| Bureau du Boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Bureau du Boss Dim 17 Déc - 8:24 | |
| [En rpg svp...]
Curtis était dans son bureau un fusil était bien cacher en desus de sa table pour tiré au cas ou un ennemie voudrait s'infiltré.Il fit un peu de ménage pour arranger son bureau,il fallait que sa soit propre.Curtis était prêt a recevoir du monde pour le recrutement du gang.Il voulait que son gang soit le plus puissant.*Voyons qui va venir en premier*
| |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Lun 18 Déc - 15:42 | |
| Brian qui avait enteudt parler de plusieurs gangs dans la ville s'etait donner en tete l'idée d'en rejoindre un pour lui permettre d'evoluer dans ce milieu et a nouveau se tailler un nom ... Il s'etait donc renseigner sur un des gangs les plus puissants . Il s'etait donc rendut dans leurs Q.G en taxi , il etait a peu pres 45 minutes de son domicile . Il pénétra donc une fois arriver dans l'etablissement , vetu d'un débardeur noir et d'un large jean et d'une paire de basket noir aux bandes blanches ... Il etait maintenant face au bureau du boss du gang, un dénommer Curtis Taylor ... Brian s'avança vers la porte, et frappa trois coups distinc sur le porte, calmement , il attendant en gardant sa paire de lunette de soleil . Il attendit alors calmement alors la reponse du patron en venant jeter un discret coup d'oeil sur sa montre ...
J'espere qu'il est la , que je ne sois pas venu pour rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Lun 18 Déc - 15:48 | |
| Curtis entendit quelque coups a la porte alors il se leva il se dit que c'était surement pour un recrutement.Il vut un homme qui s'emblait nouveau car il l'avait jamais vut dans la ville
Salut,je peux t'aider en quoi que se soit ??
Curtis se demandait bien se que cette personne voulait,c'était surement pour être recruter car personne le connaisait.
| |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Lun 18 Déc - 15:58 | |
| Brian entendit alors le patron lui autoriser a entrer, Brian ne tardea pas . Il ouvrit lentement la porte avant de rentrer d'un pas calme et paisible . Il ferma la porte derriere lui, puis avança dans la salle en regardant Curtis dans les yeux d'un air calme . Il vint alors s'arreter a quelques metres de Curtis et c'est alors que ce dernier lui demanda qu'elle etait ses intensions .. Brian croisa alors les bras, il prit une grand inspiration , non pas parce qu'il etait stresser , loin de la . Mais seulement parce qu'il n'avait pas le droit a l'erreur . Il s'elanca alors d'une voix calme et serraine :
Je vien ici dans l'intesion de vous demander une place dans votre gang qui me parait etre le meilleur parmis les autres ...
Il vint attendre , trouvant sa prestation peu originale , il vint alors rajouter, tout en conservant un air et une voix calme et serraine , venant ne pas lacher Curtsi du regard qui n'etait pas un regard menacant il ajouta alors :
Pour ma pars, j'ai quelques competence en batiment , que se soit electricité , plomberie ou autre . Ainsi que mécanitien , je peux donc vous aidez dans e domaine ainsi qu'une license de maitrise en explosifs et en incendie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Lun 18 Déc - 16:07 | |
| Tu pouras me servire en diversion et en explosif...
Curtis le regardait avec un petit sourire,mais il voulait voir ses comptétances.Il voulait savoir si c'était vraiment vrai se qu'il disait,car il ne voulait pas se faire d'uppé par un nouveau se qui n'était pas son genre.Alors il se leva et prit un manteau,il fit un autre petit sourire au nouveau
Bon on va aller tester tes capacités ....
| |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Lun 18 Déc - 16:19 | |
| Brian attendit alors une reaction venant de la pars de Curtis qui semblait a la fois septique et a la fois interesser par les diverses competences de Brian . Celui gardait toujours les bras croisés , et vint afficher un sourire du coin des levres, pas de soucis ... Apres tout, Brian etait belle et bien un ancien ouvrier dans le batiments , un bon mecanitien ainsi qu'un professionel dans l'art de l'explosion ou de l'incendie . Il regardait donc Curtis se lever et enfiler son manteau et annocer alros qu'il allait bien tester les competences de Brian qui lui se craqua le coup en remuant lentement la tete en ne défixant pas son regard de celui de Curtis . Brian vint alors annoncer d'une voix grave mais calme tout en ne bougeant pas d'un poil , fixe et calme :
Et bien allons-y ...
Dit en venant ensuite décroiser ses bras pour s'etirer les epaules en montrant sa carrure sans le vouloir , se craquant une fois de plus la nuque et la fois d'apres les poignets en passant par les mains, attendant Curtis pour le suivre en lui prouvant ainsi qu'il ne bluffait pas et qu'il disait vrai .. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Mar 19 Déc - 17:27 | |
| Curtis attendait que Brian soit prêt,alors il le laissa sortir car il devait barré la porte pour qu'il puisse partir.Quelque instant plus tard il barra la porte puis il pu partir avec Brian pour aller tester ses capacité en élétronique.Il alla dans un batiment qui était pas loin d'eux,Curtis expliqua a Brian qu'il devait couper le courant puis s'infiltrer pour aller voler un object au 4e étages dans l'appartement de droite.
J'espere tu vas réussir avec les compétances que tu mas dit...
Curtis le laissa aller,il regarda comment cette personne avait une agiliter pour couper le courant et se déplacer silencieusement dans l'appartement pour faire aucun bruit pour que personne le détect dans les environs.Il suivit Brian pour couvrir ses arrières alors il rentra avec lui dans l'appartement de la personne.Brian ne fit aucun bruit même en prenant l'objet qui vallait 1000$.Curtis avait un silencieux sur lui alors il visait toujours la personne au cas ou quelle découvre Brian.Les 2 sortirents sans aucune égratinure puis Brian remit le courant.Ils revenirents au QG puis Curtis lui fit un petit sourire
Tu es dans le gang ! Et l'objet garde le il vaut 1000$ dollards | |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Mer 20 Déc - 5:28 | |
| Brian avait donc suivit les instructions de Curtis a la lettre , il avait eteint de courant d'un batimebt rpoche pour ainsi y derober un objet a grande valeur ... Tout deux s'etaient infiltrer dans l'enceinte , Brian avait couper le courant grace au disjoncteur général . Ensuite Brian suivit de tres pres par Curtis avaient infiltrer le batiment , montant les etages jusqu'a arriver au 4 eme .. Brian enfonca la porte sans meme la casser, un vrai boulot de pro , il fouilla dans l'appart puis prit l'objet qui semblait avoir une grande valeur . Ensuite, nos deux gangsta rediscendirent les etages aussi silencieusement qu'il s etaient monter , ensuite Brian remit l'electricité et tout deux se rendirent dans le Q.G . C'est alors que Curtis lega l'objet a Brian , celui ci soura alors au parole de son boss pour lui dire :
J'te remercie , si ta besoin de moi , apel moi sur ce numero .
Lui dit il en venant lui donner un bout de papier blanc sur lequel etait ecrit le numero ainsi que les coordonées de Brian ... Puis celui ci regarda l'objet , venant s'imaginer sa valeur ainsi que l'argent qu'il lui rapporterait .. Puis il vitn ensuite detourner son regard vers Curtsi pour ajouter :
Besoin d'autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Mer 20 Déc - 18:15 | |
| Non merçi Brian
Curtis le regardait avec un petit sourire puis il le racompagna jusqu'a la porte.Il saluait Brian pour lui dire qu'il allait le contacter dès qu'il avait besoin de lui pour une truc ou autre chose.Car il avait découvert que Brian avait bien des talents | |
|
| |
Calvin T Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Jeu 21 Déc - 0:39 | |
| Calvin arriva à bord d'une de ses caisses , il se dirigat vers le gang WestCrew , celui qui étais géré par son frère , il se rendi dans son bureau et tocca à la porte attendant une réponse de la part de son frère ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Jeu 21 Déc - 5:22 | |
| Curtis se leva pour aller voir qui cognait a la porte,il ouvrit puis il vut son frère il était content qu'il vienne.Il lui fit signe d'aller s'assoir a la chaise qu'il lui avait désigner du doigt.
Alors frèro je peux te servire ??
| |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Ven 22 Déc - 23:22 | |
| Sean ce promenait, il s'emmerdait vraiment donc il ce souvena d'un nouveau gang créé par un de ces très bon potes Curtis donc il marcha vers son térritoire pour demander a Curtis si il pouvait en être le sous-chef... peut-être que Curtis ne voudrait pas mais bon Sean savait que Curtis savait que Sean était un homme de confiance il lui a démontrer plusieur fois dont face a ce PD de Josh... donc une fois arriver à la porte du bureau du boss elle étais ouverte donc il tocca quand même et rentra... personne ne parlais alors Sean s'avança vers Curtis puis lui fit une accolade de gangster puis salua le mec qui étais avec lui il avait un étrange air famillier avec Curtis mais bon Sean ne tenu pas compte des détail et alla droit au but...
Salut Curtis bon écoute j'ai entendu parler de ton gang man ca pas dl'air a être dla merde ton gang et c'est pourquoi je veux en faire ârti et t'aider à le gèrer si on veux... écoute tu sais que je suis un homme d'honneur et de foie donc je te demanderais si cela est possible d'être ton sous-chef mec... ce serais cool et j'ai le truc tu vois avec... les gangs quoi! tu savais qu'avant a Los Angeles j'étais le roi de ce taudis... et tout le monde était avec moi.. bon mec si tu me laisse être ton sous-chef ce n'est pas qu'un petit mec normal ou un ami que tu vienne d'avoir dans ton gang! non! c'est la chance d'avoir le gang le plus populaire et le plus respecter de la VILLE !
Sean voillais gros mais il avait été capable à LA alors il ce demanda pourquoi il ne serait pas encore capable... c'étais sur que Sean voulais ce partir un gang dans gta mais pas tout de suite il voulais attendre d'être connu et respecter par presque tout le monde... et avoir beaucoups d'allier mais bon il faullait bien commencer quel que part donc c'étais en gros la raison de sa visite... donc Sean attendi la réponse de Curtis impatiament... |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Sam 23 Déc - 5:04 | |
| Je vais y penser pour sous-chef car j'ai mon frère en tête mais je vais y voir a ta proposition ...
Curtis le regardait bizzarement car c'était assez drôle qui débarque dans son bureau et qu'il lui dit deja qu'il veux être un sous-chef.Il pouvait lui donner un autre place comme pour gérer le buzniss pour l'instant et si tout se déroulait parfetement il pourait être sous-chef.Il voulait au moin que Sean ait un peu de respect pour le nommé sous-chef sinon le monde dirait c'est nimporte quoi ce gang !
| |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Bureau du Boss Sam 23 Déc - 8:23 | |
| Sean était un peu déçus car il savait lire entre les lignes et ce que Curtis voulait lui dire c'étais que Sean étais encore qu'un petit dans cet ville et qu'il devait ce faire un nom avant... mais Sean sans ce facher resta calme et pour la première fois de sa vie eu une pensser psitive puis salua Curtis et l'autre mec et coura vers l'extérieur pour commençé a ce faire un nom tout de suite ! |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Bureau du Boss Ven 12 Jan - 12:29 | |
| Tupac venait de revenir en ville , il n'avait plus vu son frère depuis longtemp , il ne l'avais vu pas beaucoup de fois donc ... il arriva sur le territoire du gang et monta dans le bâtiment , il ouvri la porte du bureau , se dirigat vers Curtis et lui fit un tcheak , il vit un autre mec , alors Tupac lui dis à curtis > Salut frèro ! Aufaite , pour la place de sous-chef de Calvin , j'croit qui faut laissez tomber , car j'croit qu'il viendrat plus à GTA City , à cause d'un problème , il m'en a pas dit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Boss Ven 12 Jan - 14:00 | |
| Ok je vais te le donner frèro...
Curtis eu un grand sourire quand il vut son frère rentrer dans son bureau mais était un peu déçu que Calvin du quitter la ville a cause d'un problème.Mais l'important c'est que son frère soit la et il pourait lui aussi faire du bizzness avec Curtis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Boss | |
| |
|
| |
| Bureau du Boss | |
|