si on utilise un autre systéme que le systéme dées quel qu'il soit , les taylor , a la fois superieur en nombre , a la fois plus dévelopé economiquement et supérieur dans le rang au forum , je crois pas que ce serait si simple de les battres ! mais je dit pas que c'est impossible ! juste chaud ! il sont puissant comme méme !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:29
Bah il faut repartir les Taylor alor ! mdr [ je croi que cette fusillade vas avoir du mal a voir le jour ^^ ]
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Je ne veux pas que ce soit injuste au niveau du rang, perso' j'men fout si j'me fait tirer une balle en tant qu'Admin franchement ^^ J'vais pas vous collez un bann' pour ça xD (Quoi que .. ) Nah j'dec, au pire, faites ça entre vous et nous, les Taylor's, on vient pas ...
Car vous voyez ? Sa cause encore un problème (Nan mais vraiment ces Taylor ... De gros fouteur de merde hein ? xD)
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:34
[ Voila pk je voulait qu'il y ait un admin qui ne soit pas un Taylor ^^ ]
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
mais nan ! vous pouvez venir ! vrément je sais que vous n'irez pas au point de nous méttre un bann' parce qu'on ta tiré dessus ! mais daiileurs je trouve que c'est normale qu'il y est un gang plus puissant que les autres ! sa pousse les autres petits gang a essayer d'atteindre les taylor !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:37
Éh ouè et je compte bien que le MS-13 devienne aussi puissant !!!!!
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
'Faut aussi prendre cette fusillade au sérieux car ça peut nous couté la vie donc 'séparer' les Taylor est impossible .. Ou alors on fait comme l'as dit Curtis : Une guerre contre les russes xD .. Ce n'est pas pour éloigner l'initiative fort bonne de Sean mais c'est galère à repartir toute les familles.
Carl Joh Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Lun 12 Fév - 14:43
Au pire faut faire chacun pour sa peau !!
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
thiam taylor contre tout le reste ??? ce serait pas un peu inégal ? et faut pas dire mais les taylor c'est vrai que c'est chaud pour vous d'étre séparé mais faut comme méme nuancé un peu pouru changer !
On va avoir du mal à s'entendre Shakille hein lol .. Alors on zappe cette idée. Pis faire chacun pour sa peau est impossible vu qu'il y à trop d'famille, d'ailleurs y à que ça sur le forum.
Ou bien on fait Gangsta VS Mafia mdr.
Alex Jac Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mar 13 Fév - 10:55
lol la mafia sont trop peu xD puis on a qu'a se faire un paintball sinon vu qu'on s'entretura po^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mar 13 Fév - 15:06
lol toi et ton paint-ball.. moi je dit les 4 taylors et les 2 thiams.. qui donne 6 contre le reste... les contreras (2) les jackson (2) carl johnson et faudrias un autre mec..
Alex Jac Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mar 13 Fév - 15:11
roooooo c'etait pour blaguer le paintball...mais pourquoi on se ferait pas aussi un petit fight a la warriors... 6 VS 6 ce serait marrant non?^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mar 13 Fév - 15:12
chcomprend pas ton fight.. a coup de poing et tout ?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: MÉGA-FUSILLADE!!! Mar 13 Fév - 15:13
ba ouais xD comme dans l'ancien temps a la the warriors xD avec batte et coup de latte matraque^^