu'allait devenir son argent,tout ce qu'elle savait c'est que l'argent été sur un compte très sécuriser mais son ex patron eut la mauvaise idée de lui dire le mot de passe et pour la somme elle été aussi au courante il y'avait dans ce fameux compte 100.000$ pour un jolie commencement sa serait très jolie puis elle quitta ses pensers puis elle en parla à Krys
"Krys j'ai une idée comment je pourrai me lanser"
Elle lui expliqua le plan puis elle attenda sa réponse
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| |
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Dim 13 Mai - 13:17 | |
| Tina regarda Krys quand celui-ci lui disa qu'il y'avait aucun risque elle senta soulager mais pas trop non plus on ne savait jamais une bétise peut être vite provoquer.Tina rigola légerement quand Krys lui disa que son agence serait la plus Hot de la ville.Tina en ferait une des plus prestigieuses agence de Manequinat de la ville et même de d'Amérique Tina en rêva puis elle reprena ses esprits et disa à Krys
"Ne t'en fais pas,je ferais de mon agence une des plus grande d'Amérique il me tarde trop!"
Disa t'elle en souriant à Krys.Puis le téléphone sonna elle s'excusa puis se leva du sofa pour courire jusqu'au téléphone une fois arriver elle le prena de ses mains et elle décrocha cette fois c'été une drole de voix au téléphone une voix mysterieuse la voix provenait soit d'un homme soit d'une femme c'été assez dur a trouver.Ce mysterieux personnage commensa a menacer Tina puis a l'insulter mais Tina commensa a s'énerver et a marcher vite dans la maison puis elle rejoigna Krys et elle s'assoiya tout en écoutant son interlocuteur Tina été très énerver puis elle cria.
"ECOUTE MOI BIEN PETIT CON NE ME MENACE PAS COMME SA OK C'EST PAS DROLE!!! ET TES MENACES TU PEUT TE LES GARDER!!!
Elle jetta le téléphone a travers la fenêtre,le téléphone s'écrasa sur la route et fut détruit par une voiture qui passer.Tina regardait Krys puis elle reponda
"Désoler je suis nerveuse des fois!"
Elle souria |
|
| |
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Dim 13 Mai - 13:57 | |
| Toujours le sourir aux lèvres, il regarda Tina partir en courant prendre son tel .. Pendant qu'elle était au tel lui regarda sa montre, le temps passait super vite ! Il ne savait trop quoi faire pendant ce temps là donc il attenda que Tina finisse de parlé au tel pour reprendre la conversation. Quant à lui son destin était déjà tracé donc il y avait pas de soucis pour lui .. Il gagna sa vie plus ou moins illégalement mais bon dans le ghetto il y à pas de place pour un black dans le marché du travail. Les cries de Tina lui fit relevé la tête direct, il se demanda bien qui ça pourrait être au tel .. Sûrement un autre gars de son ancien 'travail' .. Il lui souriat quant elle reprit son calme.
"Oai j'voit ça héhé .. C'est souvent que ça m'arrive "
Il étirat ses bras vers le ciel un moment ..
"Pour le budget c'est bon donc voilà .. On sait c'que tu va devenir !"
Ca lui fesait plaisir, en 24H la vie de Tina allait complètement changé. | |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Dim 13 Mai - 14:03 | |
| Tina rigola elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et de savoir qui savait été au téléphone elle s'en foutait pas mal,quand Krys lui disa qu'il voyait sa elle le regarda d'un oeil méchant mais pour plaisanter,c'est vrai des fois Tina a ses nervosites comme tout le monde d'ailleurs!.Elle été encore assise sur le sofa près de Krys sa vie avait maintenant changer et surtout grace a Krys elle allait le remercier alors quand celui-ci lui disa que son budget serait sufissant et qu'il savait enfin ce que Tina allait devenir elle lui réponda tout en s'approchant de lui.
"C'est grace a toi que je suis libre et je devrais te remercier,je te suis entierement reconaisante!.
Elle regarda Krys elle le considérait comme son prince charmant voir même son sauveur elle été super contente.
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 8:40, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Lun 14 Mai - 5:00 | |
| Encore assise sur le sofa Tina été toujours la a regarder Krys puis celui-ci lui réponda a sa question en disant que c'été normal et qu'elle ne devait pas le remercier mais quand même il l'avait aider a quitter son travaille si on peut appeller sa un travail! puis après ces dernieres paroles un calme se fit entendre dans la pièce de l'appartement puis sans même faire attention Krys s'approcha d'elle doucement et l'embrassa et elle se laissa faire mais elle vue Krys confus et se retiré violament d'elle.Krys lui disa qu'il été désoler et elle lui disa que ce n'été pas grave et a son tour elle s'approcha vers lui,calmement et elle l'embrassa a son tour en fesant au passage un sourire.
[100% Tentatrices mdrrr] |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Lun 14 Mai - 8:37 | |
| [Oui,un peu mdr ^^]
Tina se senta tout d'un coup bien,elle se laissa faire,puis elle regarda Krys tout en continuant de l'embrasser il devait apprécier vu sa façon de faire et cela la rendait hereuse et elle le lui montra en souriant. Pour elle c'été vraiment l'amour mais était-ai-ce rapide??elle le pensait mais elle s'en foutait de toute façon,elle apréciait Krys.Puis Krys lui disa "Je t'aime" qu'elle belle phrase!! ^^ elle croiyait Krys dans ces jolies parole puis elle lui réponda en ajoutant
"Moi aussi même si c'est très très rapide!"
Elle rigola légerement puis elle l'embrassa encore une fois puis une fois l'embrassade terminer elle regarda Krys et elle lui demanda avec une voix douce.
"Euh..tu veut manger ici Krys?
Ajouta t'elle avec sourire puis elle le regarda |
|
| |
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Lun 14 Mai - 9:49 | |
| Krys regardait Tina en souriant cela la fit sourire a son tour.Krys été d'accord pour manger à la maison SUPERRR ^^ après que Krys soit parti se laver le visage notre chere Tina se leva de son confortable Sofa et partie en direction de la cuisine,une fois arriver elle commensa a réfléchir sur ce qu'elle allait faire à manger alors elle s'approcha des placards puis une fois vers les placards elle en n'ouvra un et elle constata qu'il y'avait plus rien si juste des pâtes mdrrr alors elle se baissa et tenda la main jusqu'a ce paquet de pâtes puis elle les prena et ensuite elle se releva.Une fois relever elle alla les posa sur la table puis ensuite elle cria vers Krys
"Euh...Krys des pâtes sa te va j'ai plus que sa!" |
|
| |
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] Ven 18 Mai - 10:27 | |
| Il rigola lorsqu'elle lui disa qu'il y avait plus que des simples pâtes .. Lui voulait pas trop mangé vite fait, pas avec sa tendre et belle Tina du moins .. Donc il se mit dérrière Tina en mettant ses deux mains sur ses hanches, lui fesant un tendre et passioné baisé dans le coup, lui murmurant :"Laisse .. J'men occupe" Il devait comme même y avoir des choses dans ces placards ^^ Il lacha Tina bien qu'il ne le voulait pas et se dirigea ensuite vers un placard. Bon il se gêna surtout pas pour les ouvrirs et regardé ce qu'il lui fallait .. C'était pas un cuisto mais connaissait certaine recette, dont une que son grand frère, décédé, lui à apprise. Il allait préparé .. Quelques chose Heureusement qu'il restait quelques ingrédient util dans les placards, il alluma le gaz et fit chauffé la poêle (Une grande) .. Il ouvra le frigo et trouva ce qu'il lui fallait. Il prit des petits poids, haricots vert, et quelques moules envellopé dans du filme. Il sorta du placard une boite de riz non entammé et commenca à faire cuire le tout dans la poêle. Il versat du sel, de la tomate en sauce, et cinq cuillerées d'huile d'olive. Il fit bien revenir le tout et on pouvait sentir une bonne odeur .. Il venait de préparé : Une .. Paëlla ! Plat typique des Espagnol ! Bien qu'il en était pas un, on lui avait appris la recette. Il esperait que Tina aimait ce plat car il allait surement la dévoré tout seul sinon Il attendat que le tout finisse de cuire .."C'est bientôt finie" | |
|
| |
Tina Kov Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina & Krys [PV] | |
| |
|
| |
| Tina & Krys [PV] | |
|