| Demande de Combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Demande de Combat Lun 22 Jan - 11:55 | |
| je parie 2000$ ! aprés que j'aurais fait mon braquage ! ca te va 2000$ ? | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Lun 22 Jan - 13:12 | |
| cool moi aussi j'y met 2000$ |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Combat Lun 22 Jan - 13:15 | |
| on commence ? si oui c'est toi qui lance le comba ! | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Lun 22 Jan - 13:21 | |
| nan nan j'ai lancer mon dernier donc c'est toi , sauf qu'on va attendre curtis c'est lui qui lance |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Lun 22 Jan - 14:53 | |
| [ desolé du double post]
sa te dirait qu'on monte les paris a 4000$ ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 3:51 | |
| je ne préfére pas risqué tant d'argent ! je reste a 2000$ ! c'est dangereux pour mon compte en banque ! | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 9:48 | |
| ba pas moi , c'est 4000$ ou rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 10:17 | |
| hey ! tu crois que je suis pété de thune ? je viens d'arriver ! j'ai pas enormement d'argent ! désolé mais ou c'est 2000$ ou y a pas de combat ! | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 10:30 | |
| t'ai fégant ou quoi tu copie les mp que tu m'envoi et ce la , y'a pas de combat , t'ai une tapette tu veut pas , bla !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 10:32 | |
| quoi ? c'est interdit de copier les messages ? bon oki ! y'a gagné ! 4000$ ! et jte ferais pas de cadeau jte préviens ! je lance le combat ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 12:21 | |
| Serieu ça devient n'importe quoi la !!!! Si vous voulez vous gueuler dessus, y'a les mp c'est fais pour ok donc arretez de poster vos insultes sur le forum. Je ne prend aucun parti mais si vous pouvez pas vous saccer ce n'est pas de notre faute donc vous n'etes pas obligé de nous faire subbir vos insulte tout le temps !! En plus Jet t'as deja 2 avertos mais on dirait que ça te suffit pas !!! Moi j'aurai 2 avertos je me ferais oublier ... |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 13:08 | |
| c'est plutot lui qui devrait ce calmer j'ai aucun reproche , il c'est embrouiller avec tout les gars du forum et il continu... , j'aimerai bien arretez les insulte , mais je peut pas il a toujours le dernier mot... quand il sera virer ce sera mieut |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 13:15 | |
| Oui sauf que si tout le monde riposte tout le monde prendra l'averto alors que si tu le laisses dire, il se le prendra seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 13:19 | |
| pardon ? c'est toi qui ma insulté de tapette ! c'est toi qui ma insulté de fils de pute(voir mp que j'ai copier/coller) donc entre nous c'est toi qui devrait étre viré ! je prierais un admin de suprimer tous les messages contraignent ! merci d'avance ! | |
|
| |
Morgan R Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mar 23 Jan - 13:23 | |
| [ qui c'est qui a lancer le plus d'embrouille en moin de temp ? c'est toi ! dont celle ci ! ] |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Ven 26 Jan - 15:08 | |
| yo yo yo j'ai du blé et je veux un combat !!! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Ven 2 Fév - 9:16 | |
| desolé du double post mais je voudrait un adversaire pour un combat !!!!alors celui qui a des couill** alors qu'il donne son nom |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Ven 2 Fév - 13:43 | |
| Sean Thiam jte mise 10 000 thune c'est d'acc ?? accepte si ta des couilles et si ta pas l'cash ben trouve le ou trouve toi un autre adversaire! |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Ven 2 Fév - 14:09 | |
| rolala encore ben ya que toi on dirais tkt j'ai assez de cash mais sa me foutrait les nerfs de tout perdre comme sa mais je relève le defi mec |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Combat Ven 2 Fév - 14:21 | |
| au fait moi aussi je cherche un adverssaire ! | |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Sam 3 Fév - 4:35 | |
| Je propose un combat j'aurai besoin de 2 concurrents et ils doivent se presenter ici ! HARDCORE MATCH ?.vs.? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Combat Sam 3 Fév - 5:18 | |
| moi je veut bien me taper avec toi ! | |
|
| |
Al Capon Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Sam 3 Fév - 5:25 | |
| Nan mais je dit pas moi pck moi je suis Manager alors si tu est d'accord dit le moi et je t'ajoute dans l'evenment mais j'attendrai un autre Fighter |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Demande de Combat Mer 14 Fév - 13:00 | |
| bon je propose de faire un tournoi avec une 'tite recompense a la clefs pour le vainqueur...un tournoi comme dan DEF JAM fight for N.Y alors voila je propose et les admins voient |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de Combat Mer 14 Fév - 13:38 | |
| Ouep on pourrait l'faire ..
Inscrit :
- Krys Taylor - Jet Jackson - Alex Jackson
---------------
Inscription Ouverte !
---------------
Aucun objet de saisi ne peut être utilisé pendant le fight. Pas même un poing ricain.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Combat | |
| |
|
| |
| Demande de Combat | |
|