GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bureau de Poetic

AuteurMessage
Poetic M
Invité

Bureau de Poetic Empty
MessageSujet: Bureau de Poetic   Bureau de Poetic Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:19

Matt aménagait enfin dans son propre bureau de police, il avait son badge, ses armes et il en était fière, mais il n'avait pas d'équipié, mais enfin ce n'est pas trop grave pour lui car il sait bien se débrouillé mais enfin un ami ne serai pas le mal venu
Il posa son carton d'affaire dans sur le bureau et il s'aseilla en regardant tout les criminels assis sur une chaise les menotes au mains et aussi les autres officié en attente de mission ou en pleine action
Il posa ses pied sur le bureau et se mit a son hèse
Il mit toute ses affaires en place et ensuite il plaça un postit avec écrit dessus

Bureau Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Poetic L
Invité

Bureau de Poetic Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Poetic   Bureau de Poetic Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:33

Lil entra pour visite dans le nouveau bureau de son cousin poetic et lui disa :

tu veux etre mon coéquipier

en regardant matt avec un air heureux

comme je voi en plus tes pas loin mon bureau et ses comme qand on l'etait petit on jouai et on disai qu'on l'aimerai etre coéquipier on ferai un beau groupe et on donnera des surnom on l'arretera des griminelle et on sauve quand l'autre est en danger.....
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Poetic
Page 1 sur 1