Tony Mon Invité
| Sujet: Combat Clandestin [ ouvert à tous ] Mar 10 Avr - 7:37 | |
| Les préparatifs Finis l'amennagementpour la soirée de la salle de combat était désormais préte pour accueillir jusqu'à 150 Personne un espace libre séviré d'espace de combat il ne manqué plus que les boissons que Tony avait laisser hors de l'entrepot. Une fois les boissons mise au frais dans un frigo fais main et branché on ne sait pas trop comment les bouteille étaient au frai les préparatif était définitiveùment terminés.
* Bon maintenant il me faut plusieur combattant on ouvria avec Ting et Big bare et les gens présent dans la salle pourrons participer. *
Tony accrocha une affiche à l'intérieur de la salle.
Affiche:
- Code:
-
Toute personne ayant envi de combattre dans la soirée aura la possibilité de le faire cependant lors d'un combat les armes à feu ne sont pas autorisé et vous êtes entierrementresponssable de vos blessure. * Voila maintenant il me faut passer un coup de fil à Big bare et à Ting et c'est bon *
Tony prit son téléphone et appela les deux combattantsqui ouvriront les hostillités. Ceux-ci approuvèrent la demande de Tony avec satisfaction.Tony était rassuré.
Le soir venue les deux combattant était là au orore et s'échauffés déjâ tandis que Tony avez engagé deux jolie jeune femme pour servir les boissons, lui il s'occpera de l'arbitrage des Combats.Les spectateur commence à arrivé et déjâ la tention monte alors Tony décida de donner une rêgle pour toute la Salle.
" Je sait que vous allez surement vouloir jouer du Gun pour suporter votre Combattant favoris mais je vous demanderez de les laisser au chaud là où ils sont et sinon de mettre la sécurité qui se trouve à Gauche de votre flingue au dessus du chargeur. "
Voyant pratiquement toute la Salle sortir un Gun il était content de lui d'avoir fait cettte déclaration qui éviteré surement des ennuis non voulus. |
|