GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MÉGA-FUSILLADE!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/5000MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/5000MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:09

Tu me soule CJ avec sa !!!! A vrai dire tu seras jamais choisi ! :@
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:13

J'ai pas dit que je voualis etre choisi car j'ai un averto en surci mais tu vois ou on en vien !
Roh puis si vous voulez faire comme a dit Krys moi ça me derange pas on a rien a perdre en fesant ça donc tant pis...
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/100MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:51

J'vais pas faire gagner notre equipe car c'est moi qui controle le PNJ Carl, c'est pas ça du tout .. J'vais juste analyser les post de chacun et voir quel equipe et l'as plus mûr xD

Ensuite faudra pas venir me dire que j'ai triché en fesant gagné l'équipe TJOG (Sa va plus vite xD)
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

ouais pis on est la pour s'amuser Carl pas pour tricher quand même
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:59

lol j'aime bien ce que tu as dit Wink
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:03

ce que j'ai dit moi?^^
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:14

Ouais xD Mais bon faudrait voir aussi au systeme ...
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

lol ben krys a proposé le système il te plais pas?
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:25

Non mais c'est pas grave j'accepte le systeme c'est bon je vais pas faire toute une histoire ^^
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:42

ouais moi j'aprouve ! mais le truc de "c'est un admin le pnj" n'influenseras personne ! c'est pas parce qu'on dit ca que krys est obligé de faire gagné les autres !sinon c'est ok ! et puis pour l'arbitre si sa marche pas pour le pnj on a qu'a choisir un autre membre qui ne joue pas ! mais moi je vote plus pour le pnj !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:06

Par contre ( toujours un truck ^^ ), il y a des joueurs que l'on a inscrit mais qui n'ont pas encore posté dans ce topic pour confirmer qu'ils étaient ok pour fair cette baston...
P'tit récapitulatif des inscrits et qui ont donné signe de vie ^^ :

Equipe 1 ( Tayors, Jacksons et OG Lock ) :
Krys : OK.
Carl.T : pas de postés.
Tupac : pas de postés.
Jet : OK
Alex : OK.
OG Lock : pas de postés.

VS

Equipe 2 ( Thiam, Contreras et Johnson ) :
Sean : OK.
Shaquille : OK.
Cameron : pas de postés.
Ricardo : pas de postés.
Carl.J : OK.
Steve : pas de postés

En fait ça fait du 6 VS 6 car Curtis a dit qu'il ne voulait pas s'inscrire et Shaquille était compté 2 fois ^^.
Je propose qu'on envoie un MP aux joueurs qui n'ont pas encore posté dans ce topic et de leur dire s'ils sont OK ou pas...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:05

bah t'facon il ont jusqu'au 20 fevrier et si il poste pas avant il sont eliminés et on feras sans eux !
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:28

Ah bah j'ai deja envoyé un MP à Steve Davis pour qu'il regarde le posté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!!   MÉGA-FUSILLADE!!! - Page 4 Icon_minitime

MÉGA-FUSILLADE!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4