| Bureau du boss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Joh Invité
| Sujet: Bureau du boss Sam 2 Déc - 13:51 | |
| Ici venez poster vos demandes quelcoques ... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 7 Jan - 7:26 | |
| Eliane en avait marre de rester sans rien faire c'était pas son truc femme au foyer, l'action lui manquer aussi. Elle avait entendu parler de plusieur gang dont un avec a sa tête Carl Johnson. elle n'avait rien a perdre en allant là ba et tout a prouvé. Habillée sexy mais cacher par une longue veste de cuir, la jeune fille débarqua ici ne sachant pas vraiment se qu'elle allait lui dire. Elie frappa a la porte du bureau et entra. Son regard se posa sur le chef du gang et un sourir charmeur se dessina sur le doux visage de la jeune fille.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 7 Jan - 7:33 | |
| Carl était en train de regler quelques affaires quand on frappa. Il dit d'entrer. Une jeune femme entra. Elle était très belle et était habillée sexy. Carl semblait l'avoir deja vu mais ne se souvenait pas ou et quand. Carl dit en suite :
Bonjour mademoiselle. Que désirez-vous ?
Carl sourrit et attendit la réponse de la jeune femme qui s'avançait vers lui. |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 7 Jan - 7:37 | |
| Elie s'avança un peu plus.
" Parler affaire. "
La jeune fille le regarda avec insistance.
" Je me présente, Eliane ou plutot Elie, mon histoire si tu veux bien, je ne vais pas te la raconter car elle est plus barbente qu'autre chose, je vais donc aller droit au but. Je cherche de l'action, on ma dit qu'ici y en avait. "
Eliane s'appuya contre le mur attendant un simple réaction du "boss"
" Je n'ai rien a te dire en faite mais tout a te prouvée. Les armes, c'est l'une de mes passion. " |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 7 Jan - 11:02 | |
| Carl coutait ce que disait Eliane ou plutot Elie. Apparament, elle avait deja utilisé plusieurs fois des armes. Ce n'était pas très commun pour une femme. Ca plaisait beaucoup à Carl qui recherchait des gangsta pour son gang. Il lui dit :
En gros vous venez pour faire partie de mon gang. Tout d'abbord je vous dit que c'est OK. Il me faut des membres donc votre demande m'interresse et est acceptée. Maintenant, je voudrais savoir si vous voulez un rang special dans mon gang comme bras droit, garde du corps pour avoir un salaire de plus ou si vous voulez être une simple gangsta.
Carl veanit de trouver un membre pour son gang et il était très satisfait. |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 7 Jan - 11:41 | |
| Elie le regarda, il avait l'air satisfait et sa la fit sourir.
" Un rang spécial ?? "
Elle fit mine de réfléchir.
" A vrai dire je dirais que d'étre bras droit m'intéréssée mais je ne pense pas avoir autant de qualité que sa pour l'étre et si on doit bossé enssemble, tutoie moi." |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 7 Jan - 12:01 | |
| [ En général c'est le boss qui dit quand on tutoie ^^ ]
Carl trouvait que sa nouvelle recrue était très à l'aise. Il lui dit :
Très bien on se tutoie ! Bon tu ne seras pas bras droit de suite car tu as raison on vas bosser ensemble un peu et on vera mais je pense que tu pourra bientot l'etre. Pour commencer, ça te dirait un braquage ou une prise en otage, voir ce que tu es capable de faire ?
Carl attendait la reponse du premier membre de son gang. |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Ven 12 Jan - 11:32 | |
| [ Dsl je suis beaucoup trop familliére en faite. Dsl pas trop d'idée !]
Elle souria.
" Pourquoi pas sa mettra du piment dans ma petite vie ! "
Elle le regarda. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 14 Jan - 13:30 | |
| [ Ok t'inquiètte c'est pas grave ^^ ]
Sa recrue voulait avoir un peu d'action. Carl demanda :
Bien deja ce qui est sur c'est que nous allons bientot programmer une action. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Ce que l'on va faire c'est que nous allons prendre une personne en otage, demander une rançon et peut-etre liberer cette personne ou bien la tuer pour voir si tu es si adroite et si forte avec une arme...
Il reflechit à ce qu'ils pouraient faire, où et avec qui... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 14 Jan - 13:38 | |
| Il voulait la tester sur les armes, elle était née dedans, c'était sans probléme.
" Tu veux tester jusqu'ou je peux allée. Sans probléme. Je suis partante pour se que tu veux. Je suis rester trop longtemps dans l'ombre. "
Elle souriait et dans son regard on pouvait voir une pointe d'excitation.
** Tu va pas étre déçu. **
La jeune femme le regarda réfléchir sans faire un bruit. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Mar 16 Jan - 12:16 | |
| Carl reflechissait puis il dit :
Bon ecoute je vais reflechir à tout ça de toute façon il faut que je me remette du coup d'enfoiré que m'a fait David Brown...
Il vit qu'elle était deçu mais il rajouta :
De toute façon tu fais partie de mon gang et dès que je suis remis je t'appelle et je te dit ce à quoi j'ai pensé, ok ?
|
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Mer 31 Jan - 10:34 | |
| Dom frappa a la porte du boss aprés avoir passé le controle pour voir si il etait armé ou non..Il ne prit pas la peine d'attendre que le boss lui reponde,il n'avait pas vraiment le temps en ce moment...
Il entra donc habillé d'un maillot sans manches Greddy et d'un pantalon qui lui servait souvent pour travailler..
"J'ai recu votre message..." |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Mer 31 Jan - 10:42 | |
| Carl était installé dans son bureau quand on frappa. Il n'eut pas le temps de dire d'entrer que la personne prit les devant et entra. Carl fut surpris mais il reconnut desuite le boss du nouveu garage. Il avait reçu le message de Carl. Carl lui avait demandé s'il voulait bien que le MS-13 s'associe avec le garage de cet homme.
Salut ! Je suis content que tu ais accepté. Je vois que tu es préssé donc on va f aire vite. J'ai préparé le papier qui unnie mon gang à ton garage. Tu es donc d'accord pour que ton garage fournisse les véhicules du gang avec une petite reduction car mon gang est connu et il pourrait révéler ton garage ?
Il attendit la reponse. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Mer 31 Jan - 10:46 | |
| Dom s'approcha de Carl et posa ses deux mains sur le bureau tout en souriant,il regarda le papier que son interlocuteur avait preparé puis fit une moue de la bouche
"Ouais pas de probleme.."
Il prit un stylo de sa poche et l'ouvrit...
"Je signe ou?"
Ses pieces il les payait quasiment rien alors pourquoi pas gagner un peu de respect et juste gagner moins d'argent.. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Mer 31 Jan - 11:29 | |
| Carl tenait le papier qui célait leur accord. il dit a son futur associé :
Tiens c'est en bas de la feuille .
Il était content car il venait d'avoir son premier fournisseur de son gang et il allait maitenant pourvoir se fare plus connaitre et etre plus respacté. Carl attdnait que le boss du garage signe. |
|
| |
Dominiqu Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Mer 31 Jan - 13:05 | |
| Dom prit le papier et le lut rapidement,il le signa ensuite puis rangea son stylo avant de croiser les bras...
"T'a mon numero et mon adresse,passe ou contacte moi quand tu veut...sauf quand je suis au pieu"
Il sourit et tendit la main |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Jeu 1 Fév - 1:32 | |
| Carl voyait que son asocié avait sugné et il lui dit :
Ouè t'inquiettes dès que j'ai besoin d'un truc, je t'appelles ou je viens !
Il lui serra la main se qui signifiait qu'ils étaient bien associés et que comme Dom était préssé et donc devait partir. Carl se dirigea vers la porte du bureau la lui ouvrit et dit :
Si toi tu veux un truc ou si t'as besoin de moi, cest pareil n'hesites pas. |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 14:44 | |
| Shake arriva a pied au QG des MS-13. Il avait entendu dire que le chef était Carl Johnson...un gars de LA. Il pensa immediatement a un de ses amis d'enfance, avec qui il avait été recruter dans une gang du quartier. Il avait mit des jeans US, un T-Shirt des Flyers de Philadelphie et des Air Force One. Il tocca a la porte entra. Il s'asseya en fumant son cigare. -Yo....Carl Johnson? | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:01 | |
| Carl reglait tout un tas de paperasse car il avait acquiert quelques batiments ces derniers temps et du coup il avait beacoup de boulot. Il était assis à son bureau quand on tocca à la porte. Il alla ouvrir. Il ne connaissait pas ce gangsta du moin il ne l'avait pas vu dans gta city. Il lui fit signe d'entrer et dit après que cet homme lui ait demandé s'il étaoit bien Carl johnson :
Ouè c moi Carl Johson et toi t'es qui ?
Carl fit asseoir son invité et attendit la rpeonse. |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:09 | |
| Shak' souria. Il avait bien reconnu Carl. Il éteignit son cigare et se redressa un peu sur sa chaise. Il lui fit un chek et prit la parole
-J'm'apelle Shakille Thiam...mais apelle moi Shake,pis ch'ui v'nu ici pour faire parti de la gang si c'est possible.
Il Craqua ses doigt, une mauvaise manie qu'il avait.Il se replaca plus confo. Il survola un peu le bureau de la vue, c'était assé class. Il comprit vite que Carl n'était plus vraiment du genre a avoir de la misere a survivre en vivant dans un HLM
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:13 | |
| Carl avait accueillit l'homme. Il voulait faire partie du MS-13 et Carl pensait qu'il accepterait mais encore il ne le lui dit pas. Il lui dit :
Je connais un Thiam dans la ville ? il fait partie de ta famille ?
Carl voulait en savoir un peu plus sur l'homme ou plutot le gangster. Le Thiam qu'il connaissait s'appelait Shean et il était assez connu mais n'était dans aucun gang c'est pour ça que Carl était étonné d'avoir un Thiam dans le bureau. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:21 | |
| Shake fronca un peu les sourcil et réfléchit un peu. Il n'était pas au courant qu'aucun membre de la famille était venu ici mais apres tout...c'était bien possible qu' Harlem ou Sean soit déménagé ici, sa faisait plus de 3 ans qu'il ne leur avait pas parler donc il ignorait tout de leurs nouvelle vie. Peut-etre meme qu'ils était mort mais se n'était pas vraiment important. En fait il serait content si Sean était mort car il n'avait jamais eu une bonne relation avec lui. -Eufh...peut-etre...j'ai 2 frere que sa fait 5 ans que j'ai pas vu donc sa se pourait qu'ils soit ici... est-ce que c'est Sean ou Harlem le gars que tu parle? | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:25 | |
| Carl discutait avec son eventuelle future recrue. Carl lui dit :
Moi je te parle de Sean Thiam. Tu ne savais meme pas qu'il était a gta city ?!
Carl ragarda autour de lui mais il se pencha vers de doccuments en attendant que le frere de Sean reponde. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:32 | |
| Shake fit non de la tete et haussa un peu les épaules. -Bah...non...sa fait 5 ans, bientot 6 que je lai pas vu...pis anyway je l'ai toujours détesté donc je voit pas pourquoi je prendrais des nouvelles de lui... Shakille s'alluma un nouveau cigare et regarda un peu les papiers de Carl.... De la paperasse de buisness. -Bon CJ...pour revenir a mon recrutement y'a tu des épreuves a passé? | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Bureau du boss Dim 11 Fév - 15:37 | |
| Carl ecoutait ce que disait Shaquille. Il avait pas pris de nouvelles de son frere depuis 6 ans et Carl trouvait que c'était dommage car avoir un frere vivant, Carl aurait aimé en avoir un car il avait perdu Ali. Il revint sur le recrutement de Shaquille et il dit :
Bon honnetement je suis a la recherche de membres donc je vais dire ok desuite maintenant je pense qu'un braquage tout les deux pour voir ce dont tu es capable. De plus tu as besoin d'argent je cori savoir donc si le braquage reussit, tu aura tout l'argent pour toi.
Carl attendait la reaction. Il rajouta :
Je vais voir à quel grade je vais te mettre pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du boss | |
| |
|
| |
| Bureau du boss | |
|