| Bureau du Parrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvator Invité
| Sujet: Bureau du Parrain Mar 30 Jan - 17:56 | |
| [En rp svp] Salvator marchait calement dans son nouveau territoire déjà qu'il était arriver déjà il avait un nouveau territoire son arrivé à GTA City ne fut pas très dur en plus il avait eu 2 gardes qui l'on accompagner mais ils ont rester discret pendant l'excortation de Salvator.Il entra enfin dans son bureau c'était vide mais vraiment vide alors il apella un meubleur avec son portable et commanda des chaises du style 1930 comme dans le film Le Parrain il avait décorer comme son grand-père Vito Corleone le fondateur de la famille depuis que Michael avait lâcher c'était Salvator qui s'occupait des affaires. |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Mar 30 Jan - 18:23 | |
| Curtis savait que son bon vieille ami Salvator Corleone venait dans cette ville alors il voulait le revoir à tout prix car c'était un bon ami à lui et il voulait lui parler de quelque chose en particulier.Car Curtis voulait prendre un voyage et partir quelque temps à New York voir ses anciens ami alors il voulait parler d'un plan avec Salvator qui lui pourait l'aider dans son super plan malgré qui n'était pas super.Une fois arrivé au Bureau 2 hommes gardait le bureau Curtis lui dit son identitée alors les gardes le laissa passé il salua son vieille ami il lui conna une caresse en signe d'amitié ensuite il s'assit
> J'avais entendu que tu étais en ville ... Alors je suis venu par moi même ... | |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Mar 30 Jan - 18:32 | |
| Salvator regardait Curtis avec un grand sourire car il était content de le voir après tant de temps il observait son ami car il avait beaucoup changer depuis le temps ca parraisait dans son regard et son attitude car dans le temps il était plus cruel que sa.Il s'assit et trouvait que la chaise était confortable mais c'était pas le principal il se demandait bien se que Curtis voulait car il parlait beaucoup à la place d'aller droit au but
Tu veux quoi vas-y pas par 4 chemins
Salvator voulait savoir si il pouvait aider Curtis dans le projet qu'il allait faire car quand Curtis fesait un projet il agissait toujours de la sorte mais cette fois ça avait l'air très serieux comme projet et Salvator voulait s'impliqué à 100%. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Mar 30 Jan - 18:40 | |
| Curtis le regarda avec les yeux grand ouvert car il savait que Salvator allait toujous direct alors il devait y avouer maintenant car il planifiait sa depuis un bon môment alors il allait lui dire maintenant même si le plan c'était pas pour aujourd'hui.Il regarda la décoration qui était toute nouvelle,c'était bien car Salvator avait beaucoup de goût.
> Ok...Bon je vais aller voir un ami à moi à L.A. puis j'aurais besoin de toi pour "faker" ma mort... | |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Mar 30 Jan - 19:13 | |
| Salvator eu un petit rire car il voulait seulement qu'il l'aide à "faker" la mort de Curtis mais il allait quand même accepter car il n'allait pas refuser d'aider un ami puis c'était quand même une bonne cause pour aller voir son ami.Il ne refuserait jamais d'aider un ami surtout que Curtis l'avait beaucoup aider dans le temps avec les affaires des policiers et tout cette merde.
Ouais je veux bien...Mais je vais utiliser de fausse balles...
Salvator ne voulait pas blésée réelement son ami alors il allait utiliser des fausses balles mais qui pince alors sa ne va pas trop abimer Curtis,il lui fit un sourire et se leva pour servire un café à son invité |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Mar 30 Jan - 19:21 | |
| Curtis était content que Salvator accepte,il prit quelque gorgée de son café ensuite il le déposa sur la table,il se leva et regardait par la fenêtre le monde commencait à s'installer dans le quartier ce qui imprésionnait Curtis car Salvator était à peine arriver.Il alla se resseoir et fini son café il alla le porter en bas pour que la femme de ménage fasse la vaiselle
> C'est correct...Bon je vais y aller...
Curtis serra la main de Don Corleone puis il quitta la bâtisse pour aller faire autre choses ou prévenir Brooke de cette chose car il ne voulait pas que Brooke croit que Curtis sois réelement mort. | |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 1 Fév - 4:23 | |
| Al avait appelé Salvator par portable et alors il lui a demandé une alliance,celui ci lui a repondu de venir a son bureau. Alors Al decida d'aller lui rendre visite,il arriva avec 2 gardes qui avaient des M4 les deux. Al toqua a la porte et entra dans le bureau de Salvator tres chic. Al prit place en face de Salvatore et ils commencerent a discuter.
"Bonjour Don Corleone,on s'est telephoné la dernière fois. Pour une alliance si je ne me trompe pas... Ben... J'ai deja entendu parler du nom de famille Corleone... J'avait un ami quand j'etais gosse il avait ce nom de famille... Et un jour il a eu un enfant... Je ne sais pas si c'est votre père Don Corleone." |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 1 Fév - 4:35 | |
| Salvator regardait Al Capone avec un air souriant il se rapellait du bon vieux temps ou son père "Michael Corleone" dirigeait les affaires tout allait bien pour lui mais il dut quitter l'école pour continuer le bizness de son père car c'était hériditaire.Après un court instant il revin à lui pour il regarda Al Capone en lui disant :
Et oui c'était bien moi je vois que vous avez toujours été ami avec les Corleones,pourquoi pas pour l'alliance en plus mon père serait content de voir que j'ai encore un bon mafieux pour veiller sur moi...
Salvator tendit la main pour conclure l'alliance mais il voulait faire quelque chose avec Al Capone un truc qui décoiferait |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 1 Fév - 4:47 | |
| Al n'hesita pas une seconde et lui serra la main. Il etait content d'avoir le fils de son meilleur ami en allié et de travailler avec lui,il n'avait pas menti d'avoir dit qu'il connaissait le père de Salvator
"Alors tu es son fils... Je me souviens de tes yeux... Les memes que ceux de ton père qui a laché l'affaire... Tu as des nouvelles de lui ?" |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 1 Fév - 5:00 | |
| Salvator regardait d'un air attrister Al Capone car son père était mort y avait pas longtemps car les Barzinis l'ont assasiné pendant qu'il allait au cimitière pour se receuillir dans la tombe de son père Vito Corleone.Il allait le dire à Al Capone mais c'était assez tristre pour lui.
Mon père est mort,les Barzinis l'ont tué pendant qu'il se receuillait dans la tombe de mon grand-père,Vito Corleone.
Mais il n'allait pas se démoraliser pour cette chose car il avait passer par desus son deuil alors il ne voulait pas revivre cette peine mais il s'avait venger des Barzinis il avair donner l'ordre de les assacinés même si il était a GTA City |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 1 Fév - 5:04 | |
| "Oh ! Barzini !? Ton père est... Decedé ? Mais alors il faut les buter mais ils sont pas a GTA City eux !"
Al ferma les yeux et pensa a Micheal Corleone... Car c'etait son meilleur ami depuis tous petits. Ils etaient toujours ensembles... Regroupés pour se defendre des Caïds qui les embetaient. Salvator lui parlait mais Al n'entendu rien car il pensait a son meilleur ami. |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 1 Fév - 5:21 | |
| Non mais j'ai dit à mes hommes de tous les exterminers.
Salvator savait très bien que Al Capone connaisait si bien son père car il avait réagit comme si c'était vraiment pénible pour lui et il semblait être trè sincère dans ses sentiments,Salvator se rapellait de cette homme qu'il l'avait vut souvent chez lui.Mais il pensa un peu à son père pour ensuite revenir à lui même. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Ven 2 Fév - 20:02 | |
| Curtis revin au bureau de Don Corleone pour lui demander de s'occuper de son mariage car Salvator était un Scicilien puis les Scicilien est de bon organiseur de mariage alors Curtis monta au bureau de Don Corleone puis il rentra.Il alla s'asseoir devant Salvator pour lui parler de son mariage qu'il avait lieu dans pas grand temps
> Don Corleone j'aurais un faveur à vous demandez...J'aimerais que vous vous occupiez de mon mariage... | |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Ven 2 Fév - 20:08 | |
| Salvator était heureux de revoir encore une fois son ami mais cette fois il était venu pour lui demander si il pouvait s'occuper de son mariage Salvator n'aurais jamais refuser cette demande car c'était grâce à Curtis si il était où il en n'est.Il tennait la main de Curtis pour lui annoncer la bonne nouvelle pour dire qu'il acceptait.
Ouais je veux bien faire sa pour toi !
Salvator prit le telephone et commenca déjà à organiser le mariage il apella la meilleur orcesse de Scicile c'était celle qui était présente au mariage de son père,ils étaient vraiment bon cette orcesse car elle jouait des airs qui fesait bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Ven 2 Fév - 20:12 | |
| Curtis était fou de joie en cette belle journée car Brooke avait accepter sa demande plus que Salvator allait s'occuper de son mariage alors c'était la journée parfaire pour lui,puis il revin à lui et à son tour il prit le bras de Salvator.Il en shaikait tellement qu'il était heureux alors il lui dit pour le remerçier toujours en lui tennant le bras
> Merçi infiniment on se revoie au Mariage
Curtis se leva et remerçia encore une fois Don Corleone pour son servire et partit calmement | |
|
| |
Antonio Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 6:25 | |
| Antonio , avait entendu parlé de la famille Corleone , qui pour lui etait la plus sincere a ses yeux , il decida donc d'aller faire un tour , et arrivit devant la porte , qu'auparavant il avait vu sortir un homme noir , qui repartit vers une ruelle inverse de son arrivé, il frappat donc , et attendit que quelqu'un lui reponde , et espérait que cela se fairait rapidement..... |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 14:04 | |
| Salvator qui regardait la tv tranquillement dans son bureau il avait entendu quelqu'un cogner alors il se leva et alla ouvrir il assigna une chaise à cette homme.Il le regarda droit dans les yeux mais toujours en souriant il voulait bien savoir ce que cet homme voulait.
En quoi puis-je vous aidez ?
Salvator éteindu la télévision pour parler en sans aucun bruit pour les dérengers dans cette discution il voulait que sa soir un recrutement car il avait besoin d'homme |
|
| |
Antonio Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 14:11 | |
| Tony , alluma une cigarette , un peu stressé , de sa premiere rencontre dans cette ville , il regardat , l'homme en face de lui , regardant si la fumé ne le derangé pas , ce dernier fit un signe leger de l'oeil , certainement que ca ne l'embeté pas , alors il pris la parole
je viens m'interessé a votre famille , je voudrais donné mes services a une bonne mafia , et j'ai entendu la votre , qui etait interessante , alors je me propose !
dit il en souriant legerement , le regard fixe vers l'homme devant lui |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 14:18 | |
| Salvator s'alluma à son tour un cigare puis regarda le jeune homme avec un grand sourire enfin un homme qui poura être dans sa famille et aider Salvator il allait même lui offrir le post de Bras Droit.Alors après quelque "puff" puis mit son cigare sur le cendriller et lui dit :
Je peux bien te prendre...A venir tu vas être mon bras droit...
Salvator était content d'avoir eu un membre dans sa famille car sa fesait longtemps que quelqu'un n'avait pas fait une demande ensuite il tendit la main |
|
| |
Antonio Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 14:22 | |
| Il serra la main , sourire leger sur les levres , place de bras droit , ce n'etait pas rien , a peine arriver une bonne nouvelle pour Tony , ca lui donner un peu plus le moral , il serra la main a son nouveau boss et espéré que ca allait bien se passé avec lui
Merci monsieur Corleone , ne vous inquiété pas , je serai me décupler pour cette famille ! n'ayez aucun soucis
dit il assurément en tirant sur sa cigarette |
|
| |
Salvator Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 14:31 | |
| Salvator finit son cigare ensuite il se leva pour lui montrer le bureau qu'il allait occuper et il lui expliqua que quand Salvator était pas là c'était lui qui s'occupait de la famille.Il demanda à un de ces gardes d'aller chercher des décoration pour le bureau du Bras droit
Tu peux m'appeller Salvator, et toi c'est quoi ton nom ?
Salvator était content d'avoir un nouveau membre dans la famille |
|
| |
Antonio Invité
| Sujet: Re: Bureau du Parrain Jeu 8 Fév - 14:58 | |
| Moi c'est Antonio Mozzela , mais amis proche m'appelle Tony , donc vous...pouvez m'appeler comme ca Salvator , car vous en faite desormais partit
ajouta en ecrasant sa cigarette dans le cendrier qui etait posé sur le burau , alors qu'il etait en train de regarder le garde portait des décorations dans une piece a coté
eh Salvator , je n'ai pas besoin de tout ca , je veux pas v..t'ennuyez , j'ai deja eu beaucoup , en m'acceptant dans ta famille , qui connaitra , j'en suis sur , un grand parcour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Parrain | |
| |
|
| |
| Bureau du Parrain | |
|