GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit tour pour se détendre [PV]

AuteurMessage
Jared Fa
Invité

Un petit tour pour se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:59

Jared arrivaa en Golf à la plage, il se garra et sortit de la voiture.Il alla près du coffre et il y pris un pantacour, il enleva son baggy, le mit dans le coffre, mis le pantacour, enleva son tee-shirt, mis sa casquette New-York, puis partit se balader.A un moment, il en eu marre et il s'assit dans le sable, il repensée à toute sa vie.IIl s'allongea dans le sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:04

Crystalle venait souvent se promener à la plage le soir. Parfois, ce n'était pas vraiment prudent mais bon... Elle arriva sur la plage. Elle avança dans le sable, ayant son maillot de bain en dessous de ses vêtements, elle fut tenter d'aller se baigner mais elle y renonça. Elle s'assit dans le sable non loin du jeune homme qu'elle n'avait pas vraiment vu...
Jared Fa
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:12

Jared qui était presque en train de dormir arriva quand même à voir une très jolie jeune fille.Il se leva et alla tranquilement vers elle.Pour faire une feinte il m'était les pieds dans l'eau pour qu'elle croit qu'il ne venait pas Razz! Il arriva à sa hauteur et s'arrêta juste devant elle.Il lui lança un très grand sourir, un peu charmeur, mais seulement un peu.

Bonjour mademoiselle, vous ne croyait pas qu'il est un peu dangeureux de se promener toute seule alors qu'il va bientôt faire nuit? Je me présente: je m'appelle Jared.Et vous?"

Il s'assit à côter de la jeune femme en admirant le coucher de soleil.
Crystall
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:18

- Sa peut-être dangeureux mais depuis que je viens ici la nuit il m'ai rien arrivé... Moi c'est Crystalle!

Crystalle regarda le jeune homme et lui souria. Puis elle détourna le regard vers le couché de soleil. Elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda le ciel, qui était sombre plus qu'il y a 5 minutes.
Jared Fa
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:22

Bien mademoiselle, bon exusez moi mais je ne vouvois personne, j'aimerais l'autorisation de vous tutoyer et aussi que tu me tutoie parce que j'aime pas qu'on me vouvois si tu à l'intention de le faire.

Il sourit en regardant la jeune femme, son charme était incomparable.
Crystall
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:27

- Moi non plus j'aime pas vouvouyer les gens!

Crystalle le regarda et lui souria. Elle retourna son regard sur le couché de soleil.
Jared Fa
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:33

-Je crois qu'on est pareille!

Il sourit en la regardant!
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Un petit tour pour se détendre [PV] Left_bar_bleue0/5000Un petit tour pour se détendre [PV] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Un petit tour pour se détendre [PV] Left_bar_bleue0/5000Un petit tour pour se détendre [PV] Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:00

Je crois que vous ne respectez pas les règlements !
QUATRE LIGNES DE RPG COMPLETES EXIGEES ! Sans compter les paroles
https://gta-city.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour pour se détendre [PV]   Un petit tour pour se détendre [PV] Icon_minitime

Un petit tour pour se détendre [PV]
Page 1 sur 1