| Se sens tout seule [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Sh Invité
| Sujet: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 20:23 | |
| 1...2...3...4...Cela fait le quatième verre que la jeune femme bois,sa tête commencait atourner un peu mais elle ne s'arrêta pas la elle demanda son cinquième verre qu'elle dégusta pendant un long moment.La jeune femme,Cindy,était assise devant le bar mais dans un coin tout seule,elle en avait marre de sa vie!Quoi faire de bon?elle n'a pas rencontrer une seule personne avec qui elle a parlé sérieusement de puis ces jours et la jeune femme sesentait vraiment seule.
Un autre s'il...vous plait.
Demanda-t-elle en déposant le verre sur le comptoir,le barman haucha la tête et lui offrit son 6 em verre de la soirée,la jeune femme ferma les yeux et balanca sa tête doucement de gauche à droite,elle but une gorgé de son verre avant de le déposer sur le comptoir.
Elle tourna la tête vers la gauche et vit un homme assit sur une table ,tout seul lui aussi.L'homme lui sourai et Cindy fit pareille.
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 20:33 | |
| Curtis regardait la jeune femme qui buvait comme une folle devant lui elle semblait soule mais complètement car elle bougeait tout seul sans avoir le contrôle alors il allait la voir et s'assit à côté d'elle.Puis il demanda un soda au barman car il avait pas le gout d'avoir de l'achool en lui surtout que il aimait pas sa se réveiller le lendemain avec une geule de bois
> Salut tu es nouvelle ici ?
Curtis lui sourit puis prit une gorgée de son soda | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 20:56 | |
| L'homme vint s'assoir à côté d'elle la jeune femme but une autre gorgés de son verre sa tête commencait vraiment à lui tourner,mais elle réussirait tout de même a se tenir debout et a bien parlait,ca c'est si elle ne prend pas encoreu n autre verre.Cindy regarda l'homme et continua a lui sourir avant de répondre à la question.
Oui sa fait plus que deux semaines...pourquoi j'ai l'air nouvelle?
Elle lui posa cette question d'une voix amusante,car il était le premier a lui avoir posé cette question.Peut-être que cette homme connaissait tout le monde ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 21:16 | |
| > Ouais je t'es jamais vu dans cette ville
Curtis regardait la jolie dame avec un petit sourire puis il continua à boire de son soda tout en la regardant elle était vraiment jolie,il voudrait la faire sa copine depuis que Brooke était partit Curtis se sentait seul lui aussi alors la voir cette belle fille Curtis aurait le sourire.Il demanda de l'eau pour la désouler car il voulait lui parler dans un état stable pas dans un sale était où elle se souviendrais pas de lui.Alors il la regarda avec un regard chameur puis luii dit
> Tu habites loin d'ici ? | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 21:21 | |
| Mais où habitait-elle?La jeune fmme ne s'en vouvenait pas vraiment,elle leva sa tête signe qu'elle réfléchisait,elle abaissa sa tête et releva ses épaules tout en buvant son verre,c'était la derniere gorgé de sa boisson,la jeune femme déposa le verre sur la table fesant signe au barman qu'elle en voulait un autre , vant de répondre a la question de l'homme .
Je crois que j'habite pres d'ici...en fait je ne me rapel pas vraiment,peux être au coin de la rue...ha,je sais j'habite au nord |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 21:34 | |
| Curtis bloqua le verre que le barman allait passé à cette jeune femme car il voulait lui parler correctement car cette fille oubliait tout se qui se passait ce qui n'était pas très interessant alors il pensait à partir car elle était soule et pas en état de parler convenablement
> Arrête l'achool un conseil
Curtis se leva et prit son soda et le peya puis il partit tranquillement temps qu'a parler dans le vide il était mieux de rentrer chez lui il aimait bien mieux relaxer chez lui sans une fille soule.Il commenca à marcher vers son Yatch qui était au port où il habitait depuis pas très longtemps,mais c'était vraiment bien organisé et très riche pour son confort personelle il aimait mieux sa que son appart et sa Villa
| |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 22:07 | |
| Shakille était au bar depuis un bonne demi heure...ou heure...sa faisait peut-etre meme deux heures...tout se qu'il savait c'était qu'il n'était plus dans son état normal et que...bah touts ses amis l'avaient laisser tomber. Il partit vers les toilettes, croyant qu'il allait vomir, mais au moins sa se calma, quand il ressortit il vit que la femme qui regardait depuis pres de...bah il ne s'en souvenait pas plus que le temps qu'il avait passé ici, était maintenant seule, Curtis ne lui parlait plus...en fait il était partit du bar, se qui l'arangeait car ils ne s'entendaient pas a merveille, ils ne savaient rencontrés qu'une seule fois mais...Shak' l'avait frapper et lui avait voler sa carte de crédit et 50$. Shakille s'approcha de la femme assis au contoir et s'assit sur le banc ou était assit Curtis 5...ou 10, ou 15 minutes plus tôt. Contrairement a lui la jolie femme semblait etre encore saoule, Shak' lui aussi était saoul mais il était en train de revenir normal, pas en état de conduire avant environ 2heures mais c'était mieux qu'une heure plus-tôt. Il adressa un sourire a la jolie brune a coté d'elle en se commendant une bouteille d'eau. -Sa...sal -hik- ut...sa...va | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 22:12 | |
| Cindy regarda Curtis partir,tant pis se dit-elle,elle demanda prit le verre qui se trouvait sur la table et le but d'un gorgé et comenda a la suite une bouteille d'eau pour la calmer un peu.Mais en elle ne désirait pas se calmer,elle voulait quitter se monde,partir pour un monde merveilleux,sans crainte,ni guerre.Elle but un gorgé de sa bouteille et adressa un sourir a l'homme sou qui venait de s'assoir à côté d'elle.Contrairement a lui Cindy pouvait toujours bien,meme tres bien parler.Elle laissa la bouteille d'eau de coté et commenda une bouteille de bière.
Ouais sa va et toi? |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 22:29 | |
| Shakille regarda un peu la fille mais lui ne se commenda pas une nouvelle biere, malgré qu'il n'avait pas rien d'autre a faire il ne voulait pas repasser une nuit a l'hopital donc il se constenta(^_-) de sa bouteille d'eau, il se forca pour ne pas trop bégeiller il dit d'une voix assé forcée: -Wais...bah sa iras bien dans environ une heure...tu t'apelle comment? | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 22:40 | |
| La jeune femme prit une longue gorgé de sa bouteille de biere avant de la déposer devant elle et de prendre une simple petite gorgé de sa bouteille d'eau.L'homme lui demanda son nom,Cindy se retourna vers lui pour le regarder des les yeux et lui répondre.Celui-ci pouvait tres bien voir la fatigue dans les yeux de la jeune femme.
Moi c'est .... C'est Cindy et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 22:48 | |
| Shakille s'acoudda au contoir, regardant en direction de la belle inconnue. Il ria un peu en la voyant boire...en fait elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir désaouler...ou meme d'arreter lorsqu'elle se tourna, face à face avec le jeune gangster, il put enfin voir son visage au complet, les autres fois d'avant, il l'avait zieuté ou bien soit elle était de coté a lui ou lui ne la voyait seulement du coin de l'oeil. Il vit a quel point elle était belle mais aussi a quel point elle semblait triste, découragé, fatiqué enfin a quel point elle semblait malheureuse, a cet instant Shak' ressentit un pincement au coeur, lui aussi avait vécu des choses difficiles tout au long de sa vie et il était tres empathique, un désavantage dans le millieux ou il avait grandi. -Moi c'est...Shakille Thiam... wais c'est sa... Dit-il de la meme voix, essayant, se forcant pour bien articuler. | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 22:55 | |
| Ravi ...de... te... connaitre...
Cindy commencait a ne plus controler sa parole,elle n'avait pas encore le hoquet mais elle perenait beaucoup de temps être chque mot donné.( pas beaucoup quand même1 seconde entre chaque mot).Elle fit le tour du bar avec regard pour revenir le déposer dans les yeux de l'homme.Elle lui afficha un léger sourir avant de venir boire un gorgé de biere.
Tu sais quoi...tu as un tres ...joli nom! |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 23:03 | |
| Shakille continua de la regarder et essaya de suivre son regard qui se promenait autour de la piece, comme pour eviter le regard de Shak'. Il sourit un peu et hocha la tete, il commencait a reprendre ses esprits, a mieux voir, il sentit qu'il allait avoir plus de facilité a parler, mais se n'était qu'une supposition. Il essaya. -Mechi...Merci...toi aussi...mon ex...s'apellait comme sa... Test échouer, il parlait toujours avec autant de difficulté...et c'était quoi son idée de lui parler de son ex ^_-? | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 23:13 | |
| Ton ex..je vois Cindy eu un léger sourir,mais elle ne pensa pas longtemps à l'ex de l'homme elle contiua a le fixer dans les yeux,sentant ainsi sa tête tourné et qu'elle perdait un peu la vue.Elle esseya de le revoir mais tout arriva flou devant elle ,a le jeune femme plissa les yeux pour mieux le voir et continua a lui sourir. |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 24 Mar - 23:21 | |
| Shakille se sentit un peu embarasser quand elle revint a son ex, croyant qu'elle n'allait pas arreter de lui poser des question sur elle mais heureusement elle ne dit rien d'autre...enfin heureusement n'était pas vraiment le cas car elle semblait etre proche de tomber sans connaissance. Il la prit par le dos, pour ne pas qu'elle tombe et la regardat comme sa un moment, une trentaine de seconde plus tard elle revint a son état normal. Shak' décida de prendre ses responsabilité et de la ramener...non il était aussi saoul qu'elle... -Euh...désolé Cindy, j'veut pas gacher ta soirée mais je préfererait te savoir a ton apart a se moment...donc t'habite ou? Il n'attendit pas qu'elle réponde et sorti son cell. Il telephona a plusieurs companies de taxis, sans succes. Il réussit a en trouver un vacant mais il refusait de conduire deux jeunes gens saoul donc il decida de la reconduire lui meme. Il commenda des boissons énergétique pour le faire réveiller un peu pour ne pas lui faire prendre d'accident.
| |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Dim 25 Mar - 13:29 | |
| j'habite au nord c'est deux ou trois coins de rues d'ici.
Cindy descendit de sa chaise pour se placer devant l'homme mais lui tient le bras pour ne pas tomber,contrairement à l'homme la jeune femme prit sa bouteille de bière et en but un gorgé.
Tu as une ....une...chose...une voiture ?
C'est pas vrais !Elle oublait quelques mots mais rien de plus grave,elle arrivait tout de même à se tenir un peu en équilibre sans tomber,mais elle tennait tout même le bras de l'homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Dim 25 Mar - 13:59 | |
| Il l'aida a se tenir debout, malgré qu'il était saoul lui aussi il pouvait se contenir en se forcant au pire il dormirait dans son char apres avoir été porté Cindy, pour ne pas avoir d'accident sur l'autoroute. Il regarda Cindy un moment, attendant qu'elle finisse sa phrase, puis il hocha de la tete et arriver dans le stationement il désigna une 300C noire et rouge. Il prit Cindy par le cou, pour la soutenir et l'aider à marcher jusqu'a la voiture. Il ouvrit une porte et l'assit du coté passager. En contournant la voiture, il constata que lui aussi avait de la difficulté a marcher alors il laissa la main sur le capot. Il commenca a rouler tranquilement, suivant les instruction de Cindy...se demandant si elle savait se qu'elle disait... | |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Dim 25 Mar - 14:32 | |
| Cindy était maintenant assise dans la voiture de l'homme elle lui disait ou allait.
Va à gauche... non l'autre gauche...haa... je ne sais plus.. je ne m'en souviens plus...sa te dérange si...si je passe la nuit ...euh ...chez toi?
C'était la vérité Cindy ne se souvenait plus ou elle habitait,plein d'endroit lui vinre en tête et elle ne savait pas sur le quel s'arrêter.Maintenant elle esperer uniquement que l'inconnu accpete de l'emmener chez lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Lun 26 Mar - 17:29 | |
| [Dsl du r'tard...pleins d'empechemants] Shak' essaya avec difficulté de suivre les "indications" de Cindy, il se doutait qu'elle ne se souvenait plus vraiment ou était situé sa maison, ou son appart. Il s'arreta un moment sur le coté de la rue, essayant de se démeller dans toutes ces indications flous et revenir a la normal. Il réfléchit un peu a la proposition de Cindy. Il se souvenait ou se trouvait son 'appart' mais préferait ne pas conduire trop longtemps dans cette état. Il hocha de la tete et reprit vers la route, apres tout le NordSide et l'EastSide n'étaient pas tres éloigner, en plus Shak' habitait a trois rues de l'entré du quartier et ils étaient a environ 30 minutes de son appart, si se n'était pas moin. -Ok j't'emmene chez moi...mais y'a qu'un probleme...c'est pas tres grand donc tu préfererais pas que j'te drop a un motel...parceque j'ai pas envie de te faire dormir sur le sofa mais j'ai pas envit de dormir dessus moi non plus...
| |
|
| |
Cindy Sh Invité
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 31 Mar - 10:31 | |
| La jeune femme hocha de la tête signe de oui,car c'était une tres bonne idée dormir dans un motel ou même un hotel pour la soirée.La bas elle dromirait tranquille et en même temps elle pourras récupé sa vue et tout le reste pour être en forme pour le lendemain.
Daccord , mais je n'en connais pas un alors emmene moi a celui que tu veux car je suis nouvelle ici et je ne connais pas tout la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] Sam 31 Mar - 16:33 | |
| Shak' tourna a une rue et se garra devant un motel, ce n'était pas le plus luxueux possible mais bon il n'avait pas beaucoup d'argent et ce n'était pas miteux. Il entra dans le lobby et en ressorti 10 minutes plus tard avec une clef en main, la chambre 74. Il se dirigea vers la chambre de Cindy et la fit descendre de la voiture. Il lui ouvrit la porte, elle semblait telement saoule qu'elle ne semblait pas tenir debout, il la coucha sur le lit, la salua puis reparti vers l'extérieur. Il embarqua dans sa voiture mais resta la un moment, sans savoir pourquoi il ne partait tout simplement pas...finalement il trouva préferable de dormir dans sa voiture, meme s'il habitait pres de l'endroit et qu'il n'avait pas eu d'accident, il préferait ne pas forcer trop sa chance, en fait il craignait plus de perdre son permis que de se faire mal s'il avait un accident. Il se coucha sur la banquette arriere puis se coucha la. En plus de ne pas vouloir d'accident, il ne voulait pas qu'il arrive du mal a Cindy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sens tout seule [Libre] | |
| |
|
| |
| Se sens tout seule [Libre] | |
|