Sujet: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:36
Curtis venait d'arriver du centre ville,puis il s'assit sur un banc il pensait a se qu'il lui avait dit a l'hopital alors il voulait se faire pardonner,mais Brooke ne répondait pas a ses appels alors il lui envoya un sms en lui disant de le rencontrer au Parc. Je suis qu'un crétain je voudrais quelle me pardonne
Brooke D Invité
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:40
Apres le shoping Brooke alla au parc prendre de l'air . Elle remarqua Curtis assit dans le parc mais elle n'alla pas le voir .
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:42
Curtis regardait le monde passer puis il vut Brooke,elle fesait comme si rien n'était,alors il se leva et alla la rejoindre.Il la toucha a l'épaule puis il lui dit Pardonne moi Brooke je t'aime !
Brooke D Invité
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:45
Même si il ne fessait pas froid Brooke eu un frisson lorsque Curtis lui toucha l'épaule . Elle se retourna calmement vers lui et le regarda , elle haussa les épaules sans répondre.
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:49
Curtis sortit de sa poche une petite boite,à l'interrieur il y avait un collier qui avait prit au magasin.Il l'offra a Brooke il voulait absolument quelle l'ouvre
Brooke D Invité
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:51
Elle regarda la boite . Elle la prit mais ne l'ouvrit pas .
...... qu'est-ce que c'est ?
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 19:58
Ouvre le...dit-il timidement Il fit un petit sourire car au moin elle l'avait deja pris c'était début,il savait que le colier en coeur avec un diamend et ecrit "Ana Bahibek Brooke...Curtis" allait surement faire réglé les choses
Brooke D Invité
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 20:00
Elle ouvrit la boite et voit le colier avec un diamend et ecrit "Ana Bahibek Brooke...Curtis".
C'est joli merci ..... Je t'aime aussi.
Et elle lui sourit
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 20:03
Curtis la caressa puis il l'embrassa pour lui dire qu'il voulait se faire pardonner.Il lui donna son manteau vut qu'il neigeait puis ils se tenaient dans la main et marchait ensemble
Brooke D Invité
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 20:06
Le colier au cou et le manteau de Curis sur les épaule . Brooke se promena avec Curtis . Elle se retourna vers lui et l'embrassa .
Sujet: Re: Pardonne moi ! [PV Brooke] Mar 12 Déc - 20:08
Il continua le baiser de Brooke,il lui proposa d'aller au resto et de manger quelque chose de bon.Il demanda à un homme de lui apporter son Hummer.Une fois que le Hummer arriver il ouvrit la porte pour Brooke et la laissa s'assir.Ensuite les amoureux partirents ensemble au resto