| ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody $ ] Mer 4 Avr - 19:04 | |
| [On va dire que c'est avant l'attaque du territoire des Crip's sinon sa va être un champ de bataille et puis ce serait pas marrant surtout..^^ ]
Alex avait tout prevu pour une giga Party tonight dans sa Superbe Villa en guise d'inauguration en quelques sortes et surtout pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec tout ses potos..Alex avait monté une scène dans le jardin prés de la piscine avec une sono d'enfer et un eclairage tip-top pour que les gangsta de scène puissent mettre le fire ..Alex fit partir des invit' V.I.P a tout ses potes..Curtis,Shak',Krys,Carl etc et une special pour son cous' Jet ..Il avait posté des gardes au portail qui laisseraient entrer les gens sans invit' ayant l'air cool ..Il avait biensur prevu un buffet a volonté dans le jardin et de l'alcool a foison ainsi que quelques Biatch' de luxe tellement Sexy surement les plus bonnes de la cote..Il se posa dans le Jacuzzi qui se trouvait dans le jardin aussi avec une Bitch a chaque bras ..Il attendait que sa arrive et cela semblait se bouculait devant le portail mais les V.I.P rentrait en priorité bien entendu... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mer 4 Avr - 19:12 | |
| Curtis avait reçu plein de texto d'Alex sur son portable comme quoi il organisait un super party alors il s'habilla quand même Gangsta pour le style quoi puis il y alla en hummer il le cacha au cas où que Sean où un de ses ennemies l'habimme.Puis il se rendit il toca à la porte puis il rentra sans façon mais c'était un bon ami à lui alors il se permit un peu puis il regarda Alex avec un sourire
> Yo poto ! Sa fait un bye mec ...
Curtis lui fit un tcheck puis il s,assit sur une chaise pour continuer de parler il regarda sa nouvelle maison qui était une Villa c'était super grand en fait c'était comme la celle de lui et de son frère.Regardant alex dans le jacousi un peu de jalouxie avec les filles qui avait
| |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Jeu 5 Avr - 6:44 | |
| Krys lui était déjà sur la route pour allez à la fête d'Alex. Ce dernier s'avait s'amuser donc Krys était sur qu'il allait bien s'amuser. C'était un peu le couché du soleil, il y avait pas un nuage. Krys était dans sa Low-Rider decap', il tenna son volant de la main droite et laissa son autre main dans le 'vide' dérrière la porte conducteur. Ses jantes chromée brillait super bien ainsi que ses pots. Il était bien sappé (Voir avatar) et roula tranquillement jusqu'as la putain de belle villa d'Alex. Il reconnut le Hummer de son frère au passage et gara sa bagnole à coté de celui ci. Il marcha à la Gangsta Style jusqu'as arrivé à la porte d'entrée de la villa. Il entra normal et passa devant la petite foul qui essayé d'entrer. Tout le monde était inviter, c'était cool car il put y avoir tout les gangsta les plus importants de GTA City à cette fête. Il ne penssa pas aux embrouilles qu'il pouvait y avoir entre lui et un certain hippie puis alla dehors rejoindre ses potos. Il souriat dès qu'il vu la scene dans le propre jardin d'Alex .. Sa allait bouger c'soir ! Il commenca par tcheké Ice Dogg .. "Yo négro .. ça date" | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Jeu 5 Avr - 8:01 | |
| [Yep Krys c'est toujours Ice Dogg mon blaze dans le Rp ] Alex etait tranquille dans le jacuzzi avec les biatch'..Il vit soudain arriver Curtis il sortit alors du Jacuzzi pour le tcheker puis il se secha vite fait en s'asseyant avec lui pendant qu'une Lady lui massait l'dos ..Yep negro c'est clair sa f'sait un bail.. Sa va roi sinon ?Alex servit un coup a boire a Curtis puis il se servit a lui quand il vit arriver Krys ..Il le tcheka' aussi..Yo Krys comment sa va man? C'est clair sa f'sait un bout de temps.. Installe toi negro t'es ici chez toi..Alex sert a boire a Krys aussi ..Il boit une gorgée de son coktail en se laissant masser puis il designe toutes les biatch' qui trainait autour de la piscine en bikine a ses potes d'un signe de tête..Z'avez vu les mecs..que des bombes hein..qui rêve de passer un peu d'temps avec des gangstas..Alex sourit puis siflle en faisant signe aux Lady de venir..Hey les filles faut s'occuper des invités un peu.. |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Jeu 5 Avr - 10:03 | |
| "Bien bien négro tkt"
Il prenna le cocktail de sa main et laissa l'autre dans sa poche .. Il regarda les bitch vite fait et souriat. Il y avait une bonne ambiance, jaccuzi, piscine, et même une scene .. C'est clair, Ice Dogg avait beaucoup d'cash ^^ .. Krys fallait qu'il signe aussi pour une villa mais n'avait pas tellement le temps à vrai dire. Il but une gorgée de son cocktail bien frais en restant avec son frère et son poto ..
[Dsl pas d'inspi du tout .. ] | |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Ven 6 Avr - 13:26 | |
| Shak' arriva, grosse musique dans l'fond, roulant tres slow et faisant vrombir le moteur de son Ram neuf. Il venait de l'acheter et l'avait pimpé aussitot. Gros Dodge Ram tout blanc, des énormes caisses de sons dans le trunk, le truck était droper avec des kits de jupes, a vrai dir il ne manquait que quelques centimetre et il faisait des flameches. Il se stationna devans la villa de son poto et débarqua, des jeans arrivant tres bas, une camisole des Lakers, une casquette LA placé de coté [avatar] avec des lunettes de policiers et des Air Force One blanc, il était assé style. Il passa devant toute la fille d'attente et tchaka le doormen. Il resta dans la cours un moment, le temps de trouver ses potos. Il les vit, Krys, Curtis et Ice' dans le coin du jacuzzi avec des supers chixx. Il s'approcha d'eux, avec un cigare cubain en bouche, et les tchaka. -Yo niggaz sa f'sait un bail les mecs. Il se tourna vers une des filles, une asiatique avec une superbe poitrine, et lui fit de l'oeil un moments. Il se retourna vers Alex puis dit: -Yo negro y'en a pour moi la d'dans | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Ven 6 Avr - 13:52 | |
| Carl avait reçu un tracte comme quoi son poto Alex organisait une big teuf dans sa villa. Carl ne se posa meme pas la question s'il pouvait ou non y aller. Il s'habilla class, prit une bonne caisse et choisit sa lambo gallardo. Alex s'était acheté une villa et cette teuf était surement l'inauguration. Carl arriva à l'entrée. Il sortit de sa caisse. Il entendait du bon son et il se dirigea vers Alex. il lui fit un chek' et dit :
Bah dit donc negro tu t'emmerde pas ! ^^
Il disait ça car il venait de voir les biatch que Alex avait remené. Il lui tappa l'épaule. Carl remarque que Curtis, Krys, Shak' et d'autres avaient été invité. Carl prit quelques biscuits et un verre. Il avait la dalle car il n'avait pas eu le temps de manger tellement il s'était préparé en catastrophe. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Ven 6 Avr - 16:49 | |
| Alex etait posé tranquille en train d'se faire masser par sa bombe perso...sa biatch preferée en fait..Il esquissa un sourire a Krys ..
" Yep Negro sert toi ..Ya d'l'alcool ,d'la bouffe et des put*s ..le rêve quoi .."
Alex vit alors debarquer Shak' et Carl tour a tour..Il les tcheka'..
" Yep mes negros la forme..putain sa fait plaiz' de vous voir..faites comme chez mémé les mecs ya tout a volonté ici sauf la coke sa bousille la santé .."
Alex grimaça puis il continuait d'se faire masser alors que les invités qui rentrait surtout les Lady en fait arretait pas d'matter son body..Il secoua la tête en ricanant..Puis il rigola suite a la remarque de Shak' et surtout il avait reperé qu'il mattait l'Asiatique une p'tin de chaudasse sa il le savait....
" Vas-y mec y'en a pour tout l'monde tkt.."
Il fit un signe de tête a Kasumi La'asiat qui avait tappé dans l'Oeil de Shak' apprement..
" Hey baby occupe toi d'mon pote la..Soit gentille okay.."
Alex esquissa un sourire en coin alors que la biatch' s'etait approchée de Shak'..Il riait en voyant Carl s'attaquer a la bouffe..
" Allez servez vous c'est la Teuf..Aprés on mettra un peu l'fire sur la scène que je'ai fait monter..Ya un bête de Sono ma parole.. |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Sam 7 Avr - 5:00 | |
| jet venait d'arriver ! il etait trés occupé ces temps ci et n'avait pas assez de temps pour s'occuper de sa vie extra-gangster ! mais il se dépécha d'allaer dans la villa d'alex qu'il venait d'acheter ! il pris sa plus belle caisse , sont hummer H2 et il y alla ! il a été acceuilli par deux gardes ! gardes : invitation ... Jet passa l'invitation V.I.P. que sont cous' alex lui avait passé et les gardes devant le portyail le laissérent passer ! il rentra en sonnant ! une bonbe de biatch l'acceuilli et le ramena vers alex ! il cheka alex super content de le voir ! - yo cousin ! super content de te voir ! sa fait une plombe comme méme ! jet continuait a souriait et il vit la putain de sono installé plus loin ! - ca a dut te couter un sacré paquet de bille tous ces trucs la ! il regardé la féte et avait apperçu curtis , krys , shakille et carl ! il approcha d'eux et il fit un chek a krys , a shakille et a carl ! bref ses meilleurs potos ! mais il est arrivé face a curtis ! jet avat une dent contre lui mais il lui serra la main vite fait sans le moindre sourire , sans le moindre regart ! il lui dit : - cela ne veut pas dire que j'ai oublié tes petites magouilles à $2.35 ! il parla vite fait a ses potos ! - yo les gars ! alors quoi de beau ? | |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Lun 9 Avr - 16:50 | |
| [ J'peux taper l'incruste ? XD ] |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 3:44 | |
| [Wesh biensur negro' c'est ouvert a tous ceux qui ont du style^^ ] Alex se leva pour tchaker son couz'..Il rigola a sa remarque ..c'est sur sa a couté du fric mais bon c'est pas ce qui lui manquait vu que son album avait bien marché même trés bien ..Tkt negro' c'est pas c'qui manque le blé j'voulais m'faire plaiz' c'est tout..Tous ses potos etaient la a peu prés et il etait maintenant tous servi a boire et en biatch' c'etait l'essentiel maintenant..Alex bu un coup et se leva il monta ensuite sur la scène avec un micro'..Yo , yo ,yo ..Comment sa va ?!?!Il se baldait sur la scène en faisant ses gimmick'..Yo alors ce soir c'est ma soirée et je veux que les jeunes qui pense avoir du talent dans le Hip Hop se montre c'est leur chance tonight de se faire reperer et peut être lancer dans le milieu par Ice Dogg..puis aussi la chance de faire une toune avec moi aprés !Alex attendait des courageux et qui sait decouvrir un futur talent et pote peut être.. |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 3:52 | |
| Marcus avait entendu d'une fête dans la côte ouest, pour son retour fracassant dans le rap, il devait pas rater l'occasion, alors il y allat direct. Il piqua le vélo d'un môme et se dirigea à la villa ou il y avait la putain de party. Il voyait plein de bagnole de ouf garer et les bêtes de nanas et tout, Marcus se dit qu'il allait devoir bosser comme un ouf pour reprendre son statut de ouf du Hip-Hop. Il rentra dans la piaule et vut le vrai luxe... Il s'assit au bar en regardant les gens et surtout les meufs avec leur putain de boul...
* Putain... Alex Jackson... Il a de la chance d'avoir cette piaule ce man...*
Marcus vit qu'il montat sur scéne et attendait que quelqu'un viennet se découvrir... Pourquoi pas ? Faire une démo a un poid lourd du Hip-Hop ne pouvait que être bénéfique pour sa carriére. Il regardat Alex Jackson et attendait que celui ci le répére pour lancer ensuite son beat enflammer
* Putain, faut qu'il m'envoie sur scéne j'vais péter la sono !*
Marcus sentait qu'il allait tout niquer et peut être qu'il allait faire un duo avec ce malade du Rap, un des tops de ce temps. Si Marcus avait ses rimes d'antant il ferait un truc de ouf avec Alex et pourrait peut être se faire répérer par des maison de disque et tout |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 4:32 | |
| Alex voyait qu'aucun se designait ..Il mattait toute la foule en cherchant un volontaire du regard..Puis il reprit alors
Alors vous êtes timide ou quoi?Bon j'vais choisir quelq'un au hasard ..Enfin celui qui a le plus de gueule..
Il survola le jardin du regard et tomba sur Marcus qui semblait avoir envie de venir sur scène ..il ressentait un truc bizarre en le regardant..
* Putain il a un truc lui..j'suis sur qu'il va tout niqu*r *
Il le pointa du doigt en lui faisaint signe de venir ..
Come on man j'sens qu'tu va peter la baraque avec moi..
Alex avait choisi Marcus pour faire ce freestyle ..Il tappa dans ses mains ..
Yop on l'encourage mes negro' ! Vas-y ramène toi man et presente toi avant d'commencer..
Ice Dogg prend un second micro pour le MC qu'il avait choisi |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 4:39 | |
| Marcus avait était choisis, apparament les poids lourd du Hip-Hop savait voir les mecs qui avait un truc qui niquer tout. Marcus monta sur scnéne et fit un tchek avec Alex avant de prendre le micro et de dir a La foule
" Bien les gens ?! J'vais tout niquer avec mon beat de malade ! Ont va tout niquer ce man et moi, écoutez bien !"
Marcus fit le signe au mec qui lançait la sono, il envoyait un béte de Flow et Marcus commençat a rapper
Je sais pourquoi t'as peur renoi, c'est des grosses tunes que tu me dois En plus t'es sur messagerie depuis des mois, ouais ouais Messagerie depuis des mois, ouais ouais mémémémessagerie depuis des mois
Tout le plaisir est pour moi quand ça défouraille sec Quelques fois la victoire est fatale au vainqueur de la bataille Frère les désespérés n'ont pas de seconde chance frèro B2O D'ailleurs unis comme le tarif face aux requins blancs Les keufs nous aiment pas comme le pilon caché dans les chaussettes Vraiment cons ces chiens qui trouvent pas nichons dans un pipe-chow OK c'est chose faite mais j'ai l'droit à mon coup d'fil comme dans les films Le baveux débarque me sort d'ici et j'm'arrache devant les vil-ci OK j'trouve mon inspi' dans c'que t'essais de fuire OK mc trop vrai pour que j'me travestisse Tire pas dans le gilet si tu souhaites pas ke j'me r'lève Mes cicatrices me rappellent que mon passé n'est pas un rêve
Les rancunes ne meurent jamais, elles sont juste endormies Je ramène le cauchemard des colonies pour du cache monnaie, ah wai Ils descendent casqués pour gazer la squé-mo Fallait p'têtre agir en brûlant l'véhicule à Sarko Mais rien à foutre d'eux, c'est le Bled qui gros pour ceux qu'avouent Guette la recette go scavou sur la béquille Traités comme des meurtriers, sans remise de peine La seule chose qu'il aient pu descendre c'est ptêtre nos poubelles
Maintenant que t'as pas un âne, me dis pas que tu banave T'es tricards sont au Paname et tu crois te la faire pénard Gros, j'ai rien d'un vénard, chez nous tout est vénal On s'casse de la scène du crime ma daveuse sur un V-max, ouais ouais
[ J'te laisse mettre les lyrics de Booba man : http://www.paroles.net/chansons/39398.htm ] |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 4:59 | |
| Alex tchaka' le negro' qui apparement semblait s'y connaitre dans l'millieu..Il le vit prendre le micro et d'ja balançait le son et es paroles en freestyle ..c'etzit un tueur en impro' et cela faisait plaiz' a Alex d'l'avoir reperé ..Un MC pareil c'pouvait pas rester dans l'ombre c'tait obligé qu'il fasse carrière..Ice Dogg etait fier d'avoir trouvé une perle pareille qui avait la voix et le flow..Puis aprés son impro' Alex etait partit dans ses lyrics..
Wesh negro' sa tue sevère t'es un balèze J'suis sur que dans c'millieu toi et moi on va s'faire du pez'
Chaque fois qu'on passe devant ton bloc Dis moi pourquoi tu louches? Tu parleras moins avec un glok dans la bouche Glok dans la bouche, gloglogloglok dans la bouche
On vit en marche parmi le crak, le hache, on veut du gros clash On prend le train en marche on t'met des grosses baffes Aucune attache à part les bracelets en totale paranoïa J'ai rêvé d'putes, de kilos d'coke comme Maradona Tout ça pour t'dire que l'rap c'est mon domaine man Gilet dans l'ombre, poil hérissé comme un doberman Dis à la république qu'elle peut se mettre des doigts ah J'ai pour habitude le non-respect des lois J'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit C'est un sale flic pas fou mais droit clik je le foudrois Si un jour j'devais égorger un porc, j'mettrais des gants par hygiène Molotov sont les coktails, ceinture de feu parisienne
De toute ma vie devant les buts à attendre la passe décisive Menoté, démenoté, multi-récidiviste En interview ou sur scène Do2g toujours soigné Les négros ont la haine j'ai le prix d'une Clio sur le poignet Si t'as l'espoir de me fâcher, de me clasher, Dieu te pardonne Viens dont sniffer wessone tout noir prêt à cracher Tout l'monde prend le micro, s'prend pour Capone J'te jure ils ont juste arraché quelques vieilles, brûlé quelques voitures
C'est bien du rap de sale nègre welcome to the jungle Cul HS, notre planète Boulet au pieds, izi j'remonte la pente J'incante la street c'est dicid' j'rentre direct au top 50, ouais ouais
A la fin Alex tchaka' le negro' ..
Yo mec t'assures..vas-y presente toia la foule c'est quoi ton nom ou blaze? |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 5:41 | |
| Marcus écouta les lyrics de Alex, du pur son de malade, pas etonent qu'il est succés de ouf... Ce mec est un exemple pour tout le ghetto ! A la fin la foule était en délire aplaudissait et siffler les deux rappeurs. Marcus fit un signe a la foule et puis il prit la parole toujours un peut rythmés
" Pour l'instant j'ai pas encore de Blaze les gens, mais sa ne serais tarder ! C'était Marcus Mercer les gens ! "
Il avait reussi son coup, il serait surement reperer par quelqu'un et aurait des conseils de Alex pour rapper. N'empêche ils avaient fait un truc de malade et les gens était grave en kiff sur la ziq, Ptéte que c'était parti pour refaire succés, grace a Alex... Il lui devait un sacré service avec ça
" Putain,merci man, c'était un putain de featuring !" |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 5:49 | |
| La foule etait ravi d'ce featuring et Alex savait que s'ils travaillent ensemble sur une tounes cela ne pouvais que vendre et dechirer c'tait clair vu qu'en impro' deja sa l'faisait..Ile le tchaka' une nouvelle fois..il reprit le micro ..
Yo faite du bruit pour Marcus !!
Ice Dogg et Marcus avaient allumé la foule qui etait bien chaude..Alex baissa le micro et dit a Marcus..
M'dis pas merci negro' ..Mais tkt que j'vais pas t'laisser t'barrer comme sa man faut qu'on s'fasse des tounes et faut qu'on t'lance dans le milieu c'est pas possib' que tu reste dans l'ombre t'as un putain de flow mon negro' ..s't'dirait d'bosser avec moi dans ma maison de disque ? |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 8:31 | |
| Marcus fit le tchek avec Alex et béte de heureux il dit
" Putain man, pas de problème on va déchire sa mèe ensemble ! Rolala comment c'est un truc de ouf ! J'vais bosser avec toi dans la maison de disque, on va tout niquer man !"
Marcus descendit de la scéne, des gens essayait de le toucher et tout, des futurs fan surement. Il allat avec Alex et il dit
" C'est une putain d'offre, Merciman, j'peux te dire que j'toublierais pas de sitôt... Putain... Ice dogg, un featuring dèja, on va tout déchire sa race !"
Marcus venait de commencer une putain d'épopée vers la gloire, graçe au bète de rappeur Ice Dogg, un putain de bon, y'avait pas mieux pour commencer dans le milieu...
[ Sa change quelque chose pour mon salaire, parce que il mette avec cntrat et tout donc j'ai pas trop capter XD ] |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] Mar 10 Avr - 16:00 | |
| [Nan j'crois pas ] Alex etait content que Marcus accepte de bosser avec lui car il avait un certain talent a affiner surement comme lui même d'ailleurs qui ne se considerait pas comme un grand rappeur juste un messager de la Rue ..il n'avait pas debuté dans l'rap pour se faire du blé mais pour passer des messages a nos cher politique..Il le tchaka' en souriant vu son enthousiasme fier d'avoir fait un heureux au moins..Tkt negro' sa m'fait plaiz' de bosser avec toi ! Allez va t'pecho une biatch' t'as le choix ce soir elles sont toutes chaude j'ai pas eu l'temps de les satisfaire toutes aujourd'hui..Alex rigola en tappant sur l'epaule de Marcus..Il lui servit un coup a boire et partit se rassoirt avec tout ses autres potes.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] | |
| |
|
| |
| ¤ £ Welcome to The Party £ ¤ [ $ / Everybody \ $ ] | |
|