GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]

AuteurMessage
Tony Mon
Invité

Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:59

Tony était parti de la ville où i résidé dans un palace des servant et de l'argent à gogo toujours dans la mafia il cherché à présent à se monter independant pour créer sa propre mafia la Montana Mafia mais pour cela il devait d'abord se procurer une armes de la drogue et se faire deux ou trois amis qu'ils soumettrais à sa façon.

* Ce coin quelqu'un m'en avez parlé il est réputé pour toute sorte de revent et de contre bande je doit trouvé au moin une peronne qui pourais me procurer une arme et quelques sachet de poudres et pourquoi pas quelques graines de Hachich. *

Tony marchait encore quand il arriva au vbout d'une allez de cargos il vit comme un vrai commerce s'ouvrir à lui et pourtant un commerce clandestin aussi flagrand...et les policiers qui n'était pas encore passé cétait trés louche.

* Si j'arrive à trouver un vendeur pas cher que je puisse gagner et garder un peu d'argent j'amménagerais ma aison pour y organiser des combats clandestins j'en organise déjâ mais dans des squat et c'est trés risqué je préfère prendre mes précautions! *

Tony s'arréta chez un revendeur et commenç à maerchander les prix pour une armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

Marcus était dans une ruelle a coter entrain de se fumer un chichon, le camion venait a peine d'arriver, c'était des poulets habiller en civils pour prendre au piége les mecs comme Tony. Marcus vit l'échange commencer et il regardait tout. Un flic était sortit discretos du camion avec une matraque pour assomer Tony par derriére

* L'enculer !*

" Mec derriére toi !"

Marcus avait crier pour attirer l'attention de tous, dans l'espoir de sauver un mec des griffes des fucks... Apparament les flics ne prirent plus pour cible Tony mais Marcus

* Merde !*
Tony Mon
Invité

MessageSujet: ..   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

Tony qui échappa au coup de matraque se retourna prit sur le carton qui ervait de stand au vendeur le Gun qui n'avait pas encore tout à fait payer et tira sur un des policiers malheureusement il n'y avait qu'une balle et l du frapper le vendeur qui refuser du lui endonner une autre le policier commença à tirer dans la direction de Tony mais la balle alla directement dansle crane du revendeur.

" Hey merci j'aurais pas à payer mais toi tu vas mourir "

à peine eu il finis de prononcer s phrase qu'une déflagration se fit entendre et résonna dans les docks et une mare de sang s'éttalée déjâ autour des deux policiers que Tony venait de tuer... mettant le Gun dans son pantalon il fit un signe à Marcus pour que celui-ci le suive .

" Il faut pas rester là je savait que c'était louche "

Tony commença à partir regardant à plusieur reprise si marcus le suivait et si d'utre policiers n'arrivés pas.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:43

Marcus se mit a courir derriére Tony, il le suivait de très près et bientot serait côte à côte. Des poulets arrivaient en renfort, Marcus leur jeta une grosse poubelle en pleine gueule et tapa un sprint avec Tony dans la rue, il vit ensuite une ruelle sombre il fit signe a Tony de venir se cacher.

" J'crois qu'il vont pas nous pécho si on reste içi... Moi c'est Marcus..."

Quelque policier passez devant et Marcus & Tony était comme invisible a leur yeux, on pouvait voir une sorte de rassemblement pour donner un plan d'action... Ils s'étaient fourrés dans une bonne grosse merde...

* Dans quoi j'me suis lancer moi..."

Un flic passa très a coter de la ruelle, Marcus lui mains sur la bouche et le fit venir dans la ruelle, toujours avec la mains pour le faire taire. Marcus récupera son arme et la mit sur la tempe du flic et dit violament

" Tu ouvre ta grande gueule j'te nique ta race !"

Marcus regardat ensuite Tony et il dit en désignant le flic a la limite entrain de se pissez dessus

" On fait quoi de cette merde ?..."
Tony Mon
Invité

MessageSujet: ...   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:51

Tony qui était toujours essoufler riai en regardant Marcus le flingue sur la tempe du flic.

* Hey chuis plus tout jeune moi *

Tony chargea le flingue qu'il avez prit au stand et se mit au limites avec le mur comme pour couvrir Marcus.

" Tue le si il y en as qui arrive je les tuerés mais essaye de faire discré car on as déjâ bien foutue la merde. "

Tony regarda discretement au dela du mur pour voir où se situés le reste de l'escouade de poiciers qui n'était pls dans cette rue.

" Attention ils ont bougés garde le en vie pour l'instant lui tirer une balle tout de suite ferrais beaucoup trop de bruit je vais allez voir s'il y a toujours le fourgon car il n'ya plus de flic dans cette rue. "

Tony se decala du mur le Gun n avant par pure précaution il regarda dans l'allée où le fourgon était garré plus rien...

" C'est bon tue le il n'ya plus personne mais c'est bizarre qu'ils soit partis si vite fait attention quand même si tu as un silencieux sa serrait mieu... aufetr Mon nom c'est Tony...Tony Montana appelle moi comme tu veut. "

Tony se réadossa au mur par précautio et regarda le meuretre du policier.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:08

Marcus sourit puis il dit a Tony avec un petit sourire

" Enchanter... Tony. Je crois que je n'ai pas besoin de silencieux pour le tuer, je vais economiser des balles, regarde prend exemple ^^"

Marcus recula et prit la tête de flic dans la mains droite, il prit un peut d'élan et l'envoya la tête la premiére a toute vitesse dans le mur, celui ci explosa légéremen au contact de la tête du policier, qui elle, ne restait pas grand chose... Le policier tomba raide mort ensanglanter de partout, discret et efficace... Même si c'était un peut gore...

" Bon on c'est occupez de lui... J'ai une idée derriére la tête... Je crois que se policier fait plus ta taille que la mienne, prend ses fringes et ensuite tu va faire croire que tu as attraper la fugitif qui sera moi, une fois dans le camion en direct du post on s'occupe d'eux avec quelque balle, Ok ?"

Quel plan de génie pour quelqu'un comme Marcus, en le voyant c'est vrai qu'on le qualifirez plutôt de gros bourrin tout plein de muscle sans cervelle... Mas c'étais pas le cas il était pas con, c'est jute qu'il était jamais allez a l'école...
Tony Mon
Invité

MessageSujet: ...   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:22

Tony aquiessa le super plan de Marcus d'un simple signe de la tête et il commença à enfiller le pantalon du policiers qui était plein de sang.

" Le petit probleme c'est le sang quoi que au pire je dirais que j'ai était obliger de tuer l'autre autrement dit le vrai moi. "

Tony continué d'enfiller les vetements tandis qui dénuder le reste du cadavre du flic que marcus venait d'exploser contre le mur.

" Tu commence à me plaire Mec "

Tony finit par mettre la casquette de flic .

" Argh cela a toujours était mon pire cauchemar que d'étre habillé en flics mais tant que c'est pour en tuer d'autre sa va mais le probleme c'est quan on les auras tous tuers il faudras que je me trouve une piole..."

Tony rechargea à nouveau son flingue et le mit dans sonpantalon à l'avant tandis qu'il avait aussi chargé l'arme que le flic avait sur lui.

" Cela nous feras une sécurité de plus "

Tony choppa Marcus par les bras le colla contre le mur et le fis avancé vers le nouvel emplcemet du fourgon une fois arrivé devant les flics tony baissa la tête et montra marcus au autre.

" Je l'ai eu mais il se débat il faut l'amener desuite! "

Il rentrèrent dans le Camion et Marcus s'assit et Tony lui fit signe une fois qu'ils avait démarrer et qu'ils avait parcourue 5 Kilomètres ils étaient à mi-Chemin. Tony se leva sortit les deux Guns et commença à tirer sur deux des Flics tandis qu'il donné un coup de pied à celui qui était en face de lui qui s'assoma avec les parois du camion mais il en resté encore cinq ou six il doivent se dépécher.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:33

Marcus était a l'arriére, Tony en avait tuer quelque un alors Marcus donnat un putain de coup de boule celui qui était a coter de lui, il vola et s'éclate sur le face arriére du fourgon qui se décolla, le flic tomba sur la route et se fit ecraser par une caisse...

" Dégueulasse..."

Marcus détruisit les chaînes des menottes tout seul en forçant comme un malade, les deux flics le regardait sans voix, par peur un d'eux sauta sur la route et se fit lui aussi écraser, Marcus regardat le dernier qui le supplier de le laissait en vie

" Oh comme c'est mignon Smile Un policier qui prit, tu sais quoi ? J'vais encore plus te niquer après sa !"

Marcus le souleva et le plaquait contre la paroi du coté droit du camion, il lui mit plein de patate dans l'estomac, le mec crachait du sang et était a la limite de dégueuler, Marcus l'envoya sur une golf qui roulait tranquillement et vint s'asseoir à coter de Tony qui roulait

" Et maintenant ? Tu as besoin de quoi ?"
Tony Mon
Invité

MessageSujet: ...   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:42

Tony qui était concentré sur la route ne répondit pas dessuite.

* Hey sa detend sa faisait longtemps que j'avais pas fait sa! *

Puis tony regarda Marcus t il lui répondit.

" Moi rien je vais foutre se fourgopn à la flotte et aprés je vais me chercher une piole et toi tu veut que je te dépose?"

Tony continuais à rouler mais en accelerant un peu et ilmuit la siréne pour que les autres véhicule lui laisse le passage puis il embraya et passa la 6eme sur un des rare fourgon de flic qui la possédé et il éccelé maintenant les 210 Km/h en ville passant les virages au frein à main car sinon il se prenet les mur et il arrivit devant le port qu'il cherché.

" Saute Marcus... "

Tony laissa sa chaussure appuyer et bien callée sur l'accelérateurpuis il sauta retombvant sur les bras qui était ouverts.

* Argh pas grave sa passera c'est le métier qui rentre...mais oùest Marcus j'éspère qu'il à sauté... *

Tony se fit une bande avec les hbit du Flic qu'ilm avait piqyué et ilse rehabilla comme ilétait avant avec sa veste en cuir noir eten dessous sa chemise hawaienne.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:46

Marcus allat voir Tony et l'aidat a se relever, ensuite il regarda la caisse dans l'eau,incognito, ni vu ni connu.

" Tu veux une piaule ? J'connais un coin pour sa mec, mais c'est pas gratuit..."

Marcus n'avait pas eu besoin de payer quoi que se soit, il habitait avec son reuf, Jack. Il avait fait un truc avec Tony et peut être il pourrait fair encore un truc a l'avenir, mais peut être n'était il pas gangsta mais autre chose, il avait l'allure d'un mafioso, Marcus n'avait rien contre

" T'as du blé sur ton compte ? Parce que j'te dit c'est assez réch... On pique une bagnole ?"
Tony Mon
Invité

MessageSujet: ...   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:44

Tony sortit une liace de billet de sa veste en cuir.

" On peut dire que j'en ai assez pour un appart "

Tony rentra la liace de billet et se dirigea vers la route accompagné de Marcus.

" Je te suis mais il nous faus un moyuen de transport donc comme tu l'as dit il faut qu'on en vole une. "

Tony enleva son bandage fais à la main qui le géner etune tache de sang se fit apparetre sur sa chemise mais la veste en cuir caché le sang. Il regardère les voiture passer et soudain une voiture leur convenue alors Tony corurus et il s mit au milieu de la rue, la voiture pilla et l'arrière de celle-ci alla s'écraser contre le poteau de signalisation.

" C'est bon Marcus vient. "

Tony ouvrit la porte du chauffeur donnant un coup de poing dans la t^te à celui-ci et l'envoyant au Sol.

" Marcus prend le volant je sait pas si je pourais moi à cose de mon bras. "

Tony passa côté passager eet claqua la porte .
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:25

Marcus écrasa la gueule du mec qui venait de se prendre une patate avec son pied, ensuite dans la caisse qui était pas mal du tout. Il la fit rugir et partir en trombe, bientôt il atteignat les 150Kmh. Marcus concentrer sur la route dit a Tony

" Tu travail pour quoi ? T'est plus gangsta ? En te voyant on a plus l'imression de voir un mafioso..."

Marcus s'en branler completement que Tony soif un mafieux, le mec était tigen alors il y n'avait pas de problème, c'était un bon sa se voyait au premier coup d'oeil.

" Pourquoi t'étais allez du tossma là bas ? les docks sont pas hyper fréquenter pour se genre de business..."

Marcus avait eut quelque mésaventure là bas mais rien de grave apart quelque meurtre...
Tony Mon
Invité

MessageSujet: ...   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:52

Tony souria tot en se réajustant sa veste.

" Moi je travaillé dans une des plus grande Mafia du mon Pays mais je suis venus m'installer dans cette ville et dans ce pays our me mettre à mon compte toujours dans la Mafia et je n'ai jamais etait Gangsta. "

Tony fouillais la voiture et trouva une boite de cigarre dans la boite à Gant, en prit un qu'il calla entre ses lévres et en tandis un à marcus. Une fois fais il prit une allumette qu'il avait dans la poche la frotta contre la parois de la voiture et alluma son cigare.

" Je suis allé au Dock car là bas c'est moins cher et apart les interventions des flics rien ne me met en danger donc bon. "

Tony s'adossa ieu sur son dossier et mit ses pied au dessus de la boite à gant.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:08

" Putain...Avec ce qu'on vient de faire je peux te dire qui j'était avant... Tu dois surement connaître ce fameux rappeur qui est cru mort par les flics ? Et bien disons que c'est... A toi de deviner..."

Dire que c'était lui le rappeur en question, ce fameux putain de ouf du rap qui était pris pour mort par tout le monde. Marcus roulait un peut vite et se fit choper par une bande de keufs qui n'avait rien d'autre a faire que de bouffer des donuts bien gras. Ils se mirent a allumer les girofart et de faire signe a Marcus de se ranger sur le coté

" Putain... On fait quoi man ? On vient de se niquer une escouade entiére et on doit se retaper deux gros poulets bien gras qui vont arrétr leur premiére personne de leur vie...Ou on peut toujours se ranger en esperant qu'il se passe rien... Moi j'men branl un peut vu que dans les deux cas, soit on va fuir sois je le tuerais..."

Les deux policiers accentuérent leur geste et se collait presque au cul de la bagnole de Marcus et Tony
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]   Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ] Icon_minitime

Tony...Montana fait son shopping [ ouvert à tous ]
Page 1 sur 1