GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre PV Brooke

AuteurMessage
Steve Da
Invité

Rencontre PV Brooke Empty
MessageSujet: Rencontre PV Brooke   Rencontre PV Brooke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

Steve n'avait rien à faire il sort pour savoir des gens de la ville il alla dans les grandes rues de la ville Gta City il était habillé style gangsta casquette Compton bandana bleu tous bleu et une converse car il est grnadi dans le quartier des Crips Compton où il se ballade toujours vend de la drogue puis il réflichi à ses parents ses soeur et surtout la petite Brooke puis il voit une femme et sourit avec elle et se souvena que c'est sa soeur Brooke il court vers elle et la dit

Yo Brooke c'est ton frère Steve
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre PV Brooke   Rencontre PV Brooke Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:52

Encore une fois la petite voleuse se promenait dans les rue,elle piqua le porte feuille d'un homme mais celui-ci était vide.Elle le jetta dans la poubelle la plus près et sontinua sa route,mais croisa son frere.La jeune femme le reconnu tres vite ,car elle connaissait tres bien la démarche et silouhette de son frere ainé.ELle lui sourit et continua à marcher.

*Yeh il ne ma pas reconnue*

Yo Brooke c'est ton frère Steve

BAh non tres beau pour être vrais,elle se retourna et vit son frere devant elle,mais elle sauta de joie,et sauta sur lui,elle resta dans les bras de son frere pendant un moment et redescendit au sol.Se demanda s'il allait la ramenait à la maison.

Tu fais quoi ici?..je te prévien je ne rentre pas à la maison.
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre PV Brooke   Rencontre PV Brooke Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

Steve sourit avec sa soeur Brooke un bon sourir.Il était trop heureux de rencontrer sa soeur qui ne l'a jamais vu depuis 14ans et c'est un long temps de ne pas voir ta soeur ou tes parents Steve pleure de joix et essuya ses larmes et entendit ses paroles et dit avec un sourir

Non je vais pas t'emmener à la maison Brooke et je suis là pour vivre alors quoi de neuf toi
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre PV Brooke   Rencontre PV Brooke Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

Brooke lui sourit lorsqu'elle esseya ses larmes ,elle déposa sa main sur la joue à son frère et lui essuya la dernière larme.Brooke lui sourit elle remit sa main dans sa poche tout en le regardant,il avait beaucoup changé,mais elle le reconnu très vite.Contrairement à lui qui ne l'avait pas vite reconnue.Mais cela n'est pas un gros probleme puisqu'il sont à nouveau ensemble.

Je vois ..hum moi?.. hum rien de si bon j'ai grandit et toi j'ai pas eu de tes nouvelles depuis 14 ans quoi tu m'as oublier ou quoi?

Elle le regarda et se demanda vraiment se que son frere est devenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre PV Brooke   Rencontre PV Brooke Icon_minitime

Rencontre PV Brooke
Page 1 sur 1