moi je peut y metre que 500$ desolé g plus de tune lol
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:22
je sais pas ya pas grand chose ce mec...
Christop Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:23
hey Sean tu peux pas vraiment etre le champion invincue...ta fait que 2 fight et ya oas encore eu de champion qui a été déterminé donc...arrete de faire tonfrais...en wais ALex ch'ui partant
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:24
je blague... et toi t'est qui pour me faire suer ??? et jte fait remarker ke je suis celui qui a le plus de victoire et le plus de match en poche et je BLAGAIS!! fak toé tyl criss
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:27
ok christopher mais j'attend de terminer l'attaque du convoi pour avoir du pognon
Morgan R Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:34
bon sean merde tu lance le sujet , t'est pas le grand championdes merdesalors vazi motre nous ???????
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:39
jai pas le gout décrire man désoler chte l'ai déja dit
Christop Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:40
Au fait ...arrete de dire tyl...personne sait s'que sa veut dire parceque anyway le 3 quart du monde sur le forum savent p'tete meme pas cest quoi sa veut dire tayeule...et en plus si ta le plus grand nombre de victoire cest parceque yen a eu juste 2 fight a date...et en fait sa devrait etre moi qui te dirait "tyl"
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 18:56
nop regarde la preuve tyl !
Morgan R Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 19:05
eh sean putain tu le fait se combat ou koi sinon tu ressort le dernier du classement si t'acepte pa !!
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 19:37
heuu jaccepte et justement jai gagner ^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 20:12
arete de tla peter tu fait chier grave , chui sur quand réaliter t'ai qu'une vrai merde au combat
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Demande de Combat Sam 20 Jan - 20:16
lol la défaite du mauvais perdant ^^ jai juste dit sa car tu commencais vraiment a te la petter toi tu disais que tu me battrais et bien je t'ai prouve rle contraire
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007