Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!)
Auteur
Sujet: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 13:35
C'EST PV :: merci de ne pas vous en mêler !
Voilà aujourd'hui Sean le pire con de la ville ennerva Tyler Jackson. Pourquoi? ( HJ:parcequ'il ne sait pas c'est quoi un forum !)
Tyler arrive a minuit à la boite de nuit il fit un bisà sa chère bien aimer Paris , que SEAN ne connait pas . Il danca un peu puis se dirigea vers le sous-sol.Il n'y avait que Sean qui était la . Il entra dans le sous sol et BARRA la porte POUR QUE PERSSONNE puisse entrer pour aider se pauvre et minable SEAN .
Allons-y pour qu'on en finnissent
Il enleve va veste noir et ne laissa même pas a Sean du temps pour se lever . Il le prit par le cou et le colla au mur.Il lui donna quelque coup de poing au machoires puis au ventre . Il le refait desendre et le poussa à terre et commenca à lui donner des coup de pied un peu partout au corp. Tyler voit qui Sean était rempli de sang mais il n'avait pas pitier de ce minable alors il continua a l'abatre.Tyler prit sa cienture et attacha les bras de Sean avec pour que celui-ci ne puisse pas bouger.
Voilà !
Il fini son travail et sortit du sous-sol et de dirigea vers la piste de dance .Il prit Paris avec lui et tout les deux sortirent de la boite de nuit ... vers quelque part que personne d'autres ne connais .
[TOPIC FINI !!!!]
HJ: voila ! Sean tu es blaisser NOP ! tu es encore assit sur ta chaise devant ton écran
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 13:38
héhé ok wais je voi tu ne ma surtout pas laisser de chance de te répondre et ce nétais pas de ce genre de combat la que je parlais ^^ lol sinon jtaurais éclater mec
Tyler Ja Invité
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 13:45
CHeck c'est juste pour t'Apprendre c'est quoi un forum ! et on dirait que tu na pas encore comprit :S t retardé mon vieu
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 13:53
Tyler tu va avoir un averto car sa se fait pas comme sa ! Je t'enleve aussi 10 000$ sur ton compte de Banque ! Il faut qu'il poste puis le lancé de dée ensuite
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 13:55
oh ban ga donc c'est tu plate sa xD!!!! il von a qu les 10 000 $ ?
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 14:13
sa se demande sa en MP !!!!!!
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 14:14
Personne !
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 14:15
daccord
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Combat vite fait!(Pour apprendre a Sean que c'estUN FORUM!) Ven 19 Jan - 14:34
pourquoi vous suprimer mes messages a tout bout de champ ? il me semble que j'ai posez une questions ! pourquoi l'avertos n'a pas été donner ? avec nous c'est direct mais avec les autres c'est pas pareil ! n'essayez pas de suoprimer mon message et si vous me donnez un averto juste parce que j'ai posez une question c'est que c'est méme plus un forum : c'est carément du fascisme !