GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tina & Krys [PV]

AuteurMessage
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Tina & Krys [PV] Left_bar_bleue0/100Tina & Krys [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

Tout c'est passé assez vite, le triste et dur 'travail' de Tina c'était arreter là .. Enfin ce que Krys penssait du moins. Elle pouvait maintenant vivre ça vie correctement, si elle le souhaite .. Toutes façon Krys c'est juré de l'aider quoi qu'il arrive donc il pouvait même lui donné de la thune si il le faudrait. Le trajet était calme, sans aucune parole des deux .. Arrivé devant les portes de l'Appart', Krys chercha une place et en trouva une quelque secondes aprés. Il eteignit le contact et regarda Tina.

"On y est .."

Il fallait qu'ils parlent, plus ou moins sérieusement car ils se connaissaient à peine et Krys voudrait en apprendre plus sur la vie de Tina .. 'Fallait surtout parlé de ce que Tina va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:34

Après un moment de silence durant le trajet Krys s'arrêta devant chez Tina,Elle regarda Krys puis elle le remercia et elle ajouta.

"Merci de m'avoir aider,euh tu veut monter prendre a boire??

Puis elle ouvra la porte et sorta en fermant la porte de la voiture jusqu'a passer devant la voiture pour enfin finir devant l'entrée de l'apartement puis elle attenda que Krys arrive.
Le quartier été calme tres calme après la journée mouvementer Tina été libre mais a qu'elle prix?? et puis qu'allait t'elle devenir tel été la question qu'elle se posa a elle même....mais au moins elle est libre!Les peu de gens qui restait dans la ville passait derriere elle
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:03

Krys esquissa enfin un petit sourir, c'était son premier depuis qu'il était levé. Il prit quelques instant pour répondre à ces potos qu'il passerait un peu plus tard dans la journée pendant que Tina l'attendait .. Il sorta de la voiture en refermant la porte dérrière lui et s'approcha de Tina tout en tenant le même sourir. Ce dernier ne put lui dire à quel point c'était normal qu'il ait aidé ..

"T'inquiète c'était rien .."

Lui répondit-il à sa première parole ..

"Bah ouais j'en profitrait pour enlevé ces taches de sang en même temps" Razz

Il ouvrit la porte d'entrée de l'appart' attendant que Tina passe la première ..
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Tina souria,Krys lui disa que ce n'était rien puis elle le regarda,il reprena encore la parole pour répondre a la deuxieme question de Tina.Elle fut positif Tina alors souria a nouveau Krys ouvra la porte pour la laissé rentrer elle lui disa merci et elle entra la premiere une fois dedans elle monta les escaliers pour se retrouver ensuite dans le couloir elle fit quelques pas et elle se retrouva nez a nez devant la porte de son appartement elle prit alors son sac qui été sur elle dans ses mains,l'ouvra et elle y fouilla puis elle prena la clé et referma son sac pour ensuite le remetre sur son épaule puis elle mit la clé dans la serrure et elle ouvra la porte puis entra.Elle alluma la lumiere,elle enleva son sac de son épaule et le posa par terre puis elle enleva sa veste et la metta sur un porte manteau une fois ceci fait elle traversa la piece pour se retrouver dans la cuisine elle alluma aussi cette piece puis elle lui demanda

"Krys tu veut quelque chose???,Tu peut te servir de ce que tu veut!

Lui demanda t'elle en attendant sa réponse elle en profita pour se servir un Coca-Cola ^^ elle se dirigea vers le réfrigérateur et elle ouvra toute en sortant un Coca puis elle referma le réfrigérateur puis elle se dirigea vers une chaise de la cuisine,elle la souleva légerement et elle s'assoiya puis elle reçut un appel sur son téléphone qui été sur la table elle le prena et decrocha c'été une amie Ukrainienne qui avait donner son numéro à Tina quand elle est partie avec son ex-patron une fois su qui c'été elle commensa a parler dans son language natale
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

Il suivat Tina jusqu'as sa porte et entra dans l'Appart en refermant la porte dérrière lui. Sa va c'était posé, tranquille quoi. Lui n'avait rien à retiré sur lui, enfin juste son débardeur en echange d'un autre mais Tina n'avait peut-être pas ça chez elle .. Il l'as suivit jusqu'as la cuisine et prit une Despé' qui trainait dans le frigo Razz. Il decapsula la capsule puis degusta cette bière, il avait super soif d'autant qu'il avait rien dans le ventre depuis son reveil. Il s'asseya sur une chaise en face de Tina tout en prennant quelques gorgée de sa bière bien fraiche ..

"Alors, t'as décidé quoi pour ton avenir ? Je connais bien les gens d'ici donc si tu veux un job assez special .. Parle-moi en .. Mannequin ?" Laughing

Il rigola un peu, mais penssa sincèrement ce qu'il disait.
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:04

[MDRRRRR]

Pendant sa discution avec sa meilleure amie,Krys été aller chercher a boire puis il arriva et s'assoiya devant elle,elle decrocha légerement le téléphone de son oreille puis elle écouta Krys lui demandait si elle voulait être manequin ^^

"Ben tu sais sa me dirait bien!"

Elle souria puis elle lui disa

"Tu veut que je te montre ce que je sais faire tu sais j'ai déja poser étant petite!"

Elle lui souria
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:52

Elle avait un très bon physique pour être mannequin. C'était un choix que Krys respectait car ça lui plaisait aussi, il allait pas l'interdir, toutes façon il en avait aucun droit .. Il souriat grandement lorsqu'elle lui demanda de poser devant lui, ça allait être un vrai kiff comme même Razz D'autant qu'elle avait beaucoup de charme ..

"Je m'y oppose pas !"

Répondit-il t'il en rigolant un moment. Il se léva de la chaise pour s'installé confortablement sur le sofa regardant Tina ..

"J'suis prêt" Razz
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

[XD Laughing Laughing ]

Elle regarda Krys puis des que celui-ci lui donna une reponse positif cela la fit sourire alors elle prit de ses mains le téléphone encore présent sur la table et elle réponda qu'elle été occuper puis elle raccrocha et posa le téléphone sur la table puis elle regarda Krys se posait sur le sofa alors elle recula la chaise et elle se leva puis ensuite elle se positiona comme si elle allait marcher sur un élastique puis elle se lanca en marchant avec une grande classe en entrecroisannt bien les pieds.Elle marcha sur toute la longueur de la pièce puis une fois arriver,elle se retourna et retourna la ou elle été une fois arriver elle regarda Krys et souria en attendant sa réponse elle lui disa.

"Alors comment tu me trouve Krys??.Tu crois que je serai prise?? tu veut que je montre autre chose que je connais??"

Ajouta t'elle avec un autre sourire

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:50, édité 2 fois
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:47

A vrai dire Krys était complètement tombé sous le charme de la belle Tina .. Il regarda cette dernière défilé devant lui. Il applaudissat tout en se mettant à rire un moment. Elle avait assuré et sut convaincre Krys d'un coup. Obligé elle allait être prise Razz. Il l'as trouva vraiment superbe.

"J'voit un avenir tres prometteur .. T'es parfaite. Autres chose ? Bah oai j'veux bien " ^^

Lui dit-il. Il resta la à la regardé tout en souriant.
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Elle remercia Krys face a cette gentille remarque lol.Quand Krys lui réponda qu'il été d'accord pour qu'elle lui montre autre chose elle souria puis elle s'exécuta elle prit une position comme si on n'allait la prendre en photo et elle mit ses mains dans ses cheveux tout en les fesant bouger un peu partout une fois fait elle s'arreta et regarda Krys

"J'ai rater la non??,tu peut le dire!

Elle souria puis une idée lui sorta de la tête

"Dis Krys et si je tenais une boutique ou mieux un restaurant typique de chez moi je suis une très bonne cuisiniere mais tu me dira je suis pas prette a tenir une affaire! ou sinon une discothèque tu crois que je pourrais éssayer ne me dis surtout pas non parce que je suis une fille ou je serai pas contente et puis j'hésite dans quoi je pourrais me lanser tu pourrais me conseiller non??"

Elle souria en ajoutant un rire puis elle lui dit

"Par contre au niveau financier je suis pas tres bonne et puis j'ai pas beaucoups d'argent a moins que..."

Puis elle réfléchisa et elle eut l'idée de voler de l'argent mais a qui? plonger dans son petit monde elle pensa de suite a son ex patron sais vrai il été riche et maintenant qu'il été mort qu'allait devenir son argent,tout ce qu'elle savait c'est que l'argent été sur un compte très sécuriser mais son ex patron eut la mauvaise idée de lui dire le mot de passe et pour la somme elle été aussi au courante il y'avait dans ce fameux compte 100.000$ pour un jolie commencement sa serait très jolie puis elle quitta ses pensers puis elle en parla à Krys

"Krys j'ai une idée comment je pourrai me lanser"

Elle lui expliqua le plan puis elle attenda sa réponse

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:20, édité 1 fois
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:28

Il l'as regarda posé un moment tout en souriant, elle était vraiment doué et s'avait y faire. Il rigola lorsqu'elle lui disa qu'elle avait raté .. Elle avait rien raté du tout, m'enfin pour lui, car il ne connaissait pas vraiment trop le metier donc .. Mais bon lui était totalement convaincu de sa performance.

"Non t'inquiète, t'as rien raté" Razz

Le temps passait super vite, il remarqua qu'elle avait beaucoup de projet mais pouvait se le permettre ..

"Etant assez fetard dans ma tête une discothèque le ferait bien ouais .. Mais bon j'ai aussi envie de voir comment tu te débrouille en cuisine .. Ou bien t'ouvre ta propre agence de mannequin mais faut l'budget qui va avec" Laughing

Il ecouta ensuite ces dernières paroles avec la même attention .. Dans son biz' il avait engagé des informatiens pro' en l'as matière du piratage. Le moins risqué serait de pirater son compte et transféré l'argent grâce au passe sur le compte de Tina ..

"J'connait des types qui pourront nous aidé .."
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

Elle alla jusqu'au sofa puis elle s'assoiya.Quand Krys lui disa pour rigoler qu'elle avait rater sa pose,elle le regarda et elle le tappa calmement sur le bras puis Krys lui expliqua que la discothèque été pas mal et qu'il avait aussi envie de la voir cuisiner cela la fit rire puis il débougea sur une agence de Manequinat pourquoi pas pensez t'elle une agence de Manequinat sa devait faire rapporter gros l'hésitation été encore plus intense pour Tina.

"Sa va être dure de choisir!. Smile

Réponda t'elle a Krys en souriant puis celui-ci lui expliqua qu'il conaisait des informaticiens douer pour le piratage et qu'ils pourrait les aider cela interessa Tina et elle lui réponda d'un oui et ensuite elle lui demanda quand es-ce qu'ils pourrait les amener ici.??

"Par contre faudra faire attention a ne pas se faire attraper??.On ne risquera rien Krys??.

Elle regarda Krys attenda sa réponse mais elle réfléchisa de ce qu'elle allait faire puis elle se décida pour l'agence de manequinat,alors elle se pressa de le lui dire!.

"Me suis décider je vais faire une agence de Manequinat,la discothèque sa sera pour plus tard ..mais il me faudrait un nom pour mon agence!!^^."

Elle chercha un nom elle réfléchisa puis elle pensa a Glady's Fashion cela irait très bien alors elle proposa le nom a Krys.

"Glady's Fashion sa irait bien non??."
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

Krys était toujours sur le sofa, maintenant à coté de Tina. Il buva une gorgée de sa bière qui n'était pas vide depuis et l'as posa ensuite sur la petite table de salon. Il esquissa un petit rire lorsqu'elle lui tappa calmement le bras et reprit ensuite un sourir. Il hesita avant d'allongé son bras dérrière Tina mais bon il ne préférait pas le faire Razz

"Non il y à aucun risque .. C'est un pro' en l'as matière t'inquiète pas"

Il fit un grand sourir lorsqu'elle lui disa qu'elle allait ouvrir une agence de mannequin, c'était cool pour elle et ça remportait gros ..

"Ok cool .. ça va surement être la plus hot de GTA City .. Oai c'est nickel c'nom ça sonne bien" ^^

Lui dit-il en rigolant peu aprés.
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Tina regarda Krys quand celui-ci lui disa qu'il y'avait aucun risque elle senta soulager mais pas trop non plus on ne savait jamais une bétise peut être vite provoquer.Tina rigola légerement quand Krys lui disa que son agence serait la plus Hot de la ville.Tina en ferait une des plus prestigieuses agence de Manequinat de la ville et même de d'Amérique Tina en rêva puis elle reprena ses esprits et disa à Krys

"Ne t'en fais pas,je ferais de mon agence une des plus grande d'Amérique il me tarde trop!"

Disa t'elle en souriant à Krys.Puis le téléphone sonna elle s'excusa puis se leva du sofa pour courire jusqu'au téléphone une fois arriver elle le prena de ses mains et elle décrocha cette fois c'été une drole de voix au téléphone une voix mysterieuse la voix provenait soit d'un homme soit d'une femme c'été assez dur a trouver.Ce mysterieux personnage commensa a menacer Tina puis a l'insulter mais Tina commensa a s'énerver et a marcher vite dans la maison puis elle rejoigna Krys et elle s'assoiya tout en écoutant son interlocuteur Tina été très énerver puis elle cria.

"ECOUTE MOI BIEN PETIT CON NE ME MENACE PAS COMME SA OK C'EST PAS DROLE!!! ET TES MENACES TU PEUT TE LES GARDER!!!

Elle jetta le téléphone a travers la fenêtre,le téléphone s'écrasa sur la route et fut détruit par une voiture qui passer.Tina regardait Krys puis elle reponda

"Désoler je suis nerveuse des fois!"

Elle souria
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Toujours le sourir aux lèvres, il regarda Tina partir en courant prendre son tel .. Pendant qu'elle était au tel lui regarda sa montre, le temps passait super vite ! Il ne savait trop quoi faire pendant ce temps là donc il attenda que Tina finisse de parlé au tel pour reprendre la conversation. Quant à lui son destin était déjà tracé donc il y avait pas de soucis pour lui .. Il gagna sa vie plus ou moins illégalement mais bon dans le ghetto il y à pas de place pour un black dans le marché du travail. Les cries de Tina lui fit relevé la tête direct, il se demanda bien qui ça pourrait être au tel .. Sûrement un autre gars de son ancien 'travail' .. Il lui souriat quant elle reprit son calme.

"Oai j'voit ça héhé .. C'est souvent que ça m'arrive "

Il étirat ses bras vers le ciel un moment ..

"Pour le budget c'est bon donc voilà .. On sait c'que tu va devenir !"

Ca lui fesait plaisir, en 24H la vie de Tina allait complètement changé.
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

Tina rigola elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et de savoir qui savait été au téléphone elle s'en foutait pas mal,quand Krys lui disa qu'il voyait sa elle le regarda d'un oeil méchant mais pour plaisanter,c'est vrai des fois Tina a ses nervosites comme tout le monde d'ailleurs!.Elle été encore assise sur le sofa près de Krys sa vie avait maintenant changer et surtout grace a Krys elle allait le remercier alors quand celui-ci lui disa que son budget serait sufissant et qu'il savait enfin ce que Tina allait devenir elle lui réponda tout en s'approchant de lui.

"C'est grace a toi que je suis libre et je devrais te remercier,je te suis entierement reconaisante!.

Elle regarda Krys elle le considérait comme son prince charmant voir même son sauveur elle été super contente.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 8:40, édité 3 fois
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

C'était normal, m'enfin Krys n'allait pas la laissé dans la rue .. C'est pas digne de lui Razz

"T'inquiète pas, me remercie pas, c'est normal"

Un blanc s'installa dans la pièce aprés sa dernière parole, il regarda Tina dans les yeux sans faire le moindre mouvement. Sans même se contrôler, Krys approcha sa tête de celle de Tina et l'embrassa doucement sans même le vouloir. Il s'avait pas pourquoi il avait fait ça et se senta tout confus ensuite ..

"Hum .. Heu .. Désolé .."

[Trop tentant dsl Razz xD]
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:00

Encore assise sur le sofa Tina été toujours la a regarder Krys puis celui-ci lui réponda a sa question en disant que c'été normal et qu'elle ne devait pas le remercier mais quand même il l'avait aider a quitter son travaille si on peut appeller sa un travail! puis après ces dernieres paroles un calme se fit entendre dans la pièce de l'appartement puis sans même faire attention Krys s'approcha d'elle doucement et l'embrassa et elle se laissa faire mais elle vue Krys confus et se retiré violament d'elle.Krys lui disa qu'il été désoler et elle lui disa que ce n'été pas grave et a son tour elle s'approcha vers lui,calmement et elle l'embrassa a son tour en fesant au passage un sourire.

[100% Tentatrices mdrrr]
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:05

Il ne s'avait pas comment réagir aprés cela, Tina l'avait t'elle accepté ? Peut-être .. Il prolongea ce baisé jusqu'as décollé ses lèvres de celle de Tina délicatement. Il y avait une sensation forte et bizzard en lui car tout ce qu'il embrassait en c'moment c'était ses billets Razz Krys, de nature Gangster, vecu dans le désespoir et la pauvretée tout au long de ces années, put enfin comprendre ce qu'était .. l'amour. Il le ressentait énormément pour Tina mais maintenant reste à savoir si elle voulait partager les même sentiments pour Krys .. C'était marrant de le voir comme ça car d'habitude il était toujours accompagner de ses potes et ses guns, accompagné de chix .. etc .. Le Gangsterisme quoi ^^'.

Il hesita peu longuement avant de sortir ces mots de sa bouche :

"Je t'aime Tina .."

C'était peut-être un peu rapide .. Ou pas Razz
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:37

[Oui,un peu mdr ^^]

Tina se senta tout d'un coup bien,elle se laissa faire,puis elle regarda Krys tout en continuant de l'embrasser il devait apprécier vu sa façon de faire et cela la rendait hereuse et elle le lui montra en souriant.
Pour elle c'été vraiment l'amour mais était-ai-ce rapide??elle le pensait mais elle s'en foutait de toute façon,elle apréciait Krys.Puis Krys lui disa "Je t'aime" qu'elle belle phrase!! ^^ elle croiyait Krys dans ces jolies parole puis elle lui réponda en ajoutant

"Moi aussi même si c'est très très rapide!"

Elle rigola légerement puis elle l'embrassa encore une fois puis une fois l'embrassade terminer elle regarda Krys et elle lui demanda avec une voix douce.

"Euh..tu veut manger ici Krys?

Ajouta t'elle avec sourire puis elle le regarda
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:42

Il lui fit un petit sourir charmeur, il était très content d'être avec Tina. C'était un peu rapide, voir très rapide mais il s'en foutait aussi, tant qu'ils s'aimaient c'était l'essentiel .. Il répondit à son baisé en fesant de même et souriat aprés cela.

"Ouais pourquoi pas ! J'pourrait te voir si bien cuisiner comme ça" Razz

Il déposa un dernier bisou sur les lèvres de Tina avant de se levé et allez enfin passé un peu d'eau sur sa tronche car des marques de sang y était encore ^^. Il revenat ensuite dans le salon la tête toute propre et humide. Il regarda ensuite la belle Tina toujours en souriant.
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:49

Krys regardait Tina en souriant cela la fit sourire a son tour.Krys été d'accord pour manger à la maison SUPERRR ^^ après que Krys soit parti se laver le visage notre chere Tina se leva de son confortable Sofa et partie en direction de la cuisine,une fois arriver elle commensa a réfléchir sur ce qu'elle allait faire à manger alors elle s'approcha des placards puis une fois vers les placards elle en n'ouvra un et elle constata qu'il y'avait plus rien si juste des pâtes mdrrr alors elle se baissa et tenda la main jusqu'a ce paquet de pâtes puis elle les prena et ensuite elle se releva.Une fois relever elle alla les posa sur la table puis ensuite elle cria vers Krys

"Euh...Krys des pâtes sa te va j'ai plus que sa!"
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:27

Il rigola lorsqu'elle lui disa qu'il y avait plus que des simples pâtes .. Lui voulait pas trop mangé vite fait, pas avec sa tendre et belle Tina du moins .. Donc il se mit dérrière Tina en mettant ses deux mains sur ses hanches, lui fesant un tendre et passioné baisé dans le coup, lui murmurant :

"Laisse .. J'men occupe"

Il devait comme même y avoir des choses dans ces placards ^^ Il lacha Tina bien qu'il ne le voulait pas et se dirigea ensuite vers un placard. Bon il se gêna surtout pas pour les ouvrirs et regardé ce qu'il lui fallait .. C'était pas un cuisto mais connaissait certaine recette, dont une que son grand frère, décédé, lui à apprise. Il allait préparé .. Quelques chose Razz Heureusement qu'il restait quelques ingrédient util dans les placards, il alluma le gaz et fit chauffé la poêle (Une grande) .. Il ouvra le frigo et trouva ce qu'il lui fallait. Il prit des petits poids, haricots vert, et quelques moules envellopé dans du filme. Il sorta du placard une boite de riz non entammé et commenca à faire cuire le tout dans la poêle. Il versat du sel, de la tomate en sauce, et cinq cuillerées d'huile d'olive. Il fit bien revenir le tout et on pouvait sentir une bonne odeur .. Il venait de préparé : Une .. Paëlla ! Plat typique des Espagnol ! Bien qu'il en était pas un, on lui avait appris la recette. Il esperait que Tina aimait ce plat car il allait surement la dévoré tout seul sinon Razz

Il attendat que le tout finisse de cuire ..

"C'est bientôt finie"
Tina Kov
Invité

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:20

Tina attenda sa réponse puis quelques minutes plus tard elle senta des mains se poser sur ces hanches elle frisonna mais elle se laissa faire et puis elle senta un baiser se poser sur son cou alors ses frissons lui reprena Smile.Puis elle écouta la phrase que Krys lui disa ensuite elle l'écouta il vouler s'en occuper! alors Tina se retourna et elle été maintenant face à lui alors elle l'embrassa et elle ajouta

"D'accord sa marche mais je reste ici en cas si tu a besoin de moi et puis je veut voir comment tu te débrouille?!"

Disa t'elle a Krys.Krys se détacha d'elle alors elle s'éloigna de la cuisinière jusqu'a s'approcher de la table de cuisine puis elle se retourna vers Krys elle resta tout de même présente dans la piece elle été impatiente de voir Krys s'en occuper alors elle le regarda et elle lui disa juste pour voir si il été encore sur de le faire ou si il aller changer d'avis.

"Tu es sur d'y arriver et que tu veut le faire??"

Krys lui disa que oui et aussitôt dit Krys se mit a l'oeuvre elle le regarda faire.Pendant ce temps en s'assoiya sur la table tout en observant Krys.Une fois qu'il trouva tout les ingredients il commensa a préparé le plat une fois tout dans la poêle la bonne odeur se fit sentir ce qui n'empêcha pas Tina d'ajouter avec une voix enfantine à Krys"que sa sent bon!!!!" ^^ elle ria dans sa tête alors elle commensa a se lever de la table et elle s'approcha de Krys une fois arriver vers lui elle lui disa

"C'est bientôt prêt j'ai faimmm!! euh..."

Elle souria a Krys puis celui-ci lui ajouta avec sourire que oui c'été bientôt finie alors elle poussa un petit crie de gamine et elle alla mettre la table.Alors elle se dirigea vers un meuble ou été enfermer les couverts une fois arriver vers celui-ci elle tenda sa main et elle ouvra le meuble,une fois ouvert elle prena deux assiettes ensuite en s'aidant de l'autre main elle prena les couteaux et fourchettes puis elle les posa sur une des deux assietes une fois elle se dirigea vers la table et elle plasa les assiettes,fourchettes et couteaux une fois finie elle s'asseya et elle prena dans sa main droite sa fourchette et de l'autre main son couteau et elle ne pouvait pas s'empêcher de taper les couverts qui été dans ses mains sur la table en criant

"J'AI FAIM J'AI FAIM!!!"

Mais a cause de son raffue les voisins de dessus tappa sur le sol alors notre chère Tina une vrai gueularde ne pouva pas s'empêcher d'insulter ces voisins oh qu'elle vilaine petite fille mdrr...
Contenu sponsorisé

Tina & Krys [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tina & Krys [PV]   Tina & Krys [PV] Icon_minitime

Tina & Krys [PV]
Page 1 sur 1