| Bureau du Parrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toni Pic Invité
| Sujet: Bureau du Parrain Sam 3 Fév - 20:18 | |
| En rp svp! Don Piccolo était assis dans son soffa. Il était dos à son bureau devant un petit feu de foyer. Il attendait que quelqu'un vienne pour demander de l'aide au parrain ou qu'ils demandent pour faire partit de la famille Piccolo.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Sam 3 Fév - 21:46 | |
| Salvator avait entendu parler que un nouveau Don c'était installer dans la ville et que c'était un ami de Curtis Taylor alors il décida donc de faire une alliance avec cette homme qui semblait correct car il avait entendu parler de lui et ne tuait pas sans aucune raison c'était un homme d'honneur.Salvator était rendu sur le territoire avec un de ses gardes qui l'accompagnait toujours puis un garde était à la porte Salvator lui donna la raison de sa visite.Il monta enfin au bureau du Don mais en premier il donna au garde du nouveau Don quelle était le nom de famille de se Don il répondu "Piccolo" Salvator rendra donc dans le bureau puis il s'assit devant Don Piccolo et puis dit :
Salut Don Piccolo je suis le Don Corleone je viens vous parlez pour une alliance avec nos familles
Salvator regardait le bureau du nouveau Don c'était un peu vide mais c'était normal vut qu'il était nouveau il avait surement prit le Territoire des Capone's car ils étaient disparue de la ville. |
|
| |
Toni Pic Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Sam 3 Fév - 22:01 | |
| Toni s'avait fait dire par quelqu'un qu'une personne allait arriver pour lui parler d'affaire. Il s'avait alors allumer un cigarre et attendait que la personne entre. L'invité rentra dans la salle et lui proposa une alliance. Il écouta bien sa proposition. Durant un moment il réfléchi. Il allait peut-être accepter son offre s'il y avait des avantages. En plus, vu qu'il commenssait, il voulait plus d'associés que d'ennemis.
-Eumm... Don Corleone, c'est bien sa? Et bien, j'aimerais simplement savoir, si je devenais associer avec vous, quels seraient mes avantages.
Il regarda Don Corleone en attendant sa réponse. Il espérait qu'il avait au moin de bonnes réponses. Il fit tomber un peu de cendre de son cigarre dans son cendrier. |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Dim 4 Fév - 10:47 | |
| Salvator regardait Don Piccolo très astucieux car il voulait voir si il pourait en tiré profit mais Salvator voulait seulement un allié mais il allait quand même proposé quelque petites chose au Don Piccolo.Il regarda attentivement l'autre Don qui fumait alors il se sortit un cigarre puis il demanda un cendriller pour pas prendre le même que celui de Don Piccolo ensuite il se mit confortablement dans la chaise et répondu
Je vois que vous voulez tiré profit de cette situation mais je peux protèger vôtre territoire + si on fait des coups ensemble nous ferrons moitier moitier...
Salvator ne savait pas trop quoi répondre car c'était un choix qui était dur à dire mais il dit quand même une idée au pif mais qui pourait rapporter beaucoup pour Don Piccolo . |
|
| |
Toni Pic Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Dim 4 Fév - 14:23 | |
| Il écouta attentivement les aventages qu'il y avait a être avec lui. Personellement, il ne trouvait pas ces raisons très bonnes. Mais juste avoir un allié était un bon aventage. Mais bon, aussi s'il était mal prit, il pourrait demander son appuie. Et peut etre qu'il pourra gagner des profis avec lui. Mais bon, il allais essayer de voir les avantages que donnera cette alliance.
-Bon, j'accepte, mais si vous faites du tort a ma famille, cette alliance se briserra.
Il lui sourit avant de reprendre la parole.
Voudriez-vous un prendre un verre? |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Dim 4 Fév - 19:04 | |
| Salvator regardait l'autre Don avec un sourire car prendre un peu de Whiski de temps en temps il aimait sa mais c'est pas le genre en n'en boire toujours car il aime mieux rester normal que sous l'effet de la bière.Il ettendit son cigare dans le cendriller puis il répondu à l'autre Don
Volontier...Est-ce que je pourais avoir un peu de Whiski ??
Salvator sourit à Don Piccolo ensuite il se leva pour aller regarder par la fenêtre car il avait entendu du bruit dehors c'était des jeunes qui criait car il avait du fun entre eux |
|
| |
Toni Pic Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Lun 5 Fév - 13:34 | |
| Il fit un signe de tete au garde qui était devant la porte pour qu'il aille servir du wisky. Il prit la bouteille de wisky fait en vitre et il en versa dans deux verres. Il alla servir les deux parrains.
-Merci.
Le garde se baissa pour remercier Don Piccolo. Toni fit encore tomber un peu de cendre de son cigarre . Toni fit un peu tourner le wisky pour ensuite prendre une gorgée. Salvatore était entrain de regarder quelque chose par la fenetre alors Toni regarda ce que faisait Salvator intrigué, mais il n'en avait aucune idée alors il posa la question:
-Qu'est ce que vous regardez? |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Lun 5 Fév - 13:49 | |
| Salvator revin s'asseoir puis prit quelque gorgée du Whiski servit par le garde de Don Piccolo avec un sourire puis il merçia le garde qui venu le servire.Il regarda un peu partout avant de repondre puis il lui dit que c,était des enfants qui criait dehors mais qui s'amusait.
Bon je crois que je devrais y aller,on se rapelle
Salvator fini son verre de Whiski puis enfila son manteau mais avant il apella son garde pour qu'il vienne le chercher en voiture pour pas qu'il marche. |
|
| |
Toni Pic Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Lun 5 Fév - 14:08 | |
| [sujet clos, près pour une autre rencontre]
Le parrain était encore assis dans son banc, buvant un wisky et fumant un cigarre en attendant quelqu'un d'autre. |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Sam 3 Mar - 10:19 | |
| David était seul, et n'avait pas de relations, en dernier recours, il alla vers le lieu des mafiosos, afin de pouvoir négocier un emploi avec eux, il savait depuis maintenant plusieures années où leur repaire se situait et comment s'y rendre.
-" Bien, je m'apelle David Sullivan, j'ai besoin de blé, et j'ai des atouts qui pourraient vous servir." |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Sam 3 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 3 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Parrain | |
| |
|
| |
| Bureau du Parrain | |
|