Bon voîlà j'ai eu une idée ce serais que l'ont fasse deux équipes égales avec les mecs de GTA City puis que les deux équipe par la suite se donne leur msn ou comme vous voulez mais bon vous élaborz un plan de match puis on ce fixe un rendez-vous en quel que part pour une MÉGA-FUSILLADE! pour savoire qui gagne on fera le lancement de dés.. les perdants fournisses chacuns 5 000$ qui formera un gros lot que le Chef du clan gagnant partagera selon les postes les plus réaliste et les mieux écrit... cet fusillade servira aussi pour former des lien étroit avec vos compagnon de terrain car il faudra vous entraider pour vous sauvez la peau et gagner... bon je me propose comme chef d'un des deux Clan... il faudrait un autre chef et qu'il n'est pas mon ami en rpg.. puis ensuite les personnes choisisse dans quelle clan il voudront aller... alors? qu'en penssez-vous?
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Je n'aime pas le système de dès moi, ça sert à rien c'est du hasard. Sinon l'idée est bonne mais on pourrait connaitre les gagnants autrement .. Comme improvisé ^^.
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 10:50
Ouais j'avoue que sa j'ai pas été chercher très loin on pourrais trouver un autre moyen
Alex Jac Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 10:51
ouais bonne idée...mais bon faut trouver un système...
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
ouais elle est pas mal l'idée ! entre nous je ne pense pas qu'il y est d'autre moyens envisageable ! mais dés que le jeu sera déclaré je voudrait bien me prposer comme chef ! a+
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:01
Ouè ça ferait du bien un peu d'action ! Le systeme de dès serait bon mais comme c'est du asard je pense que c'est pas la solution.
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:17
ouais mais bon maintenant que l'ont a les deux chef les inscription commence! choisisser votre clan!
Jackson
Alex Jackson
Thiam
Carl Johnson
Shak' Thiam
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:45, édité 8 fois
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:18
Bon allez je me met dans les Thiam vu qu'il y en a un dans mon gang ^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:19
ok moi j'édite ou fur et à mesure ^^
Alex Jac Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:20
ben je reste fidèle a ma familles les Jacksons..il faudrait que les teams soit equilibré quand mème que tout le monde aille pas dans la mème
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:22
Bah je pense que ça sera assez equilibré car si les taylors vont avec les jacksons deja et les contreras avec les thiams je pense que ça serait egal a peu près mais bon on vera !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:32
on verra bien...en tout cas j'espère...
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:32
je crois kles Taylors vont plus venir dans les Thiams
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:34
Bah vaudrait mieu pasmais je pense que les contreras viendront avec les thiams car entre Cameron et Jet c'est pas terrible ^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:36
entre Curt' et Jet non plus je crois
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:38
Ah je sais pas mais on vera bien...
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 13:44
ouais.. aller inscrivez-vous !
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
entre moi et curtis en fait c'est pas que c'est chaud , c'est juste qu'ils ont détruit ma gang et qu'on s'est battut mais je pense que depuis le temps sa a dut s'arranger !sinon on est pas faché pour autant ^^ !
lol^^ ! merci alex ! a+
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
mdr vous me faites marrer ... Car je m'inscriras pas ! Je trouves sa inutile...Puis si je participerais je créerais mon Clan
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:04
bon ven vien pas on a pas besoin de toi pour délirer et avoir du plaisir man! nous on veux juste mettre de la vie sur TON fofo car on s'emmerde grave... Oh et en passant t'a beau etre admin mais ta pas le droit de flooder ...
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:05, édité 1 fois
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
On est 4 Taylor actif en tout .. 'Peu pas y avoir les Taylor comme 'clan' ? Car entre Les Jackson & Les Taylor c'est pas la joie et avec les Thiam ... J'sais pas xD
Perso' je connais aucun gars de la famille Thiam ..
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:06
On a juste a faire un toto ensemble ^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:08
Curtis Taylor a écrit:
mdr vous me faites marrer ... Car je m'inscriras pas ! Je trouves sa inutile...Puis si je participerais je créerais mon Clan
Bah c'est pas grave ^^ A toirs clans c'est pas pareil c'est bidon je pense après...