| PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:38 | |
| Elle regarda Brian partir et aller s'assoir a coté du flic. Elle se retourna vers Curtis et lui fait un léger sourir.
Daccord
Mais avant elle alla déposer sa bouteille de bière et en prit un autre et vint dancer avec Curtis . Brooke bougea au rythme de la musique qui avait changer. |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:42 | |
| Curtis suivit les movements de Brooke puis regardait le jolie fesser de sa copine tout a coup il répondit a Brian
bah c'est la maison de ma copine ^^
| |
|
| |
David Br Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:46 | |
| Ok men ... A la fin de la chanson il lacha Brooke pis pluga 2 micros à la console,il regardait David avec un petit sourire puis il se consultat pour savoir quel chanson il allait chanter | |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:49 | |
| Brooke alla sassoir sur le saufa tout en regardant les deux ...... futur chanteurs . Elle fini sa bouteille et alla en chercher une autre et reviens sassoir . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:51 | |
| Il avanca vers la console avec Curtis et déposa sa biere a terre.Il arreta la musique et prit son mic. -Yo tout l'monde on embarque avec d'la vrai musique. David et Curtis se consulterent un peu et Dav' lanca le beat de "Au Bout Des Reves" |
|
| |
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:52 | |
| Appeler au secours n’ est pas mon genre, ça va s’sentir
J’ai jamais bossé la chaussée m’a vu grandir
J’ai toujours osé, posé mes tripes sur la musique
Plutôt crever que taffer à l’usine
La luxure m’ aura à l’usure peut être
J’suis jamais cuis même quand les poulets me cuisinent
Moi j’veux devenir c’que j’aurais dû être
J’ai jamais su c’qu’étais mon rôle
A part être riche, avoir une piaule à Miami beach
Aider sa mère et l’aimer avec un coeur éternel
Ne pas prendre perpète comme Pernel
J’veux déployer mes ailes foncer à contre courant
encore et me baisser, cerveau blessé paumes vers le ciel
Dis bonjour aux banlieusards fidèles au poste
Demande à la Sacem, qui est le boss ?
Si mon parcours a rien d’heroïque
Ma clique est sous contrat, la tienne sous heroïne
Refrain :
A quoi ça sert d’être célèbre, sans le mériter
J’ai toujours la verité au bout des lèvres
Et le passé me suis de jour comme de nuit
pourrais-je y arriver au bout d’mes rêves ?
Hey yo j’débarque dans la place Air force neuve pas d’Adidas
Alerte au bling bling, bibibibi-biatch
B2zoo chef de gang sur bateau d’esclaves
Laquelle de ces rappeurs veux test un M.C de (...)
Ici j’suis en visite, le roi en visu
J’arrive en Ville-zi, brille-zi repart en vie-zi
Ca capitule dans l’industrie c’est la crise
J’m’arrête au feu les M.C lavent mon parebrise
Ni deux ni une, aucune apparition sans hémoglobine
T’es à la fin de ton film remballe et rembobine
J’défraie pas la chronique, je la fume
Si j’avais la maille à Bekham sa femme serait ma boniche
Mon fils à l’ecole tu seras imbattable
si tu échoues et que je pars avant toi
Prends mes sous jettes ton cartable
Et j’m’imagine en train de fé-ta
A 2.50 sur le droit chemin voiture pé-ta
Refrain
J’ai le coeur solide, j’ai les mains pleines
Quand elles seront vides me diras-tu que tu m’aimes ?
Votre système je n’y crois pas non sans phares xénon
Moi je m’y vois pas.
Les 2 se donnait chaqu'un couplet a faire pour que sa soit égale | |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:57 | |
| David trouvait cette chanson assé bonne mais il parti un autre beat; Get Busy:
Curtis: Shake that thing miss kana kana Shake that thing miss annabella Shake that thing yan donna donna Jodi and rebecca
David: Yo here's Sark Ft. Tragedy Woman get busy, just shake that booty non-stop When the beat drops Just keep swinging it Get jiggy Get crunked up Percolate anything you want to call it Oscillate you hip and dont take pity Me want fi see you get live pon the riddim when me ride And me lyrics a provide electricity Gal nobody can tell you nuttin Can you done know your destiny
Curtis: Yo sexy ladies want par with us In a the car with us Them nah war with us In a the club them want flex with us To get next to us Them cah vex with us From the day me born jah ignite me flame gal a call me name and its me fame Its all good girl turn me on til a early morn Lets get it on Lets get it on til a early morning Girl its all good just turn me on
David: Woman dont sweat it, dont get agitate just gwaan rotate Can anything you want you know you must get it From you name a mentuin Dont ease the tension just run the program gals wan pet it Just have a good time Gal free up unu mind caw nobody can dis you man wont let it can You a the number one gal Wave you hand Make them see you wedding band
Both: [chorus] Yo sexy ladies want par with us In a the car with us Them nah war with us In a the club them want flex with us To get next to us Them cah vex with us From the day me born jah ignite me flame gal a call me name and its me fame Its all good girl turn me on til a early morn Lets get it on Lets get it on til a early morning Girl its all good just turn me on
Curtis: Woman get busy , just shake that booty non-stop When the beat drops Just keep swinging it Get jiggy Get crunked up Percolate anything you want to call it Oscillate you hip and dont take pity Me want fi see you get live pon the riddim when me ride And me lyrics a provide electricity Gal nobody can tell you nuttin Can you done know your destiny
Both: [chorus] Yo sexy ladies want par with us In a the car with us Them nah war with us In a the club them want flex with us To get next to us Them cah vex with us From the day me born jah ignite me flame gal a call me name and its me fame Its all good girl turn me on til a early morn Lets get it on Lets get it on til a early morning Girlits all good just turn me on
David: Yo, shake that thing Miss kana kana shake that thing Yo, annabella shake that thing Miss donna donna Yo miss jodi yur di one and rebecca shake that thing
Yo shake that thing Yo joanna shake that thing Yo annabella shake that think Miss kana kana
Both: [chorus] Yo sexy ladies want par with us In a the car with us Them nah war with us In a the club them want flex with us To get next to us Them cah vex with us From the day me born jah ignite me flame Gal a call me name and its me fame Its all good girl turn me on til a early morn Lets get it on Lets get it on til a early morning Girl its all good just turn me on [x2]
Both:Lets get it on til a early morning Girl its all good just turn me on |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:58 | |
| Bravo !
Elle aplaudissait avec les autres , car les chanson était tres bonnes et était chanté tres bien . . Pendant la chanson Brooke avait fini sa bière alors elle alla en chercher une autre et r'alluma la radio et alla voir les deux .......chanteurs ^_^.
Vous avez tres biens chanté |
|
| |
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:01 | |
| Merçi chérie Curtis enleva son micro puis alla se chercher une bière et s'assit sur le sofa pour relaxer un peu car il avait chaud | |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:01 | |
| Il fit un peu son frais en levant les bras. -Bah, C'est pas une grande nouvelle sa. David partit voir Jane et l'embrassa.Apres leurs chacon tout le monde avait vraiment commencé a faire le party. |
|
| |
Heath Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:06 | |
| Heath avait vu la performance de David alors il s'aprocha de lui et lui tapa dans la main. -Nice song bro' |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:07 | |
| Brooke alla rejoindre quelque personnes qu'elle n'avait pas encore salué . Puis alla rejoindre un groupe de garcons qui se trouvait sur le balcon. Elle se présenta et leurs parla , il était tous tres cool avec elle . Brooke resta avec eux un long moment et continua a boire sa bière . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:07 | |
| Il le salua et ria un peu. -Bah j'ai pas d'mérite; c'est genétique...en tout cas j'espere pour toé. |
|
| |
Heath Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:13 | |
| Il ria un peu et pour le niaiser il dit: Bah...passe moé l'mic pis on va voir |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:14 | |
| Brian avait ecoutait les chansons de David et de Curtis , ils se débrouillaient tres bien d'ailleur . Brian but une gorgé de sa biere puis se leva de son siege , discretement il se rendit vers la scene ou avait chantés les deux compéres . Il prit un micro et selectionna une chanson , sans que personne ne s'y attendit, il ocmmenca a chanter alors d'une voix grave , comme c'etait prevut :
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche On est tous prêts à tirer dans le tas des Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche On est tous prêts à tirer dans le tas
J'me réveille pour une journée de plus qu'il ne sent pas dehors il fait gris enfermé seul, Je fais les cents pas, seul chez lui, seul les gens il ne supporte pas, Seul chez moi, le seul endroit où l'on ne me juge pas, il attend et Attente un attentat à ses tentations diaboliquement dément Un démon gére mes pulsions meurtrières il rêve de Lucifer et d'une orgie suicidaire Lors de mes folies passagères brûlent en moi les flammes de l'enfer Les flammes de l'enfer sur la brèche on est tous prêts a tirer dans le tas des
{au Refrain}
La bête le ronge et petit à petit le plonge dans de sombres pensées dans le désir de m'y enfermer De plus en plus sur lui-même pour réaliser qu'en fait il n'y a plus personne que j'aime plus Personne à qui faire de la peine alors pourquoi rester zen car lors de sa dernière scéne je vais M'éclater les veines, poussé par la bêtise humaine pour une fin dans une flaque de sang suivie D'une vague de peine
{au Refrain}
Je suis pas dans le cas du squale, se calquant sur Scarface qui nous palper du "scalpa" Scalpe au scalpel , non pas dans le cas du types lambda constatant ça go "chécou" avec un sale con, la "tèje" par le balcon, je suis sur la bréche, armé du 666, le mal je prêche, Agnostique mon âme, allume la mèche et bah, mes pulsions prennent le dessus. Pas besoin de psy, je suis pas psycho j'ai l'esprit hanté, le coeur glacé comme un cône miko. Vu que l'homicide est devenu ma libido, je suis atteint de désir, morbides, le jour je suis clean, L'air placide, mais la nuit le regard vide, J'organise un vrai génocide.
{au Refrain, x2}
(x4) Cinglés, cinglés Tous prêts à tirer dans le tas
Il avait erminer la chanson et s'etait plutot bien débrouiller, cette chanson etait une veille mélodie qu'il avait composer quand il etait encore maitre de son ancien gang dans la ville de son enfance . Brian n'a jamais voulut la publier malgrer beaucoup de demande de producteurs , mais tous savent que cette chanson etait de Brian qui sortit de la scéne pour prendre a son tour une biere qu'il but debout au milieu de la piece . |
|
| |
Tyler Ja Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:17 | |
| Tyler qui se trouvait dans la gang de garcons avec Brooke sur le balcon regarda la jeune fille en mini jupe a côté de lui. Il passa sa main sur l'épaul de la jeune fille et lui demanda si elle voulait aller dancer avec lui . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:17 | |
| David reprit le mic et le lanca a Heath.Il dit avec un sourir: -Aussitôt dit aussitot fait.Awaywe lance ton flow. |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:21 | |
| Elle eu un sourir et le tira jusqu 'au salon et alluma la radio pour laisser passer une musique de reage et commenca a dancer avec Tyler. Lorsqu'elle fini sa bière elle la mit sur la table la plus proche et continua a dancer au rythme de la musique avec Tyler. |
|
| |
Tyler Ja Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:23 | |
| Il trouva que Brooke dancait tres bien sans la perdre du regard Tyler la regada dancer et fit pareil .Jackson s'approcha d'elle pour la tenir par la taille et continuer a dancait avec la jeune et sexy Brooke Davis . |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:26 | |
| Brooke se laissa tenir et n'arrete pas de dancer , elle était perdu dans sa bulle . Brooke bougea tout son corp au rythme de la musique . |
|
| |
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:26 | |
| Curtis était dans le salon en train de relaxer et il écoutait les chansons que le monde chantait tout d'un coup il eu un appelle sur son portable,il s'absenta et alla au toilette il écoutait son ami qui était terrifié
Y...Yo Cur...Curt..Curtis men y'...y'a des fous pas loin de ma maison il tire partout et il rentrer tué du monde
Curtis racrocha puis sortit de les toilettes il prit un Ak-47 qui avait cacher en desous du lit de Brooke puis le charga il fit signe qu'il allait revenir les voirs.Il fonca a tout vitesse et commenca a tiré sur les 5 personnes qui voulait tué tout le monde.Il regardait son ami qui avait recu 2 balles dans chaque bras puis alla le déposer a l'hosto puis revenue chez Brooke mais laissa le Ak-47 dans sa valise d'auto | |
|
| |
Tyler Ja Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:31 | |
| Il remarquaque Brooke était un peu soule mais cela ne lui empêchait pas de dancer avec elle . La musique changea en Slow , il la regarda et souri il la tenait déjà par la taille . Il la regarda un moment pour voir si la jeune fille accepterais de dancer avec lui un Slow. |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:34 | |
| Brooke lui souri et passa ses mains autour du cou de Tyler . Elle ne le quitta pas des yeux et se balanca avec la douce musique . |
|
| |
Heath Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 15:35 | |
| Heath fit un regard étrange a David en attrapant le mic. -Yo Dav' j'naisais moi. Mais David continuait d'insisté alors il commenca: (Dsl jai pas les paroles mais c'est la piaule de Manu Militari) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! | |
| |
|
| |
| PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! | |
|