Un peu mais je me souvien de la soirée torride de hier ^_^
Curtis fit un petit en riant car il se souvenait de la nuit qu'il avait passer avec Brooke,il commenca a jouer dans les cheveux de Brooke il aimait faire car sa le relaxait
Curtis baissa sa tête et la regarda avec un regard assez triste il ne voulait pas lui dire mais il devait car sinon il lui mentirait et elle aurait un enfant.
Curtis était vraiment dans le pétrin car sa copine allait lui faire la moral et il aimait pas sa quand le monde lui fessait.Il la regardait mais il devait quand même l'écouter car c'était sa copine
Elle se passa une main dans les cheveux. Elle ne savait pas si elle fallait le croire mais c'était son copain . Brooke le regarda un moment sans rien dire , elle se recouha ( car elle était assise ) tourna le dos a Curtis et se cacha sous les couvertures.
Bonne nuit !
Elle était encore fatigué et s'était la seule facon de la calmer .
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Curtis sortit du lit et alla prendre sa douche pour mieux se réveiller car il était encore un peu endormit,une fois dans la douche il pensait a touts les scénarios possible que Brooke allait lui faire.Après la douche il s'habilla et alla en bas pour aller prendre le déjeuner mais avant de quitter il laissa un peu d'argent puis une note qui disait " Je vais te laisser dormir on se revois plus tard si tu veux....".Curtis finit son déjeuner puis quitta l'hôtel
À midi Brooke se reveilla elle regarda autour d'elle mais Curtis n'y était pas. Elle alla prendre sa douche puis s'habilla elle regarda le mot que Curtis lui avait laissé
*Je vais te laisser dormir on se revois plus tard si tu veux....*