| MÉGA-FUSILLADE!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mar 13 Fév - 16:01 | |
| je sais pas faut voir avec les admins.... |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 2:56 | |
| Bah je trouve que c'est toujours mieux qu'un paintball ! Moi chui partant et je pense que dans la boite de nuit ça peut etre cool ^^ |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 4:58 | |
| Non dans les rues sinon je vous explose avec un minigun xD | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 5:28 | |
| Dans le Sous-sol -_-' - Thiam & Taylor VS Jackson & Johnson
Les Jackson et les Johnson sont actif par rapport au Taylor, Carl vient une fois tout les deux semaines, Tupac seulement le week-end donc bon ..
Mais bon par contre pendant les vac' héhé .. Tous les Taylor seront là | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 6:11 | |
| 2 Thiam + 4 Taylor VS 2 Jackson + 1 Johnson !!!!! Tu trouves que c'est pas un peu déséquilibré ! Voila moi je pense ça : 2 Thiam + 1 Johnson + 2 Contreras VS 4 Taylor + 2 Jackson |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 6:41 | |
| J'pensais que t'avais une famille aussi toi sur le forum xD | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 6:50 | |
| ouais krys mais c'est mieux que avec les persos reel non? |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 6:54 | |
| - Krys Taylor a écrit:
- J'pensais que t'avais une famille aussi toi sur le forum xD
A ouè dsl je pensais que tu voulais dire que moi ^^ Seul blemme Shakille Thiam est dans mon gang donc il ne peut etre dans les deux cotés en meme temps et puis j'ai 3 membres qui ne osnt pas actifs donc voila... Sinon comme vous voulez tout ça c'est des details... |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 10:40 | |
| je troube que le truc qu'a dit johnson est equitable ! comme ca on est presque egaux en forces numérique ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 10:46 | |
| ouais c'est pas mal mais faut caller aussi OG loc^^ |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 10:49 | |
| bah il va avec eux comme ca sa fait egalité numérique ^^ ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 10:58 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- je troube que le truc qu'a dit johnson est equitable ! comme ca on est presque egaux en forces numérique !
Non ce que j'ai dit n'est pas bon car quand je disait Johnson, je me comptait seul alors qu'en fait on est 3 d'actif dans le gang. Bon allez une autre proposition : 2 Jacksons + 4 Taylors + Og lock VS 3 Johnson + 2 Contreras + 2 Thiam Ca fait un 7 contre 7 mais je ne sais pas si j'ai tout compté... |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 11:00 | |
| ouais sa aussi sa marche ! faut voir ... | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 11:36 | |
| Sauf que si les 3 autres membres de mon gang reviennent ça va tout faire foirer ^^ Non je rigole ça ça serait pas mal mais maitenant faut trouver un systeme pour designer les vainqueurs. Et aussi il n'y aura pas une recompense pour l'équipe des vainqueurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 11:37 | |
| Sa m'semble correct .. Même si j'ai fait quelques connaissance avec nos ennemies on fera comme ci qu'on était ennemie seulement dans la baston et pas dans le Rp de tout les jours .. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 11:44 | |
| voila ennemie un jour mais pas toujours..héhé^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 12:45 | |
| Ouè ça c'est sur parce que sinon on va as y arriver ! |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 12:57 | |
| Bon sinon on pourrait fixer une date peut etre sinon on va jamais la faire c'te baston ! Et puis il faut reflechir sur comment designer les vainqueurs. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 12:58 | |
| ouais et pour les equipes il faut que tout le monde soit OK surtout pour ma part je suis Ok pour ce que tu as dit carl ... |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 13:28 | |
| Designer les vainqueurs : Improvisations ^^ Date : 20 Fevrier Lieu : Les Rues Lignes de RPG : 3 Fame : 5 (Chacun) Respect : 5 (Chacun) Chef d'equipes : Aucun Combats : Taylor's - Jackson - OG [= VS =] Johnson - Thiam - Contreras = 7 VS 7 .. | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 13:34 | |
| oki cool au moins c'est mis au clair merci krys |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 13:38 | |
| Ouè au moin c'est bon mais il reste toujours le blem de la designation du vainqueur !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 13:45 | |
| J'ai trouvé ..
L'equipe qui fait les post les plus beaux (Remplie, Détaillé, etc.) gagne le fight .. Il y aura un Arbitre PNJ qui désignera les vainqueurs à la fin (Ouais enfin, il sera sur un toit car ce n'est pas organisé et il se peut qu'il se prenne plusieurs droite si il reste sur le sol ^^) ..
En general, aucun membre ne se laisse faire pendant un fight, donc on verra le résultat final sur ce point. Et l'option du vainqueur sera mis en place si les fighteurs n'arrive pas à en éclater un (Donc pas de vainqueur)
En cas de sur-réalisme, on se jettera tous sur le gars qui manque de réalisme xD | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 13:50 | |
| ouais c'est class sa j'approuve ton idée krys et le manque de realisme entraine un fight en masse^^ |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mer 14 Fév - 14:01 | |
| - Krys Taylor a écrit:
- J'ai trouvé ..
L'equipe qui fait les post les plus beaux (Remplie, Détaillé, etc.) gagne le fight .. Il y aura un Arbitre PNJ qui désignera les vainqueurs à la fin (Ouais enfin, il sera sur un toit car ce n'est pas organisé et il se peut qu'il se prenne plusieurs droite si il reste sur le sol ^^) ..
En general, aucun membre ne se laisse faire pendant un fight, donc on verra le résultat final sur ce point. Et l'option du vainqueur sera mis en place si les fighteurs n'arrive pas à en éclater un (Donc pas de vainqueur)
En cas de sur-réalisme, on se jettera tous sur le gars qui manque de réalisme xD Bon systeme sauf que qui dit pnj dit admin qui dit Taylor hors les Taylors sont dans une équipe et pas l'autre voila pourquoi je voulais qu'il y ait un autre admin désigné ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! | |
| |
|
| |
| MÉGA-FUSILLADE!!! | |
|