Sujet: Soirée Torride [PV Brooke] Sam 23 Déc - 20:35
Curtis débarqua a l'hotel avec Brooke qui était soule alors il le prit et paya la chambre au deux amoureux il la porta jusque dans la chambre ensuite il barra la porte et commenca a la déshabiller
Curtis la pénétrait doucement puis il l'embrassa entre temps tout en se fesant carresser par Brooke.Il commenca ensuite a accellerer pour avoir plus de plaisir avec Brooke
Curtis alla de plus en plus vite vut qu'il était sur Brooke il allait le plus vite qui pouvait des ses conditions car il était a motier soul alors sa allait un peu mal
Brooke cria mais elle se sentait tres bien elle aimait lorsqu'elle s'amuser comme sa avec Curtis . Mais elle aussi elle était soule alors elle s'amuser pas mal avec Curtis. Elle continua a crier......
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Après un court instant il sortit de Brooke puis l'embrassait par sur le corps avec le peu de souffle qui lui restait mais puis il la mit sur lui ses mains tennait les fesses de Brooke tandis que lui l'embrassait dans le cou
Curtis se laissa embrasser puis il la posa a côter de lui pour quelle respire car sa se voyait quelle avait plus de souffle il la regardait puis il sourit
Curtis s'endormit à son tour mais il avait mit ses bras sur elle mais avant il l'avait embrasser sur le front il du jouer avec les cheveux avant de bien s'endormir
à 8h00 Brooke se reveilla , elle regarda autour d'elle.
** je fais quoi ici moi ?**
Elle se souvenait que de peu de chose elle regarda a coté d'elle et vit que Curtis domait ...... encore. Elle resa couché a coté de Curtis et a regarder le plafond esseyant de se souvenir se qui s'était passé ......
à 8h00 Brooke se reveilla , elle regarda autour d'elle.
** je fais quoi ici moi ?**
Elle se souvenait que de peu de chose elle regarda a coté d'elle et vit que Curtis domait ...... encore. Elle resa couché a coté de Curtis et a regarder le plafond esseyant de se souvenir se qui s'était passé ......
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Elle esseya de se souvenir mais tout se qu'elle se souviens c'est qu'elle dancer encore avec Tyler Jackson. Mais apres sa ......pouf.....rien n'a était enregistré.