| PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke D Invité
| Sujet: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 12:56 | |
| Brooke adorait les party alors elle décida d'en organiser un pour ... Noel ! Brooke déposa quelques bouteilles de bière dans le refrigirateur puis des chips sur la table avec de la liqueur ( pour s'eux qui ne boivent pas de la bière ). Elle accrocha une boule de disco au plafond du salon. Recula la table de la cuisine pour faire plus d'espace , poussa le saufa et le cola au mur. Maintenant l'apart avait l'air tres grand. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:00 | |
| Jane qui éatait au travail entra dans l'apart.
Oh my gosh mais ta fait quoi a l'apart
Elle regarda le décor c'etait vraiment beau.
Tu va organiser une fête ? |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:06 | |
| Elle la regarde bizarement
Non je m'amusait a détruire le salon
Elle déposa la derniere touche de son décor
Dah oui j'organise un PARTY !!!
Repondit Brooke souriante .
Tout le monde viendra même seux qu'on connait pas . Sa serais la plus grande fête tout le monde va être soul on va être partiellement ou totalement a poil ^_^ Ah ha !
Elle entra dans sa chambre puis se changa elle mit une courte jupe et un top et reviens dans le salon pour retrouver Jane. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:14 | |
| Okay !
Elle la regarda rentrer dans sa chambre et en venir habiller pas mal sexy. Elle lui souri et alla se changer. Jane reviens dans le salon habiller avec une robe de soiré sexy noir briant.
Il est 21h00 !!!
HJ::: ALLEZ VENEZ VOUS AMUSER !!!!!! |
|
| |
David Br Invité
| |
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:36 | |
| Elle lui sauta au cou et l'embrassa
Ouais c'est Brooke qui a eu l'idée .
Elle lui tend une bouteille de bière
Alors sa va ?
Elle devait lui crier dessus car la musique était trop forte. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:38 | |
| Carl avait reçu une invitation pour un fete. Il avait acheté des beaux vetements pour y aller. Il se rendit au lieu de la fete. Il n'y avait pas trop de monde encore mais ça n'allait pas tarder à se remplir. Il sortit de sa Lamborghini gallardo qu'il avait acheté il n'y a pas longtemps pour son gang. Il entra dans l'appartement et dit a David :
Salut meck ça va ?
Il salua aussi Jane et Brooke puis il regarda l'appartement qui était bien decoré... |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:40 | |
| Elle salua David et alla prendre une bière. Puis ouvrit la porte de l'aprt pour les gens puissent entrer et sortir comme ils veulent sans attendre que quelqu'un leur reponde. |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:43 | |
| Brian se baladait a pied dans le quartier Ouest de la ville , fumant une clope . Vetu d'un débardeur noir et d'un jean assez large marsquant une belle paire de basket blanche . Brian allait rentrer chez lui en bus, lorsqu'en venant chercher dans sa poche de jean quelque il entendut un bruit sourd , comme une melodie plutot entrainante et attirante . Brian tourna la tete vers le lieu qui laissait entendre un tel raffut . Il avança , lorsqu'il entendit alors tout haut et fort :
"Tout le monde viendra même seux qu'on connait pas ."
C'est alors que Brian afficha un grand sourire , il s'avança alors vers l'appart , pénétra a l'interieur , il hesita quelques instants avant de pénétrer dans l'appart en question . Il y avait deja pas mal de monde de Brian ne connaiscait pas , peu importe il continua sa route , il eteigna sa clope qu'il jeta par la fenetre du salon . Il apperçu dans le salon quelques filles habillée plutot sexy . Un festival pour Brian qui s'asseilla tranquil pour profiter de la musique ... |
|
| |
Brad bel Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:44 | |
| Brad est un nouveau homme dans gta city il entend qu'il en a une party dans un appartement de jane est brooke et tous le monde est invité il alla à l'appartement. il entre
Salut le mec je suis brad |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:46 | |
| Brooke s'aprocha du nouveau venu elle ne le connaissait pas....pas encore . Elle se mit devant lui et lui tend une bouteille de bière . Elle se retourna vers le flic et lui tend une bouteille à lui aussi .
Salut moi c'est Brooke
Elle les regarda et fait son sourir habituel. |
|
| |
Brad bel Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:49 | |
| Il regarda bien brooke en souriant
Merci, je pense que c'est toi brooke. en fait bon deccord |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:51 | |
| Brian paisiblement poser sur le fauteuil vit de loin venir une jeune et charmante femme, tenant dans ses mains 2 bouteilles . Brian comprit peu de temps apres qu'elle etait venut accueillir le type et lui meme , c'est alors que Brian saisissa la bouteille en affichant un sourire a son tour vers Brooke . Il lui repondit alors calmement mais a la fois entrainer par la musique de fond :
-Enchanté, j'mapel Brian .
Dit-il avant de jeter un coup d'oeil au type qui etait proche de lui et plutôt etrange , Brian était méfiant et n'etait pas rassurer par la présence du type dont il ignorait le statut professionnel ...
Dernière édition par Brian Storm le Sam 23 Déc - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:52 | |
| Elle eu un sourir et but quelque gorgé de sa bouteille de bière. Elle se déancha un peu et les regardes avec un sourir.
Qui veut dancer avec moi ?? |
|
| |
Brad bel Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 13:55 | |
| Il regarda le tous les hommes et les femmes et il ne connaît aucun des ces gens . Brad prend un verre et s'avança vers vrian
Ravi de te connaître mecs |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:01 | |
| Brian lui ne bougea pas malgrer l'annonçe plus qu'allechante de Brooke , malgrer une pointe de deception , Brian vut quelques georgés de sa biere en venant la vider a moitier d'un seul coup , il reposa le verre a moitier vide ( ou a moitier plein ) sur la table basse qui etait proche . Puis Brian vint se tourner Brad qui lui avait adresser la parole , venant le regarder, puis brian fut prit d'une soudaine envi de danser avec l'aimable presence de Brooke , il repondit alors au flic en lui serrant la main d'une maniere plutot brute mais involontaire avant de se lever :
Pas plus que moi vieu !]
Il vint se lever et rejoindre Brooke sur la piste , il s'approcha d'elle et vint lui dire en rangeant ses lunettes de soleil dans sa poche de Jean d'une voix elançée et retentissante :
J'peux venir ?
Dit il en commençant a danser devant Brooke ... |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:04 | |
| David qui était avec Jane sur le sofa vit Carl et le salua.Il s'arreta un pue d'embrasser Jane et se leva. -Yo Carl man sa va? |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:05 | |
| Elle eu un sourir lorsque Brian serra la main de Brad et lorsque celui-ci s'aprocha d'elle .
oui .........c'est se que j'attendais
Brooke tenait encore sa bouteille de bière dans les mains. Elle s'aprocha de Brian et commence a dancer au rythme de la musique. |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:11 | |
| Brian entendit la réponse de Brooke qui semblait repondre qu'une drole de voie . Celle ci tenait toujours sa biere en main , mais dansait tout de meme , elle dansait bien maniant le rithme de la chanson avec ses gestes et pa . Brian lui accompagné la seduisante jeune femme dans sa danse , il ne se débrouiller pas trop mal pour un débutant , mais la danse n'etait pas vraiment son style. Il profita de la chanson pour poser quelques questions a Brooke :
-C'est toi a organiser cette fete de malade ?
Dit il en affichant un sourire plutot sympatique et rare venant de Brian en dehors des relations amicals entre son ancien gang ... Bref . Il dansait donc aux cotés de Brooke, son regard venant efleurer son visage et ses courbes féminines ... Il vint cesser de danser avec Brooke pour repartir vers la table basse , saisissant son canette de biere qu'il vint finir et revenir danser aupres de Brooke comme si de rien n'etait ... |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:18 | |
| Elle ria un moment lorsque Brian lui posa sa question. Mais elle n'arreta pas de dancer , elle but quelques gorgés de sa bière avant d elui répondre .
Oui c'est moi qui a organisé cette fête de malade
Elle le regarda tout en dancant .
Sa fait longtemps que tu es dans cette ville? |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:19 | |
| Curtis rentra dans la maison de Brooke et salua tout le monde il vut un inconnu il se fou que il le connaisait pas il alla voir Brooke et puis l'embrassa
Hey chérie c'est quand on danse ?? | |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:20 | |
| David vit Curtis rentré dans l'apart il le salua.Il allait lui parlé mais pour l'instant il était occupé donc il restait avec les autres. |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:24 | |
| Brooke était surprise car elle ne s'atendais pas au baiser de Curtis. Mais elle lui souri quand même puis elle arreta de dancer .
Salut
Elle regarda Brian et ignorait si il connaissait Curtis alors pour ne pas qu'il se sente rejetteé elle fit les presentation .
Curtis je te présente Brian un gars vraiment cool que je viens de rencontrer et Brian je te presente Curtis . |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:28 | |
| On se connaisait il est dans nôtre gang... Curtis prit Brooke dans ses bras puis commenca a danser avec elle il souria a sa copine. La chanson fini puis c,était du reage alors Curtis demanda a Brooke si elle voulait danser avec lui
| |
|
| |
Dylan Jo Invité
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! Sam 23 Déc - 14:34 | |
| Brian ( qui s'etait legerement prit un vent ^^ ) decida de retourner vers ses pas , il se dirigea dans le meme coin de la salle , la ou etait Brad et compagnie . Brian s'asseilla sur son fauteil en aillant prit auparavent quelques canettes de bieres qui se trouvaient dans le frigo de la cuisine .
Storm posa les canettes sur la table basse , il en conserva tout de meme une qu'il ouvirt en commancant a deguster , il vint s'essuyer la bouche et garder sa canette en main en venant tourner sa tete vers Brad qui semblait calme ... Brian decida de faire la conversation, il lui demanda alors d'une voix calme et legerement excitée :
-Sinon , tu fais quoi ici toi ?
Dit il en venant remetre ses lunettes de soleil sur le nez avant de reboire un gorgé de sa canette de biere ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! | |
| |
|
| |
| PARTY !! !!!Tout le monde est invtés !!! | |
|