GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le bureau poetic Lil

AuteurMessage
Poetic L
Invité

le bureau poetic Lil Empty
MessageSujet: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:59

Lil entra dans son nouveau bureau ou il vas passé ses journé au boulot
il dépose sa grande caise ou il y a ses costume son badge et ses cravate et chaussure ....
il metta ses costume dans son armoire et ses cravate et ses chaussure bien siré comment un gentleman et metta son badje sur son costume ou il y a son coeur
et se reposer sur son siege de son bureau et metta son portable en trainne de s'occupé pandant qu'il a pas de intervanson dans la ville et chat sur son adresse et s'occupe en toujourd entrainne de chercher tout les tueur de la ville ....
il ferma son pc et parta dans la ville pour sauvéyer le secteur avec matt son en allant dans le quartier ouest side .....
Revenir en haut Aller en bas
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:19

Lil aprés son petit tour au bar vena se detandre ici pour etre plus tranquill en regardant un film sur son portable en mettant le site de caméra de survéience pour etre sur que tout est bien sercuriser il s'endoma et 30min en vesant un tour que ouest side il avait deux type voulai faire des probléme il prena sa veste et alla dans sa voiture avec son partonnair qui est dans sa voiture qui me disa

prenna ton towil-wolki

il oublia ses clé telement qui est pertube pour sa prémiere foi qu'il se fait une intervansoin
Bobby Lo
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:31

Je vis de loin un flic. La nuit commencait doucement à tomber. Adosser à un mur au coin d'une rue, clope à la main et l'autre dans la poche, je guètte le flic qui monte précipitément dans son véhicule, je vis aussi de loin deux jeunes qui voulaient sans doute s'amusés en cassant quelques pot de fleur dans la rue. En voyant le flic se précipiter je compris que c'etait pour les deux types, je souris ironiquement en pensant ..

* Flic tocard comme tout les autres .. *

Je soupire et écrase ma cigarette en me dirigeant vers la voiture et donc le flic. J'appuis ma main à sa porte et frappe à sa vitre ..
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:21

Lil fut vu quelle qu'un taper a sa vitre et le regarda dans les yeux et ouvra sa vitre en lui demande

oui vous avez un probleme...
Bobby Lo
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:52

[ C'est 3 lignes complète Lil normalement ]

Le flic ouvrit sa vitre et me demande alors si j'avais un problème .. le problème c'etait ce gars en question, je n'aime pas les flics qui partent pour un oui ou pour un non, surtout pour deux petits jeunes voulant s'amuser, on est tous passer par là ! Enfin prèsque tous .. Moi en tout les cas oui et même bien plus pire .. Les deux types s'etaient enfuits voyant la voiture de fonction, je souris et soupire .. le flic avait l'air encore plus bête que je ne le pensais ..

" Vous avez du feu ? "

J'avais repris un cigarette fesant croire ne pas avoir de briquet, peut-etre en a t'il un sur lui ou dans sa voiture.
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

Lil regarda le jeune entraine de lui demandai si j'avais pas du feu

Non ! je fumme pas dsl

il le regarda en lui disant

d'autre question monsieur

comment il sais bien sa lui maitai les nairs il le charriai

je fummerai jamais ses pas bon pour la santé dsl
Bobby Lo
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23

Je ris silencieusement, comme on dis : je ris dans ma barbe. Baissant légèrement la tête pour sourir et la relève l'air sèrieu et mettant ma cigarette dèrriere mon oreille en regardant le flic. Un flic noir, ça me fou la honte, comment des noirs peuvent être flic et mettre d'autres frères en taule, enfaite c'est pas qu'il soit noir et flic qui me dérange mais qu'il soit flic tout simplement. Je fais un sourir malicieu et répond donc tranquillement au flic ..

" Je la fumerais plus tard "

Je met mon coude au bord de la vitre ouverte et est plus prêt du flic qui me dis que ce n'est pas bon pour la santée ..

" Si vous l'dite "

Je regarde les pneus de son vehicule

" Vous avez un pneu de crever ..... monsieur .. "

* Flic c'est mauvais pour ta vie aussi *
Poetic L
Invité

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:38

[hj]:ses moi qui doit dire quand mon pneu est crever pas toi meme si ses vrai je monte dans la voiture de mon asosier....
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
le bureau poetic Lil Left_bar_bleue0/100le bureau poetic Lil Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
le bureau poetic Lil Left_bar_bleue0/100le bureau poetic Lil Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:55

[ll a ldroit...sa te tura pas de te conformer a son RP...cest comme en impro, quand quelqu'un dit quelque chose faut qutu jouse le jeux...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bureau poetic Lil   le bureau poetic Lil Icon_minitime

le bureau poetic Lil
Page 1 sur 1